Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Guest metaldusty
Ce joueur a l'air d'avoir un potentiel très intéressant, il notamment été suivi par Manchester United, des clubs italiens et Mayorque. Il est venu quelques semaines à Bordeaux en 2007 puis cette année en 2010. Il etait le meilleur buteur du championnat régional de la Province de Santa Fe (équivalent CFA2 en Argentine).

 

Ha !!! Je savais bien, qu'il était déjà venu sur Bordeaux, ce jeune.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens bien le coup que l'été prochain, nos dirigeants nous diront que la recrue offensive, "c'est lui" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

S'il tourne en CFA2, on pourrait envisager un petit prêt à Angers cet été non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon une fois arrivé au nombre de points qui nous sauveront de la relégation

pourquoi pas le tester? il arréte pas de marquer en CFA2 et jsuis persuadé que modeste ferait pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon une fois arrivé au nombre de points qui nous sauveront de la relégation

pourquoi pas le tester? il arréte pas de marquer en CFA2 et jsuis persuadé que modeste ferait pas mieux.

Ouais et Diabaté il pue?

 

Laissons Sala ou il est, il nous fera peut être monter nos jeunes en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est clair, arrêtez un peu de vous toucher sur ce joueur dès qu'il plante un but avec la CFA2, au seul motif qu'il est argentin...

 

Nous on joue en Ligue 1, pour l'instant. La CFA2 c'est le 5ème échelon. On a d'autres préoccupations bien plus urgentes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, arrêtez un peu de vous toucher sur ce joueur dès qu'il plante un but avec la CFA2, au seul motif qu'il est argentin...

 

Nous on joue en Ligue 1, pour l'instant. La CFA2 c'est le 5ème échelon. On a d'autres préoccupations bien plus urgentes..

Ah ?

Ça se voit pas ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut voir son niveau, point !

 

Absolument. Là c'est au staff sportif ... disons à Jeannot Tigana ... de décider si ce jeune homme peut faire une entrée à la Chamakh (lors de l'ére Baup) pour les derniers matchs de la saison.

 

Y a t'il des forumers qui ont vu joueur ce jeune talent ? J'aimerais une vraie appréciation. Hélas j'ai bien l'impression que la CFA2 n'interesse pas grand monde, même parmi les locaux.

 

D'ailleurs je ne lis plus, nulle part, de compte rendu, même pour les pros. Une marque de plus du désamour avec ce groupe actuel. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 23 ans , Messi à déjas 2 ballons d'or , nous on recrute un gars pour le former qui à 20ans >> cherchez l'erreur !!

 

Il n'y a qu'un Messi ..... et le football ne s’arrête pas à lui !

 

Hélas j'ai bien l'impression que la CFA2 n'interesse pas grand monde, même parmi les locaux.

 

J'ai l'impression qu'il va te falloir revenir dans notre belle Aquitaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si mais Girondins Tv fait tout pour qu'on ne regarde pas les matchs. Les heures changent tout le temps et subir pendant 2h pierrot Labat c'est à la limite du supportable. Je voudrai d'ailleurs signaler qu'il ne faut pas s'étonner du manque de respect des jeunes envers les arbitres quand tu entends un Labat commenter un match.

 

Il est très sympa et probablement très pro, mais au micro, c'este une catastrophe.

 

Sinon j'ai vu 5/6 matchs de la réserve mais aucun depuis l'arrivée de Sala. Par contre, je connais un peu Sanchez, mais là ce n'est pas le sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×