Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

C'est marrant y a plus d'indulgence sur la frappe de merde de Touré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est marrant y a plus d'indulgence sur la frappe de merde de Touré ...

 

Touré essaye de sa rattraper lui AU MOINS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant y a plus d'indulgence sur la frappe de merde de Touré ...

Non mais c'est bon quoi, on va faire un truc, tu gardes Sala et nous on garde Touré ok???

 

Sans déconner, tu lui reproches quoi à Touré, c'est le seul qui peut créer du danger chez nous en ce moment, alors que Sala, même sans gardien, il tire a côté en se mettant hors jeu au départ de l'action... Après, il a fait quoi Sala alors qu'il était frais, rien.

 

Ce joueur est indéfendable tellement qu'il fait preuve de médiocrité à chaque fois qu'il joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair que Diabaté doit flipper devant sa télé, si Sala commence à lui prendre ses spéciales, il va se retrouver sur le banc à son retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan en fait il avait vu le drapeau levé donc il a juste cherché a la mettre le plus loin possible du gardien pour gagner du temps :)

 

Faut qu'il aille jouer qque part ou il va se cramer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je mets la petite piécette sur une saison correcte avec 10 buts en L1 chez nous l'an prochain !

 

Sala présenté comme le sauveur décisif bhaaaaa on va voir hein ? Ca sentirait pas un peu le pétard mouillé cette histoire ?

 

Mais n'attendons pas que ce soit le sauveur de Bordeaux ! C'est juste un mec qui a montré des capacités pour être un joueur honnête de L1 et c'est déja bien !

 

je verrai bien une attaque Sala Cvitanich.

 

sinon pour moi Sala titulaire ! C'est un battant, il a 24 ans, il a fait ses preuves, il aime le club, il veut la place , qu'on la lui donne.

 

De ce que j'ai vu, Sala est capable de vendanger un max comme Diabaté... mais marque moins. Le mettre titulaire direct risque d'être dangereux pour lui !

 

L'idée est d'avoir un milieu récupérateur efficace ( Poko ) associé à un autre récupérateur ayant une bonne vision du jeu ( Sertic ) capable de soit transmettre directement la balle aux milieux off, soit dégager sur Sala qui lui remise en pivot.

:icon_rulaiz:

 

J'y crois pas, Sala est beaucoup trop brouillon dans son jeu

 

Est-ce que quelqu'un a vu jouer Sala ici ?

Parce que ses stats sont pas non plus extraordinaires et j'en vois qui l'imaginent déjà titulaire. Ça me semble un peu étonnant.

 

Sala c'est le profil des laslandes et Chamakh qu'on a connus ici. Travailleur, bon de la tête, bon remiseur, buteur.

 

une grande gigue qui pèse sur les défenses, fait remonter le bloc, et marque quand il peut.

Ce qui m'intéresse chez lui, c'est qu'il a des qualités de combattant et de mental qui aujourd'hui nous font cruellement défaut. Autre point qui me semble important : malgré cette combativité, il n'a pris que 2 jaunes, et pour contestation. On peut espérer donc qu'il n'aura pas les problèmes de Diabaté, incapable de faire un pressing sans faire faute.

 

Le hic c'est qu'il va manquer d'expérience et jouer avec un joueur comme lui seul en pointe peut-être parfois suicidaire contre certaines équipes.

 

Certes mais il faut relativiser les attentes des supp Niortais avec celles des supp Bordelais, on n'a pas la même vision des joueurs. Par exemple un bon joueur chez eux pourrait ne pas avoir le niveau chez nous.

 

Les attentes des supporters niortais sont différentes : je pense qu'aujourd'hui non. De manière générale, ce qui m'intéresse chez Sala c'est autant ses valeurs de guerrier que ses réelles qualités footballistiques.

Diabaté n'y arrive pas parcequ'il a 0 cervelle et se fait baiser par tous les défenseurs de france et de navarre.

Ca sert à rien de filer un "demi" rôle à Sala. On tente on verra bien. C'est ce qu'on a fait avec Modeste et ca a plus ou moins bien marché la première année

 

Franchement, même si Sala galère, le jeu en vaut la chandelle. C'est en prenant ce genre de risque que Bordeaux peut viser plus haut que ses moyens. Sinon, on peut s'abonner à la 7ieme place...dans le meilleur des cas !

 

On tient notre supersub et notre trouble-fête l'an prochain. Diabaté accroche toi, le petit Sala pourrait bien te prendre ta place durablement même à ton retour de la CAN

 

Ça vous rappelle quelque chose? Sala bougera si Sagnol estime qu'il n'a pas le niveau pour intégrer le groupe professionnel.

Y'a strictement rien à dire de plus sur le sujet, Niort c'est du bidon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement pour lui qu'il est HJ ... une action manquée comme ça, c'est la peine de mort direct.

 

mouais....

perso le fait qu'il soit hj ou pas change rien:

 

il la met il est hj, on se dit merde le hors jeu, zut!

 

Là, hors jeu ou pas, il a juste raté l'immanquable avec une frappe du plat du pied...du plat du pied merde! et c'ets pas come si il l'avait raté de 50 cm, voir 1m, là je me serais dit le pauvre il a vraiment pas de chance, non, là il a completemet raté sa passe au but vide, et même pas en position plus handicapante que ça!

 

Non là c'est juste très très grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il n y a plu la peine de mort ....sans quoi c 'est l ' échafaud direct le pauvre garçon il visionne les vidéos de Darcheville...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous on sort du sala quand d'autres sortent de vrais joueurs... Je suis meme pas sur qu'il ait sa place en corpo dans mon équipe de la BNP à Paris...

 

 

J'aimais pas Gouffran, mais lui, il est pire que tout à tous les niveaux. C'est quoi l'intéret de faire jouer un guignol pareil, surtout qu'à son age, il n'a plus le potentiel de 20 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×