Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Oui mais il hésite entre le Cavaliers et les Corsaires.

 

Sauf qu'aujourd'hui il y a du vent d'Ouest un peu pourri, donc il devrait pas trop hésiter à jouer au Foot ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mon rêve reste d'avoir la meilleure équipe possible mais je trouverais enfin une certaine cohérence à la politique du club qui est de recruter de très jeunes joueurs...

 

 

Tu t'es remis du depart de Ducasse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'es remis du depart de Ducasse ?

 

c'est la meilleur chose qui pouvait lui arriver. Etre 1 an au placard au sortir d'une excellente saison à Lorient dans une équipe qui produisait du beau jeu, y a des trucs que j'ai du mal à piger.

 

Je note qu'il est à nouveau parti dans un club et surtout pour un coach qui prone une certaine philosophie de jeu...

 

Bonne chance à lui, car voilà un joueur qui n'a jamais ouvert sa gueule.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala rejoint le groupe pro, j'ai hate de le voir !

j'adore les jeunes qui cartonnent, c'est ce que je lui souhaite ! au moins plus de polémique modeste ceci ou diabate cela !

 

E.Sala intégre les pros

Le 11/07/2011 à 15h30, Entraînements : _________________ Agrandir | Réduire

 

 

Buteur prolifique de la CFA 2 depuis son arrivée à Bordeaux en janvier dernier, le jeune argentin Emiliano Sala, formé au Proyecro Crecer, filiale argentine des Girondins, va rejoindre le groupe professionnel pour la suite de la préparation d'avant saison.

Mobile, bon de la tête? très généreux dans le pressing et doté d'un sens du but assez intéressant, l'attaquant de 21 ans pourra ainsi avoir sa chance et se faire, pourquoi pas, remarquer par Francis Gillot, qui cherche un attaquant supplémentaire.

 

Merci à notre partenaire Girondins Analyse pour cette information.

 

http://girondins33.com/breves.php?id=3171

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que le coach était satisfait du groupe et que tous postes étaient doublés, cela signifirait il que :

1/ Départ annoncé devant

2/ Niveau de certains révélé

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a joué qu'un quart d'heure ... ceci dit il est vif solide sur ses jambes on voit qu'il a quelque chose !

 

quand aux sarcasmes sur saivet , il ne les mérite pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'image c'est celle du second but. Juste après l'instant où cette photo a été prise, Sala fait un geste du pouce en direction de Saivet genre "j'ai rien compris mais tu dois avoir raison!" :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sinon, il monte quand en pro afin d'avoir une idée sur ce joueur.

 

Vu qu'on aura personne lors de ce mercato et vu que l'on dit le plus grand bien sur ce joueur, autant le faire jouer en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sinon, il monte quand en pro afin d'avoir une idée sur ce joueur.

 

Vu qu'on aura personne lors de ce mercato et vu que l'on dit le plus grand bien sur ce joueur, autant le faire jouer en L1 ...

 

il a pas fait toute la prépa avec le groupe...

fait-il seulement les entrainements ?

 

de toutes façons, son manque d'expérience et donc de légitimité n'en ferait qu'un poisson de plus au milieu de ce panier de crabe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne peut guère être pire que nos élites actuelles

Seul risque, le faire démarrer dans de mauvaises conditions.

Comme ces conditions risquent de durer.

Autant le lancer, au point où en est notre attaque.

 

J'envoyais Jussie à ses côtés en cfa, en fait, ils n'ont qu'à permuter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aleikum sala ..notre seul espoir, notre future recrue

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour lancer Sala; certes, il n'a aucun vécu au plus haut niveau, mais vu qu'on n'a personne, sa fraîcheur et son talent s'il est réel, je veux dire si ça n'est pas un Saivet bis, ne pourrait pas nous faire de mal !

 

On en arrive à un tel niveau de désespérance que l'argument "On risque de le griller", je m'en fous !

 

Après tout, sot il est bon et éclate et c'est tout bénef pour lui et le club, soit il est surcôté et il retourne en CFA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×