Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

le preter en L2 une saison de plus .?...22 ans c'est peut etre pas mal pour tenter de le lancer la saison prochaine.

On donne bien leur chance à des jeunes de 19 (qui se blessent au premier match)

Tout à fait d'accord pourquoi encore attendre ? essayons le en L1 l'an prochain (pour les jeunes de 19 ans qui se blessent, ils ne sont parfois pas encore prêts..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sera là en Juillet prochain et Francis Gillot jugera de ses progrés. Pour l'heure il marque, mais dans une division inférieure.

 

Quand je lis Rolan, qui sur quelques minutes de L1, a déjà découvert qu'il allait faire dans ce championnat très difficile, beaucoup de progrés, je me dis que le chemin peut être long, quand on est pas une vraie exception du foot, comme l'ont été les Pelé ou Messi, en réussite maximum eux, très jeunes.

 

Ne perdons pas de vue, que c'est d'un très bon attaquant confirmé que Bordeaux a besoin.

 

En jeunes plus ou moins prometteurs, il y a c'est vrai Sala, mais aussi Sacko, Rolan et ceux qui suivent la CFA ou les U19, en mentionnerons sans doute un ou deux de plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Euuuuh. Je suis pour et j'espère qu'il va devenir un grand joueur. Mais ses stat' sont quand même loin d'être exceptionnelles !

Diabaté en Ligue 2, c'était quand même autre chose. Faudrait faire gaffe à pas s'enflammer sur ses dix buts en National quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuh. Je suis pour et j'espère qu'il va devenir un grand joueur. Mais ses stat' sont quand même loin d'être exceptionnelles !

Diabaté en Ligue 2, c'était quand même autre chose. Faudrait faire gaffe à pas s'enflammer sur ses dix buts en National quand même !

 

On est d'accord mais on peut déjà dire que la saison de Sala est prometteuse et que son prêt est un succès.

 

A voir l'an prochain selon les mouvements (arrivée d'un nouvel attaquant, départ ou non de Modeste Diabaté Bellion et Jussie, prêt ou non de Sacko) si il sera de nouveau prêté au niveau supérieur cette fois-ci.

 

Mais son contrat se finit cette année ou l'an prochain je crois donc on en saura beaucoup plus en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

12e but de la saison pour notre jeune argentin.Il dépasse d'une unité son nombre de but l'année derniere en CFA.En tout cas un prêt d'or et déjà reussi pour lui.J'espere qu'il trouvera un club de ligue 2 l'année prochaine pour confirmer et pourquoi pas le voir en ligue 1 dans 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
12e but de la saison pour notre jeune argentin.Il dépasse d'une unité son nombre de but l'année derniere en CFA.En tout cas un prêt d'or et déjà reussi pour lui.J'espere qu'il trouvera un club de ligue 2 l'année prochaine pour confirmer et pourquoi pas le voir en ligue 1 dans 2 ans.

Je ne crois pas à un nouveau prêt il doit bien avoir 22 ans et l'an prochin on aura qui devant Bellion (sans commentaire), Diabaté , Modeste (je vois bien partir l'un des deux), Rolan (pas un vrai n°9) et verrai donc bien Sala chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
12e but de la saison pour notre jeune argentin.Il dépasse d'une unité son nombre de but l'année derniere en CFA.En tout cas un prêt d'or et déjà reussi pour lui.J'espere qu'il trouvera un club de ligue 2 l'année prochaine pour confirmer et pourquoi pas le voir en ligue 1 dans 2 ans.

 

Le temps des prêts est peut être terminé pour Sala. Francis Gillot jugera pendant la préparation de Juillet prochain.

 

Ce qui est sur, c'est qu'à l'étage au dessus par rapport à la CFA, il plante et a du rayonnement dans le onze Orleanais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour remplacer Bellion sur le banc, je veux bien. Mais autant qu'il progresse en L2 ou en L1 dans un club ou il aura du temps de jeu plutôt que de le fixer sur un banc... Parce que l'année prochaine, sauf miracle, on jouera moins de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas mal planté sur pénalty.

Et alors? Ca compte pas pour lui non plus les pénaltys?

On est tellement bien lotis de ce côté là faut dire, on peut faire la fine bouche en effet.

 

Après, qu'on s'entende bien. Sala, perso, son absence dans l'effectif cette saison m'en touche sans faire bouger l'autre. Mais bordel, qu'on arrête de sous-estimer un gars sous prétexte qu'il marque des pénaltys. A l'arrivée, ça compte pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cru lire quelque part qu'il avait aussi donné pas mal de passe decissives, il en etait à 8 je crois il y a 3 ou 4 semaines...(statistique assez difficile a trouvé sur le net)

le bilan est hyper positif...en ntaional. On en saura plus sur ces capacités en L1 que si on lui donne sa chance autrement que 5 minutes à la fin d'in d'un match contre l'OL où Bordeaux prenait l'eau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors? Ca compte pas pour lui non plus les pénaltys?

On est tellement bien lotis de ce côté là faut dire, on peut faire la fine bouche en effet.

 

Après, qu'on s'entende bien. Sala, perso, son absence dans l'effectif cette saison m'en touche sans faire bouger l'autre. Mais bordel, qu'on arrête de sous-estimer un gars sous prétexte qu'il marque des pénaltys. A l'arrivée, ça compte pareil.

Mé arrète toi tas ri1 piG o foot! Les péno c comme seux qu'on plus K pouC la bal o fond, ça comte pa vrément com 1 but!

 

(Quel bonheur de se rendre compte que je sais pas écrire comme ça!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...re-orleans.html

 

Ce qu'on peut d'ore et déjà écrire, c'est que ce prêt en National porte ses fruits.

 

Et le National, ce n'est pas si facile.

 

Alors on peut espérer qu'il aura franchi le pallier, qui va lui permettre d'être dans le groupe pro et d'y faire ses preuves.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×