Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Je pense pas que ce soit le dispositif regroupé qui l'ait gêné, les ballons arrivaient (pas tous dans de bonnes conditions certes) mais il n'a simplement pas réussi à suffisamment dominer la défense adverse physiquement pour les récupérer.

 

Il avait Squillaci (34 ans, 278 matchs en L1, 21 matchs avec l'EDF, 48 matchs de LDC) & Romaric (31 ans, 114 matchs en L1, 123 matchs en Liga, 44 matchs avec la CIV) en face de lui, c'est pas dramatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le coup du pret c'était juste pour insister sur le fait qu'un match c'ets qu'un match^^

niveau prêt, il a fait son quota le jeune^^.

Je ne dis ni qu'il doit être titulaire, ni qu'il a fait un match énorme.

Mais il n'a pas fait un si mauvais match que ça.

Après ce match, je lis partout qu'il a pas le niveau L1.

Il a pas le niveau titulaire a bordeaux, ca d'accord, mais il a largement le niveau L1.

Et ça me saoule de lire le contraire après un match moyen, mais pas si mauvais que ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt d'accord avec ta mise au point, sauf sur le niveau L1 : il l'a potentiellement, encore faut-il le démontrer sur le terrain. Il est de toute façon trop tôt pour tirer des conclusions autres que celle qui veut que Diabaté est devant lui dans la hiérarchie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après ce match, je lis partout qu'il a pas le niveau L1.
Je ne sais pas où tu as lu ça par contre, je ne pense pas que beaucoup aient affirmé ça en tout cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté avec ses matchs internationaux lointains (et ça commence cette quinzaine) et surtout la CAN, aura de longs moments d'absence. De toute façon il n'y a que Sala pour compenser. Il faut donc qu'il réussisse. Contre Bastia, au sein de la "muraille de Chine" dressée, il n'a pas tiré son épingle du jeu. D'autres s'y casseront les dents.

 

Donc un seul mot d'ordre, travail, travail et encore travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans dire qu'il n'a pas le niveau L1, on peut toutefois dire qu'il n'a pas prouvé qu'il l'a. Parce que Bastia, c'est quand même pas un cador (et on a joué contre des équipes bien plus regroupées). Vats, tu affirmes qu'il pourrait s'imposer dans d'autres équipes que Bordeaux. Peut-être, mais là, non seulement il se trouve qu'il est justement à Bordeaux et c'est sur ça que nous le jugeons... mais en plus s'il ne parvient pas être plus présent dans un match avec autant de ballons qui arrivent dans la surface, on peut estimer que soit il était dans un jour sans, soit il a encore du boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups....

 

en fait c'est sur un autre site qu'il s'est fait tailler, mea culpa^^

 

après mejico, perso comme 3e attaquant (c'est sa place après tout, derriere diab et jussié) je le trouve très bien pour bdx. Mais c'est le 3e qui se retrouve 2e pour la premiere partie de saison, qu'on lui demande pas non plus le niveau du 2e attaquant.

 

Sur ce je vais defendre le chtiot sur un site concurent^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
oups....

 

en fait c'est sur un autre site qu'il s'est fait tailler, mea culpa^^

 

après mejico, perso comme 3e attaquant (c'est sa place après tout, derriere diab et jussié) je le trouve très bien pour bdx. Mais c'est le 3e qui se retrouve 2e pour la premiere partie de saison, qu'on lui demande pas non plus le niveau du 2e attaquant.

 

Sur ce je vais defendre le chtiot sur un site concurent^^

 

Oui, mais là on jugeait sa prestation de dimanche comme attaquant titulaire. Et oui, il est trop juste. Mais nous souhaitons tous une chose, c'est qu'il progresse, et le plus vite possible. Et puis, Jussiê, je l'avais même oublié, tiens ! Il doit revenir quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais là on jugeait sa prestation de dimanche comme attaquant titulaire. Et oui, il est trop juste. Mais nous souhaitons tous une chose, c'est qu'il progresse, et le plus vite possible. Et puis, Jussiê, je l'avais même oublié, tiens ! Il doit revenir quand ?

 

Jussié, si tout va bien, c'est Janvier 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ 1 mois ou 2 pour la remise en forme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié, si tout va bien, c'est Janvier 2015.

 

voir 2016 car après de longue absence ce sera pépin sur pépin .....nous avons bien fait de le prolonger après il pourra prendre une retraite bien mérité vue tout le temps qu il aura mis a nous organiser l infirmerie. Magique non !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est bien trop moyen, mais si ce fut des matches compliqués. C'est peu pour l'instant en tout cas, mais bon, j'ai espoir perso. Il apprend mine de rien, tout comme les jeunes qui ont évolués hier, ça leur permet de progresser mine de rien (de mon point de vue)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez lui le temps un peu, surtout que sur le match d'hier ça aurait été mission impossible même pour Cheick.

 

Avant le début de saison j'avais dit que si il mettait déjà 5 buts ça serait pas mal, ça en prend la direction.

 

On remarque aussi que les buteurs de L2 l'année dernière sont en difficulté, Duhamel qui survolait la L2 n'a marqué que contre Evian, Ngbakoto de Metz n'a mis que 2 pénos, Yattara de Lyon n'a toujours pas marqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×