Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Guest Matthie

Guingamp serait bien, ils sont dans une bonne dynamique et ont un tapis confortable sur la zone de relégation, en plus ils jouent l'Europa.

 

Arriver dans un club en confiance lui ferait le plus grand bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère pour lui qu'il trouvera un club, son plus gros défaut c'est son mental

 

Je pense surtout que c'est une absence chronique de temps de jeu. Déjà à Niort il lui avait fallu plusieurs mois avant de s'imposer.

 

Bordeaux ne pouvait pas se permettre d'attendre. Alors Caen ? je lui souhaite d'y faire son trou et de signer là bas.

 

En effet, quand il reviendra en juin prochain, il est fort probable, avec Thelin, Diabaté, Touré notamment, que les places seront chères.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle déception ce joueur...

 

le problème c'est qu'on l'a rarement mis dans de bonnes dispositions...

mais comment pouvait-il en être autrement dans un club du top 4...heuuuu...7 disons...

 

 

....

 

10 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il casse tout à Caen, ce que je lui souhaite, je ne le vois pas revenir et s'imposer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça marche à Caen faudra peut-être que le club se pose des questions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau Krycho...va falloir attendre un peu alors.

 

Vu la fin du match Caen-St Etienne, tout seul devant les caisses, la goal aux fraises, à 5m de la ligne de but il trouve le moyen de faire une passe molle à Ruffier :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouveau Krycho...va falloir attendre un peu alors.

 

Vu la fin du match Caen-St Etienne, tout seul devant les caisses, la goal aux fraises, à 5m de la ligne de but il trouve le moyen de faire une passe molle à Ruffier :Invision-Board-France-557:

Apparament c'est un récidiviste, sincèrement, je ne sais pas comment certains peuvent penser qu'il deviendra un jour un bon joueur de ligue 1...

 

Je préfère laisser épanour son formidable talent dans un autre club que le notre définitivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Malgré son beau raté, Sala a déjà cadré plus de tirs en 15 mins de L1 avec Caen (2) qu'en 506 mins avec Bordeaux (1)."

 

 

Ce génie a donc cadré UN SEUL ET UNIQUE tir sous nos couleurs, et c'était le pénalty....

 

Son raté d'aujourd'hui :

 

https://vine.co/v/OtUE92dBneB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×