Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps a parler de sala.

 

Ce type a largement eu sa chance cette saison. Il ne l a pas saisi. Tant pis pour lui.

 

Il l'a eu mais pas largement puisque logiquement barré par Diabaté. La a Caen il va l'avoir vraiment avec normalement pas mal de temps de jeu donc on verra ce que ça donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps a parler de sala.

 

Ce type a largement eu sa chance cette saison. Il ne l a pas saisi. Tant pis pour lui.

 

on en parle car c'est un joueur qui appartient à Bordeaux.

 

Donc si il est efficace, soit il reviendra soit il sera vendu.

 

Et puis je suis curieux de voir s'il confirme sa capacité à élever son niveau à chaque fois qu'il change de division.

il est passé de cfa à L2 en scorant à chaque fois...En début de saison, j'attendais de lui qu'il remplace Diabaté sur quelques matchs et j'espérais qu'il atteigne 5 à 6 buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps a parler de sala.

 

Ce type a largement eu sa chance cette saison. Il ne l a pas saisi. Tant pis pour lui.

C'est pas interdit qu'il progresse durant cette période de prêt et devienne un joueur intéressant pour l'effectif l'an prochain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'adaptation tout ça, je veux bien, mais le type n'est pas un gosse et il vient d'un pays développé similaire à la France.

 

Je pense que la plupart d'entre nous, on est d'accord pour dire que par adaptation, on sous-entend adaptation au style de jeu de Bordeaux, à la configuration de notre bloc offensif, au jeu de ses collègues autour de lui, mais aussi à la langue, au jeu plutôt costaud du championnat de France.. etc

 

 

Pour revenir sur Sala, il a tout de même eu sa chance avec nous. Déçu de voir que cela n'ait pas été concluant. Perso, je croyais en lui. Mais il faut savoir dire stop, il n'a pas le niveau selon moi et je le vois mal revenir s'imposer chez nous après son séjour à Caen, même avec un statut de joker. C'est dommage, tant il a montré de belles choses en divisions inférieures, mais là, je crois que c'est rapé pour lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le choix de Caen s'avère de toute façon excellent. Sala reste en L1, dans un club qui soudain et sans complexe, exprime son jeu. Par rapport à Niort, c'est une vraie marche de plus. Dans ce "à tous les coups on gagne", s'il perce enfin, Bordeaux le reprend, s'il échoue, Bordeaux le vend.

 

Au moins Sala aura eu de vraies chances, pas comme certains poulets de grains, qu'on a ensuite regretté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas interdit qu'il progresse durant cette période de prêt et devienne un joueur intéressant pour l'effectif l'an prochain.

Possible, mais difficile d'y croire pour moi. Il a eu sa chance et ses prestations lors de la première partie de saison n'ont pas été concluantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas interdit qu'il progresse durant cette période de prêt et devienne un joueur intéressant pour l'effectif l'an prochain.

A vrai dire, avec ce qu'il a montré chez nous, je crois pas trop en ce joueur, qui est limité techniquement.

 

Cependant il a su à chaque fois être efficace quelque soit la division dans laquelle il a évolué ce qui laisse penser que c'est un vrai buteur.

 

Il me fait un peu penser à Krychowiak dans son parcours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque but marqué ou passe décisive, on va avoir droit à ce genre de commentaires...

 

Vu son niveau, je sais pas trop ce que Sagnol va vraiment regretter si ce n'est un transfert direct à Caen.

Pour te faire plaisir ce soir c'est un doublé et un penalty provoqué.... :Invision-Board-France-251:

 

Ils en sont ou nos buteurs?

Je ne dis toujours pas que c'est le meilleur joueur de L1 mais juste que l'on a pas su l'utiliser, le mettre en confiance et on l'a jugé trop vite....

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a jugé trop vite....

 

 

On l'a jugé sur ses matchs et franchement, c'était pas glorieux ...

 

Après, comment est-il utilisé à Caen, pas vu jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour te faire plaisir ce soir c'est un doublé et un penalty provoqué.... :Invision-Board-France-251:

 

Ils en sont ou nos buteurs?

Je ne dis toujours pas que c'est le meilleur joueur de L1 mais juste que l'on a pas su l'utiliser, le mettre en confiance et on l'a jugé trop vite....

 

 

Je ne peux pas te laisser dire ça : il a eu un temps de jeu certain même si pas titulaire, et n'en a rien fait ! Il a été supra mauvais à chacune de ses entrées !

 

Tant mieux pour lui s'il s'éclate à Caen, mais ça nous fait une belle jambe !

 

Genre le mec, il n'en faisait pas une chez nous, on le prête, on prend un international à 4M d'euros qui s'avère pour l'instant aussi inutile que Sala....et ce dernier remarque !

 

Qu'est-ce qu'on s'marre !

 

Mais je ne vais pas regretter Sala pour autant hein , tout au plus prier pour que notre futur Zlatan se mette à en choper une !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il réussisse Caen ne change rien au fait qu'il a échoué lamentablement chez nous.

 

L'avantage c'est qu'on pourra le fourguer 4 millions à Derby County et rembourser s'investissement sur Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la confiance change quand même beaucoup de choses...

je me souviens de la pression qu'il se mettait à Bordeaux !...et qui finissait par le paralyser...

 

là, il marche sur un nuage MALGRÉ ce loupé incroyable lors de son 1er match !

 

POURQUOI ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×