Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Diabaté avait mis 347 minutes avant d'inscrire son premier but en L1.

 

Sala en est à 308 ! Il va bientôt arriver ce but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté avait mis 347 minutes avant d'inscrire son premier but en L1.

 

Sala en est à 308 ! Il va bientôt arriver ce deuxième but !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A condition de le faire évoluer dans une équipe type par dans la configuration de Saint-Etienne ...

 

Comme face à Bastia par exemple?

Share this post


Link to post
Share on other sites
un péno ça compte pas ! ! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! !

 

ça je te le ressortirais quand on gagnera un match 1-0 avec un penalty de Diabaté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça je te le ressortirais quand on gagnera un match 1-0 avec un penalty de Diabaté !!!

 

C'est pas toi qui avais relevé que le péno qu'il marque cette année était super mal tiré ?... comme quoi tout est critiquable et tout le monde a ses critères qu'il ajuste en fonction des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Figurez vous je mentionne le nombre de penaltys que met Diabaté ! Il en a mis 5, sur 47 buts.

On peut pas dire que ce soit ça qui lui sauve ses stats.

 

Genre Zlatan en a mis 8 sur 26 la saison dernière en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et quand un attaquant reçoit la balle dans les 6m après que le passeur a éliminé le gardien et la pousse dans les filets vides, ça vaut plus ou moins qu'un péno?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'exemple parfait est Belay, qui tir parfaitement les penaltys mais qui est incapable de lever une frappe devant le but.

 

Un penalty on est tous capable d'en mettre un... un but dans le jeu déjà si j'en marque un c'est l'exploit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'exemple parfait est Belay, qui tir parfaitement les penaltys mais qui est incapable de lever une frappe devant le but.

 

Un penalty on est tous capable d'en mettre un... un but dans le jeu déjà si j'en marque un c'est l'exploit.

 

C'est vrai que du haut de ses 2 pénalty marqués dans toute sa carrière, on peut affirmer que c'est un expert...

 

Je ne te connais pas mais je pense que ce but tu le mets encore plus facilement qu'un pénalty...

http://www.dailymotion.com/video/xq15bb_bu...ce-au-psg_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait un appel dans le dos et se démarque sur le centre. Pas le but le plus difficile qu'il ait marqué, ça va de soi, mais je ne pense pas que Méta aurait été si bien placé, sans être hors-jeu.

 

 

On peut ergoter sur les pénaltys, mais dans la pratique c'est plus facile de scorer sur un péno (pas de marquage, tir à distance proche, temps de concentration) que dans le jeu. Captain Obvious quoi.

 

Sinon Cabaye en 2009 avait marqué 13 buts dont 8 pénaltys. Personne n'en a fait pour autant un numéro 9.

 

D'ailleurs demande à Sala s'il préfère marquer 10 pénaltys sans la saison, ou 8 buts dans le jeu et laisser les pénaltys à un coéquipier. Je ne doute pas de sa réponse;) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×