Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Attention, tu vas encore être déçu... J'espère aussi de tout coeur une victoire, mais on n'a fait qu'un bon match contre Nice... Faut pas l'oublier: 1 seul bon match.

 

hé oui...

 

et ceux du forum qui viennent se gargariser des prévisions qui furent les leurs (n'est ce pas Eliot ?) feraient mieux d'attendre une vraie série pour tirer des conclusions définitives...

 

j'espère, sinon une victoire, du moins un match aussi sérieux et appliqué que celui face à Nice...espérant que l'arrivée du jeune brésilien participe de la désinhibition de nos troupes...

 

je continue de croire que Modeste, Diabaté et à un degré moindre BenK ne sont pas les joueurs talentueux ou en devenir qu'on nous vend à longueur de posts...et que cette faiblesse offensive nous rejaillira à la tronche bien des fois avant la fin de saison...

 

et si en plus, 50% de notre défense est malade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Si on a une épidémie de gastro dans l'effectif, ça va pas être évident...

 

Plus que le résultat, ce sera la manière et notamment l'investissement, l'envie et la solidarité des joueurs que nous allons surveiller dimanche soir. Après, c'est sur qu'avec ces valeurs retrouvées, nous aurons plus de chances de faire un bon résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on a une épidémie de gastro dans l'effectif, ça va pas être évident...

 

Plus que le résultat, ce sera la manière et notamment l'investissement, l'envie et la solidarité des joueurs que nous allons surveiller dimanche soir. Après, c'est sur qu'avec ces valeurs retrouvées, nous aurons plus de chances de faire un bon résultat.

 

 

c'est pour ça qu'il à annulé l'entrainement cet aprem ? pour diminuer les risques de contamination ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela parait trés raisonnable.....car s'ils sont tous au tapis ....dur dur enfin façon de parler.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
cela parait trés raisonnable.....car s'ils sont tous au tapis ....dur dur enfin façon de parler.... :Invision-Board-France-558:

 

Ha ha ha pas mal... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Une petite pensée pour nos joueurs qui vont passer la nuit sur les chiottes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La CFA2 encore séchement battue à Bergerac, 2/0, malgré Planus.

 

 

mwè.....la baissse de niveau de cette équipe depuis 2 années devient inquiétante !.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La CFA2 encore séchement battue à Bergerac, 2/0, malgré Planus.

 

 

Planus, chat noir de la CFA2 ? :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je continue de croire que Modeste, Diabaté et à un degré moindre BenK ne sont pas les joueurs talentueux ou en devenir qu'on nous vend à longueur de posts...et que cette faiblesse offensive nous rejaillira à la tronche bien des fois avant la fin de saison...

 

allez hop des stats sur quelques un de nos grands attaquants :

1) Pauleta à Bordeaux : 91 buts en 130 matchs = 0,70 par match

2) Cavé à Bordeaux : 46 buts en 99 matchs = 0,46 but par match

3) Darcheville à Bordeaux : 45 buts en en 148 matchs = 0,31 par match

4) Camakh à Bordeaux : 74 buts en 300 matchs = 0,25 par match

5) Dugarry à Bordeaux : 45 buts en 228 matchs = 0,19 par match

 

Modeste 10 buts en 23 matchs = 0,44 buts par match donc c'est loin d'être ridicule pour l'instant ( même si c'est trop court pour se faire une vraie idée= . Et pour l'histoire des péno, bin faut les mettre donc faut arrêter avec ça. Au contraire, un mec qui a un 100% de réussite là dessus fait preuve quand même d'un bonne solidité mentale à 23 ans.

 

Et j'aime le mec qui a les couilles de réclamer un attaquant supplémentaire quitte à devoir être en concurrence.

 

Pour moi il peut devenir un très bon attaquant. attention a pas foirer comme avec Chamo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, chat noir de la CFA2 ? :Diabolo pour WGLT09: .

 

On les a surtout privés de leurs meilleurs éléments ces derniéres saisons et la reléve n'est d'autant pas à la hauteur, que ce n'est jamais la même équipe. Quand on voit comment peuvent jouer certaines CFA2 en coupe de France, il ne faut pas s'étonner de voir cette série de défaites.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sans déconner j'ai des doutes sur Marius Tresor ...

Je l'adore mais quand je l'écoute, je me demande parfois si c'est vraiment un technicien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez hop des stats sur quelques un de nos grands attaquants :

1) Pauleta à Bordeaux : 91 buts en 130 matchs = 0,70 par match

2) Cavé à Bordeaux : 46 buts en 99 matchs = 0,46 but par match

3) Darcheville à Bordeaux : 45 buts en en 148 matchs = 0,31 par match

4) Camakh à Bordeaux : 74 buts en 300 matchs = 0,25 par match

5) Dugarry à Bordeaux : 45 buts en 228 matchs = 0,19 par match

 

Modeste 10 buts en 23 matchs = 0,44 buts par match donc c'est loin d'être ridicule pour l'instant ( même si c'est trop court pour se faire une vraie idée= . Et pour l'histoire des péno, bin faut les mettre donc faut arrêter avec ça. Au contraire, un mec qui a un 100% de réussite là dessus fait preuve quand même d'un bonne solidité mentale à 23 ans.

 

Et j'aime le mec qui a les couilles de réclamer un attaquant supplémentaire quitte à devoir être en concurrence.

 

Pour moi il peut devenir un très bon attaquant. attention a pas foirer comme avec Chamo...

 

oui oui les stats c'est bien joli...seulement ce que tu oublies c'est que les attaquants que tu cites étaient épaulés par des types qui marquaient eux aussi...

 

bilan en ligue 1:

 

2002/2003 : pauleta 23, darcheville 11

2007/2008 : cave 15, bellion et wendel 12

2008/2009 : chamakh 14, cave 13, gourcuff 12

 

cette année en projetant les stats actuelles de nos attaquants jusqu'à la fin de saison qu'avons-nous ? :

 

Modeste 15 buts et ???...c'est tout...aucun attaquant n'émargerait à plus de 5 buts...

 

donc, cette disette offensive est bien réelle...seul Modeste surnage mais je reste très réservé sur sa capacité à marquer sur le long terme...

j'espère me tromper mais son jeu avec le ballon ne m'inspire pas grand chose...peut-être est-il un attaquant de surface ?...dès lors, pourquoi, PapyGana s'entête à mettre en place des entrainements où il évolue côté droit ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui oui les stats c'est bien joli...seulement ce que tu oublies c'est que les attaquants que tu cites étaient épaulés par des types qui marquaient eux aussi...

 

Oui, d'ailleurs, ça serait intéressant d'associer ces stats avec celles des passes décisives (sans évidemment parler des cas où par leurs appels, les attaquants entraînent un ou deux défenseurs avec eux, permettant à d'autres de s'offrir des situations de but).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×