Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Pour ma part je pense que son départ ou non est conditionné à celui de Jussie parce que Diabaté + Modeste + Jussie + Sala + Rolan + Bellion (fictif), c'est trop.
Si c'est pour faire banquette derrière Modeste/Diab'/Jussie/Saivet/Rolan and co, autant qu'on le prête.
Tout comme Rasta, ne mélangeons pas les postes. En 2nd attaquant ou ailier off, nous avons Rolan, Saivet, Maurice-Bellay. En conséquence, Sala vient faire le nombre sur le poste attaquant de pointe avec Diabaté et Modeste.

 

Rolan et Saivet ne rentre pas dans cette catégorie-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on veux arreter de mettre des 2nd attaquant en pointe il faut de la releve , Diabaté , Modeste et Sala sa parait bien pour pivoter sur 1 poste . les blessure ou méforme arrive souvent . Gillot ne pourra pas dire q'il aligne des joueur par défaut

car il a pas le choix .

gardon le il a l'air d'etre adroit devant le but et tente sa chance des qui le peut , un buteur quoi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous comptez tous sur Modeste ,mais il ne veut pas rester donc il vaut mieux se projeter sur SALA qui aura envie de se montrer , surtout après sa bonne saison en national

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info l'équipe : il est prêté à Niort pour la saison à venir pour sa dernière année de contrat ...

Comme Evan Chevalier, pas sur qu'on puisse le voir porter nos couleurs, c'est pas faute d'avoir de la place.

 

Nous nous retrouvons donc encore avec le seul Diabaté en attaque (les autres ne comptant pas) ... Il va falloir d'urgence trouver un attaquant petit rapide et efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est plutôt pas mal comme nouvelle ça... Ca veut dire que Gillot compte encore sur lui mais qu'il veut qu'il fasse ses preuves d'abord. Bon prêt Emi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est pas une si mauvaise nouvelle. Avec Modeste et Diabaté, il aurait quasiment pas eu de temps de jeu chez nous, donc il va pouvoir continuer sa progression en ligue 2.

 

Je lui souhaite le même succès qu'en national, si c'est le cas, il sera sans aucun doute un joueur très intéressant pour la saison 2014/2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est pas une si mauvaise nouvelle. Avec Modeste et Diabaté, il aurait quasiment pas eu de temps de jeu chez nous, donc il va pouvoir continuer sa progression en ligue 2.

 

Je lui souhaite le même succès qu'en national, si c'est le cas, il sera sans aucun doute un joueur très intéressant pour la saison 2014/2015.

C'est même pas ça c'est que le staff est maître et moi je suis content de voir qu'il avance de manière prudente avec ce joueur tout en gardant un oeil sur lui. Ils l'ont pas jugé prêt, donc ils l'envoient dans une bonne vieille Ligue2 où ça va être formateur car il va en chier le garçon. Il va prendre du coffre, tant mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison suivante, on le prete à Lorient, et si tout va bien, la saison suivante, il est remplaçant, et en 2019-2020, il est titulaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on nous dit que désormais le club va s'appuyer sur les jeunes ??!!

 

Tout dépend de ce qu'on appelle "jeunes".

 

Si ce sont des moins de 20 ans, encore faut-il que la formation Girondine soit capable d'en sortir de vraiment talentueux.

 

Sala est sans doute un réel atout à venir. Mais on ne peut pas écrire, qu'il est "le" joueur qui s'impose. Le faire ainsi monter en gamme, tout en le prolongeant dans l'effectif, montre qu'on le tient en haute estime et s'il en plante encore une vingtaine avec Niort, nul doute qu'il aura sa place la saison suivante, au sein cette fois, avec les nombreuses fins de contrats au 30 Juin 2014, d'un groupe régénéré.

 

Peut être l'attaquant Girondin des prochaines saisons. Avec une belle mentalité qui plus est, car je n'ai pas souvenir d'une quelconque récrimination de sa part.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on nous dit que désormais le club va s'appuyer sur les jeunes ??!!

ouais, je pensais bêtement que le joueur allait pouvoir peaufiner lors des entrainements et de quelques matchs de coupe par exemple des automatismes avec Rolan et Vada qui parlent en plus la même langue que lui et ce, dans le but d'anticiper les prochains départs de Diabaté et Saivet l'an prochain...mais non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×