Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

bon bon bon

 

il a la balle du 1-1 avec une tronche facile mais il fait une épaule à la place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne me parait pas avoir de francs points forts quand même. Alors faut patienter, lui laisser le temps et tutti quanti mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bon bon

 

il a la balle du 1-1 avec une tronche facile mais il fait une épaule à la place.

 

j'avoue que le ralenti de sa "tête" m'a arraché une grimace qui devait valoir la sienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avoue que le ralenti de sa "tête" m'a arraché une grimace qui devait valoir la sienne

Il l'a sans doute vue au fond trop tôt !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avoue que le ralenti de sa "tête" m'a arraché une grimace qui devait valoir la sienne

Si c'est Diabaté qui avait fait la même, il aurait eu droit à 10 pages d'insultes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est Diabaté qui avait fait la même, il aurait eu droit à 10 pages d'insultes.

 

et oui Fan, sauf que pour Diabaté, on nous a expliqué à coup de ''stats'' que c'était quasiment le meilleur des attaquants de toute l'histoire des gigis et, du meilleur (ou pas loin), on accepte rarement le pire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et oui Fan, sauf que pour Diabaté, on nous a expliqué à coup de ''stats'' que c'était quasiment le meilleur des attaquants de toute l'histoire des gigis et, du meilleur (ou pas loin), on accepte rarement le pire.

Faux. On (quelques uns stats à l'appui") qu'il n'était pas le plus mauvais avant centre des girondins... Darcheville étant imbattable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Franchement transparent pour ne pas dire autre chose aujourd'hui.

Se fait bouffer par les toulousains, pas au pressing, mauvais dans les passes, n'a pas gagné un duel aérien...

 

 

 

Diab' était bien meilleur sur 8min

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il veut trop bien faire ... et fait de la merde. Je savais qu'il aurait des difficultés, mais pas à ce point là !

Sur sa première occaz il doit taper pied gauche bordel ! Contre Bastia il avait balancé une prunasse de ce pied là en plus.

 

Rigolote sa réaction sur le but de Rolan en tout cas ! Il est resté par terre à se tenir la tête, conscient qu'il était encore une fois mal placé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a encore était d une faiblesse affligeante. Perso, je ne supporte plus ses plongeons,il passe son temps par terre ou a pleurer vers l arbitre! Trés décu par ce joueur...un prét en L1 me parrait le mieux pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouve tous très dur avec lui ....ça se voyait très bien qu'il avait des consignes pour faire du travail de sape sur la défense toulousaine de façon a permettre à TOURE d 'être dans de bonnes positions ....choses qu'il a eu et , qu'il n ' a pas exploité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a plus de mobilité que Diab et pourrait y être associé. Il va au pressing j'ai trouvé moi. Gêne vraiment la relance. Par contre je ne sais pas si ça vient de ses appels ou de ses partenaires mais on ne le trouve ou ne le cherche pas.

Une action symptomatique : Il court entre les deux défenseurs, il y a une passe à faire dans l’intervalle et il part au but. Et bien non, on ne lui donne pas.

 

Pour moi c’est difficile de le juger, tant il joue dans des matchs compliqués au lieu de lui filer 20 ou 30 mn de jeu en deuxième mi-temps qu'il prenne la confiance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a plus de mobilité que Diab et pourrait y être associé. Il va au pressing j'ai trouvé moi. Gêne vraiment la relance. Par contre je ne sais pas si ça vient de ses appels ou de ses partenaires mais on ne le trouve ou ne le cherche pas.

Une action symptomatique : Il court entre les deux défenseurs, il y a une passe à faire dans l’intervalle et il part au but. Et bien non, on ne lui donne pas.

 

Pour moi c’est difficile de le juger, tant il joue dans des matchs compliqués au lieu de lui filer 20 ou 30 mn de jeu en deuxième mi-temps qu'il prenne la confiance.

Je suis d'accord avec ce point de vue également. Il a été combatif en seconde mi-temps et a finalement continuer à se battre plutôt que d'abandonner "le combat".

 

Il avait aussi un sacré client avec Moubandje qui ne lui laissait pas un cm d'espace je trouvais en première.

 

Mais il doit continuer à travailler devant le but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×