Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Très déçu par son début de saison, je m'attendais à beaucoup mieux.

 

hier il est envoyé pire qu'au casse pipe...

même Gillot dans son épique 5-3-2 n'aurait pas osé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier il est envoyé pire qu'au casse pipe...

même Gillot dans son épique 5-3-2 n'aurait pas osé !

Je parle de son début de saison et pas uniquement de son match d'hier...

 

Je pensais qu'il serait un réel concurrent à Diabaté vu ses stats de l'an dernier...or il en est loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle de son début de saison et pas uniquement de son match d'hier...

 

Je pensais qu'il serait un réel concurrent à Diabaté vu ses stats de l'an dernier...or il en est loin.

 

est-il seulement mis dans les bonnes conditions ?

il ne joue pas 1 minute lors des 2 derniers marches puis est envoyé au feu toute la rencontre bien pourrie d'hier...

pour moi, il est sacrifié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-il seulement mis dans les bonnes conditions ?

il ne joue pas 1 minute lors des 2 derniers marches puis est envoyé au feu toute la rencontre bien pourrie d'hier...

pour moi, il est sacrifié...

Rien à branler, on lui donne sa chance à lui de la saisir merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à branler, on lui donne sa chance à lui de la saisir merde...

Ouai enfin saisir ta chance, je veux bien mais jusqu à preuve du contraire le foot se joue a 11 donc ta performance surtout pour un buteur dépend du travail fait avant et de l'opposition. Sainté ce n'est pas non plus le premier club venu depuis 2 saisons c'est quand même dans le top 5 en France. Le même match contre une équipe que l'on domine tout le match et je ne dirai pas la même chose.

Après Diabaté c'est 14 buts en L2 avec ACA puis 4 buts sa 1ère saison à Bordeaux, et il lui a fallu 4 saisons pour arriver à plus de 10 buts. Laissons Sala tranquille cette saison et on pourra le juger a la fin de l'année, des stats a 7-8 buts serait excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voir 2016 car après de longue absence ce sera pépin sur pépin .....nous avons bien fait de le prolonger après il pourra prendre une retraite bien mérité vue tout le temps qu il aura mis a nous organiser l infirmerie. Magique non !!!!

 

 

Oui, Jussiê ou le joueur qui aura passé plus de temps en dehors du terrain que sur le terrain. En 9 saisons ! Chapeau !

 

De toute façon, vous le voyez prendre la place de qui quand il reviendra ?

 

Pas de Khazri, j'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très déçu par son début de saison, je m'attendais à beaucoup mieux.

 

 

Sans aller tirer des conclusions définitives sur son potentiel d'autant qu'il ne joue pas tous les matchs loin s'en faut, je suis un peu de ton avis.

 

Il faudrait qu'il arrive à se libérer un peu quand même, qu'il tente - je sais qu'il n'a pas forcément gras de ballon- qu'il tente des raids.....

 

Parce que c'est quand même plus facile de trouver sa place quand ça rigole comme aujourd'hui que lorsqu'il était lancé du bout des doigts par Gillot lors d'un sinistre match de Cdl à Sainté où on avait quasi match perdu !

 

Mais bon, si en plus de Rolan et de Touré et alors que la rentrée de Saivet sera forcément un plus devant, Emiliano avait lui aussi déjà trouvé ses marques, on serait quasi invincibles actuellement LOL !

 

Allez gars, libère-toi, lâche prise et plante-nous ton premier pion dans le jeu pour lancer ta saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute ce n'est pas comparable, mais l'attitude de Willy envers Sala, ressemble à celle de ses prédécesseurs envers Modeste. Visiblement le "grand" au statut de titulaire c'est Diabaté et il sélectionne autour de lui, un Rolan, un Khazri, un Touré, qu'il juge plus complémentaires, en attendant les retours de Saivet et Jussié.

 

Sala n'aura peut être sa vraie chance et sur plusieurs matchs de suite, seule façon de trouver ses repères, que pendant la CAN. Sauf blessure de Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute ce n'est pas comparable, mais l'attitude de Willy envers Sala, ressemble à celle de ses prédécesseurs envers Modeste. Visiblement le "grand" au statut de titulaire c'est Diabaté et il sélectionne autour de lui, un Rolan, un Khazri, un Touré, qu'il juge plus complémentaires, en attendant les retours de Saivet et Jussié.

 

Sala n'aura peut être sa vraie chance et sur plusieurs matchs de suite, seule façon de trouver ses repères, que pendant la CAN. Sauf blessure de Diabaté.

 

Mais bon sang arrête de réécrire l'histoire ! Modeste l'a eu sa place de titulaire. Et il l'a perdue. Rien à voir avec Sala !

En plus on te l'a déjà dit y a 3 jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana avait même maintenu coûte que coûte Modeste au détriment de Diababa, avant que Bédouet ne fasse l'inverse. Gillot avait aussi titularisé Modeste lors des premiers matches sous sa direction. Mais on sait que Deparis s'intéresse moins à la réalité qu'à l'idée qu'il aime s'en faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana avait même maintenu coûte que coûte Modeste au détriment de Diababa, avant que Bédouet ne fasse l'inverse. Gillot avait aussi titularisé Modeste lors des premiers matches sous sa direction. Mais on sait que Deparis s'intéresse moins à la réalité qu'à l'idée qu'il aime s'en faire.

 

Surtout il faut bien lire ce que j'écris et ne pas partir à l'envers par rapport à mon propos. Je résumerais donc, sans comparaison, en pensant que Willy ne place pas le duo Diabaté/Sala, parce qu'il le juge moins complémentaire que Diabaté avec Khazri, Touré, Rolan, Belay. Dans sa tête, le pivot, le remiseur, le buteur, c'est Diabaté.

 

D'où cette sensation que Sala n'aura peut être la chance de jouer plusieurs matchs de suite, qu'à la période CAN de Diabaté, ou en cas de blessure de notre "grand".

 

C'est plus clair ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana avait même maintenu coûte que coûte Modeste au détriment de Diababa, avant que Bédouet ne fasse l'inverse. Gillot avait aussi titularisé Modeste lors des premiers matches sous sa direction. Mais on sait que Deparis s'intéresse moins à la réalité qu'à l'idée qu'il aime s'en faire.

 

 

Pour (énième) rappel Ogu, si Tigana avait maintenu coûte que coûte Modeste, c'est tout simplement parce qu'il était meilleur buteur du club à mi-saison : 11 buts en 19 matchs.

 

Après, si tu te rappelles bien, Modeste s'est fait prendre sa place par Diabaté en matchs retour ; normal il n'en mettait plus une ! Donc, le changement est quand même intervenu sous Tigana et non sous l'interim de Bédouet.

 

Après, effectivement les parcours comparés de Modeste et Sala n'ont pas grand chose à voir, puisque Sala jusqu'à preuve du contraire n'a encore jamais été titulaire sur une période significative.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et c'est sur que si on cherche un peu en arrière une de nos meilleures attaques a été l'association Pivot, puissance et Tête + Dribbleur, espace et vitesse avec Laslandes et Wiltord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et c'est sur que si on cherche un peu en arrière une de nos meilleures attaques a été l'association Pivot, puissance et Tête + Dribbleur, espace et vitesse avec Laslandes et Wiltord !

 

Allez, ne chipotons pas, la meilleure. Ah ce 4/1 contre oeme à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×