Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

1er match de Sala avec Niort hier soir...

il n'a pas marqué mais a semblé être très actif et impliqué !

 

commentaires de supporters :

 

-Sala, que je vois pour la 1ère fois, très très bonne surprise, le mec se bat sur tous les ballons, bon dans les airs ( avec notamment une tête qui passe pas loin ) et se débrouille vraiment bien techniquement, on sent un joueur capable de marquer comme de passer ( avec notamment un bel extérieur du pied en mémoire ).

Dangereux toute la partie, vraiment dommage qu'il n'est pas marqué.

Seul bémol de sa part, une contre-attaque ou il tarde à passer en profondeur pour Houla mais bon ça arrive, rien de bien méchant.

 

-Quel match de Sala

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il fait une grosse saison peut être aurons nous l' honneur de le voir la saison prochaine sous nos couleurs... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il fait une grosse saison peut être aurons nous l' honneur de le voir la saison prochaine sous nos couleurs... :Invision-Board-France-163:

 

un nouveau contrat de prêt au Havre est déjà dans les tuyaux tu veux dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un nouveau contrat de prêt au Havre est déjà dans les tuyaux tu veux dire !

 

Non ça c'est pour Laborde qui revient à Bordeaux car son prêt à Fréjus a capoté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pour l'instant du mal à niort, je ne sais pas si cette équipe est faite pour lui, ils lui envoient des ballons dessus et le laissent se débrouiller devant, comme nous avec diabaté sauf que sala n'a pas encore la qualité de conservation de ballon de diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pour l'instant du mal à niort, je ne sais pas si cette équipe est faite pour lui, ils lui envoient des ballons dessus et le laissent se débrouiller devant, comme nous avec diabaté sauf que sala n'a pas encore la qualité de conservation de ballon de diabaté.

C'est aussi apprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelques mots de supporters sur le match de SALA hier soir :

 

- Sala a perdu beaucoup trop de ballon dans une position certes difficile .

 

- SALA (4): il se bat mais il se procure très peu d'occasion. Si il ne plante pas rapidement, il va vite se retrouver sur le banc ou en réserve.

 

- Sala se tape le sale boulot de Lafourcade l'an dernier, trop dur à trouver. C'est problématique à Niort, ces attaquants axiaux, on arrive pas à leur faire de passes..

 

- Plutôt d'accord même si je te trouve un peu sévère avec Sala qui se tape le sale boulot.

 

- Je vous trouve extrêmement durs avec Sala. Il faut arrêter de ne regarder que les stats.

Quelqu'un a dit ici que ce soir il a perdu beaucoup de ballons. Heeeuuu, on a vu le même match?? Il n'en a pas perdu un et a juste été norme dos au but, créant des décalage, toujours capable de se retourner et aller vers l'avant.

Alors oui il n'a pas marqué, seulement il n'a pas eu un seul ballon d'attaquant exploitable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a fait du Chamakh quoi...

Donc il peut être intéressant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réactions des supps Niortais apres son match d'hier.

 

J'ai trouvé Sala vraiment très intéressant tout au long du match : ce joueur "sent" le foot, il est en permanence à l'affût, il se bat sur tous les ballons, il pèse réellement sur les défenses adverses avec une forte présence physique et de réelles qualités techniques, en termes de déviations, de remises... Il a ainsi une capacité permanente à amener le danger, à obtenir des fautes notamment. Et quelle tête à la 94ème... Il peut certainement encore progresser, en termes de vivacité et dans le jeu sur de petits espaces (cf. occasion vendangée à la 40ème). Mais nous avons désormais là un sacré atout offensif, une bonne pioche, j'en suis persuadé.

 

 

Sala qui plante à la dernière seconde, c'est excellent pour sa confiance et amplement mérité pour ce garçon qui ne se ménage pas.

Il faudra être patient avec lui, il est en phase d'apprentissage, mais une fois que les réglages seront effectués, il peut se révéler.

 

ça me fait d'autant plaisir que ce soit Sala qui ait trouvé l'ouverture, car le garçon fait un un tel travail de sape, est un sacré bosseur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais vu jouer.

Une pointe, ou en soutient ?

Vu les commentaires plus haut,je dirais plutot une pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×