Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Bon 20 ans, c'est quand qui vient chez les pros??

la saison prochaine, quand Triaud nous dira en début de saison qu'on a de quoi faire avec les jeunes du centre de formation et qu'on a pas besoin de recruter...

 

Il y a fort a parier qu'on aura l'année prochaine encore, une équipe pour jouer la LDC. Qu'on se le dise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si mes souvenirs sont bons, ce jeune argentin est l'un des tous premiers joueurs issus du Proyecto a avoir été formé complètement sous la houlette des Girondins en Argentine. Rien à voir avec les cas Francia et Perruchini donc. Ses réalisations sous le maillot de la CFA2 montrent déjà que son acclimatation se fait bien, il faut lui laisser du temps.

 

Car ses venues en France ont tout de même été très rares, ce qui devrait être corrigé avec les générations futures issues du Proyecto qui dès leur plus jeune âge viennent régulièrement en France jouer avec les Girondins, à l'image de Valentin VADA, issu de la génération 96 et présenté comme le futur grand prodige du foot argentin qui a déjà joué et marqué sous nos couleurs lors de tournois de jeunes.

 

Il faut donc lui laisser du temps de vraiment bien s'acclimater, de parfaire son apprentissage du français, de lui laisser prendre ses repères avec ses nouveaux coéquipiers. J'en vois certains ici qui s'impatientent, sous prétexte que certains autres joueurs, à 20 ans sont déjà en L1 depuis pas mal de temps. Le contexte est quand même très particulier pour Sala. Il semble bien s'acclimater, c'est déjà ça.

 

Attendons avant de vouloir le lancer en L1, il ne faut pas griller un tel joker, surtout au vu des changements qui vont devoir avoir lieu en attaque!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

1303307689.jpg

 

Il tire la gueule le Sala...

 

Note : Sa ville natale est "Cululu las Colonias"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Note : Sa ville natale est "Cululu las Colonias"...

 

Ha merde... Condoléances...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je ferais de même avec un nom aussi ridicule... :Invision-Board-France-596:

 

Surtout que maintenant, le monde entier peut le savoir.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On peut quand même se dire que Sala pas empêché de jouer au foot !

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y va avoir 21 ans le garçon, il serait peut etre temps de lui donner du temps de jeu savoir ce qu'il vaut en pro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y va avoir 21 ans le garçon, il serait peut etre temps de lui donner du temps de jeu savoir ce qu'il vaut en pro !

 

Lui, il sera titulaire dans 2 ans avec Jug, Savic, Krychowiak, Saivet, Sertic et Sala

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, il sera titulaire dans 2 ans avec Jug, Savic, Krychowiak, Saivet, Sertic et Sala

 

Et là ton rêve ultime se sera réalisé ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et là ton rêve ultime se sera réalisé ! :Diabolo pour WGLT09:

 

non mon rêve reste d'avoir la meilleure équipe possible mais je trouverais enfin une certaine cohérence à la politique du club qui est de recruter de très jeunes joueurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-il parti a Anglet avec les autres ?

 

Oui mais il hésite entre le Cavaliers et les Corsaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×