Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est pas le Topic Lyon - Bordeaux ? non parce que sa parle de tout sauf du match a venir ....

Bref , des nouvelles de l'infirmerie pour Tremou et Sané ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on joue comme contre Nice, avec ce sérieux, cette envie de jouer, oui on a nos chances.

 

mais si on joue comme contre Angers, là je ne donne pas cher de notre peau.

 

alors vous l'aurez compris, tout dépend de nos joueurs qu'on a vu trop longtemps amorphes sur les terrains, à part

 

dimanche. et là c'est l'inconnu !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas d'inconnu, Darcheville déborde, centre et Francia plante le but de la victoire. Non c'est Chamakh la saison derniére. Bref, la mémoire qui flanche j'ai, mais on l'a déjà fait et ce serait bien, mais alors même très bien, de le refaire sur le terrain d'Aulas.

 

Chalmé, garde les mains collées au corps STP, on ne sait jamais. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas d'inconnu, Darcheville déborde, centre et Francia plante le but de la victoire. Non c'est Chamakh la saison derniére. Bref, la mémoire qui flanche j'ai, mais on l'a déjà fait et ce serait bien, mais alors même très bien, de le refaire sur le terrain d'Aulas.

 

Chalmé, garde les mains collées au corps STP, on ne sait jamais. :)

 

mais non ! 1er but de Drogba ! et le 2è de Torrès !

 

mais pourquoi on les a pas eux ?! :Diabolo pour WGLT09:

 

sinon, Planus est-il de retour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la question sur Planus le titre de la news est explicite "retour a Caen pour Planus"

Sinon j' espere voire le meme etat d' esprit que contre Nice est une victoire a la clée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean Tigana l'avait évoqué lundi lors de la présentation officielle de sa nouvelle recrue : André Felipe Ribeiro de Souza, dit André, bien que pas encore totalement prêt, pourrait faire partie du groupe qui se rendra à Lyon dimanche (21h00). L'attaquant brésilien âgé de 20 ans, serait une alternative offensive dont le technicien ne souhaite pas se passer. «On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement», a précisé le coach girondin, qui estime que son nouveau joueur pourrait être entièrement «compétitif d'ici trois semaines à un mois».

 

Planus «dans pas longtemps»

En revanche, le retour de Marc Planus chez les professionnels n'est pas programmé dans l'immédiat. «Je l'ai vu mercredi (il a participé à deux matches dans la semaine avec la réserve, en CFA 2, NDLR), et il n'est pas encore prêt pour faire une heure et demie, a indiqué Tigana. Je pense que je l'intègrerai dans pas longtemps ; je vais discuter avec lui car maintenant, c'est uniquement physique. Techniquement, il n'y a pas de problème, mais il faut qu'il reprenne le rythme. Je saurai son avis, et je prendrai celui d'Eric Bedouet (préparateur physique), qui le connait mieux que moi.» Pour l'heure, Carlos Henrique (pubalgie), reste à l'infirmerie.

 

- Laurent BRUN, au Haillan. Equipe.Fr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'on joue avec le même état d'esprit que face à Nice, nous devrions obtenir un bon match nul voire une victoire avec un peu de réussite. Car il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas une abondance d'occasions Dimanche et que le but de Sané sur corner nous a réellement lancé dans le match.

 

Cela dit, Lyon n'est pas non plus au top. Ils sont un peu dans la même situation que nous, le talent en plus.

 

Comme beaucoup, je suis dans la totale incertitude concernant le déroulement du match et le score final mais j'y crois plus que la semaine dernière.

 

Un petit pronostic : Lyon 0-1 Bordeaux, but de André ! :)

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un grand Carrasso, une bonne solidité défensive, un Fernando en forme et de la réussite devant on peut s'imposer à Gerland.

 

Mais ça ne sera pas facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un grand Carrasso, une bonne solidité défensive, un Fernando en forme et de la réussite devant on peut s'imposer à Gerland.

 

Mais ça ne sera pas facile...

 

Du realisme devant surtout..

Car je pense pas que Lyon et Bordeaux vont se proccurer un nombre d'occasion incalculable.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique , c'est pubalgie ou adducteurs ? ça change toutes les semaines .... :Diabolo pour WGLT09:

 

Si on regarde bien l'anatomie, c'est très relié et l'un peut sous tendre l'autre. Mais en fait c'est surtout ... fin de carriére ... pour notre ex mitrailleur du stade de France, contre Aulas.

 

Bastos déclare 'il ne faut pas qu'André pense que ce sera facile en L1, contrairement au Brésil, en Espagne ou en Angleterre il n'y a pas beaucoup d'espaces ". Sous entendu en France on privilégie la destruction du jeu de l'autre, plutôt que de construire. Il a raison. D'ou ces matchs lénifiants à mourir d'ennui.

 

Comment changer ça ? Une premiére piste serait un arbitrage plus sévére sur les vilains gestes et sur les sandwichs à répétition.

 

Demain soir chez Aulas, ce ne sera pas non plus foot champagne, avec des blocs défensifs très "hard". Notamment chez Aulas, le fameux trio Toulalan/Cris/Reveillére.

 

André ne sera sans doute pas aligné d'entrée et on devrait voir le même onze que contre Nice, Diabaté semblant être le N°1 devant.

 

Ce onze ?

 

 

------------------------------CARRASSO

 

CHALME--------------------CIANI---L.SANE-------------------TREMOULINAS

 

----------------FERNANDO-------------------- DIARRA

 

BEN K---------------------------JUSSIE-------------------------- PLASIL

 

--------------------------------DIABATE

 

 

Entrants : (sauf blessure) Modeste, Gouffran, Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de carriere carrément ?! :unsure:

 

 

On ne peux pas se prononcer en ne sachant pas s'il s'agit de pubalgie , de tendinite aux adducteurs ext...c'est secret médical...

 

les seules infos que l'on à eu c'est quand il à été annoncé qu'il avait refusé de se faire opérer....aprés c'est silence complet !

 

------------------------------CARRASSO

 

CHALME--------------------CIANI---L.SANE-------------------TREMOULINAS

 

----------------FERNANDO-------------------- DIARRA

 

BEN K---------------------------JUSSIE-------------------------- PLASIL

 

--------------------------------DIABATE

 

 

Entrants : (sauf blessure) Modeste, Gouffran, Wendel.

 

 

Xav la compo devrait s'approcher de ça ! avec Benk de l'autre coté bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×