Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

L'actu football est donc si morte que ça pour parler de Sala ?

C'est exactement ce que je me suis dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai mis dans la rubrique transfert mais je le remet ici..

d'après le site du Proyecto,Sala a signé un contrat de deux ans,il sera prêter "d'après eux" dans un club en ligue 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est nul si il est prêté en national et pas en L2 comme ce qui est dit sur la page d'accueil ! Même si il réussi en national ça voudra rien dire sur son niveau tandis que la L2 aurait tout de même était une garantit ! (merci de ne pas citer modeste en contre-exemple ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps passer de CFA à L2 faut pas exagérer non plus ! surtout vu son niveau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, je le plains. Orléans c'est pas super chouette comme ville. Il lui restera la Loire. C'est un très beau fleuve sauvage. Il pourra aussi profiter du défilé de fachos le 1 Mai. Ca c'est une expérience intéressante !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est nul si il est prêté en national et pas en L2 comme ce qui est dit sur la page d'accueil ! Même si il réussi en national ça voudra rien dire sur son niveau tandis que la L2 aurait tout de même était une garantit ! (merci de ne pas citer modeste en contre-exemple ^^)

Bah si! Modeste en L2 comme contre exemple et Poundje prêté en National en deuxième contre exemple!

 

en même temps passer de CFA à L2 faut pas exagérer non plus ! surtout vu son niveau ...

Hé Ryo, tu l'as vu jouer combien de fois pour pouvoir être aussi implacable sur son niveau réel?! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, je le plains. Orléans c'est pas super chouette comme ville. Il lui restera la Loire. C'est un très beau fleuve sauvage. Il pourra aussi profiter du défilé de fachos le 1 Mai. Ca c'est une expérience intéressante !!!

a Orléans il y a des jolies filles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah merde dommage le but CSC ! quelqu'un sait comment sont ses buts?

On peut les voir sur USO FOOT TV

Mais pour l'instant pour voir les buts de sala c'est 1 peu trop tôt, le résumé vidéo du match de la seconde journée contre créteil n'est pas encore arrivé

http://www.youtube.com/user/USOFOOTTV/feed

sinon cette châine est nouvelle, on peut dire qu'ils ont eu la bonne idée de la lancer maintenant pour qu'on puisse voir un peu sala

http://www.usofoot.com/article-uso-foot-tv...outube-986.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×