Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

incroyable son premier but, quelle frappe !!!

 

3 buts, 2 pénos provoqués ! En même pas 3 matchs complets, il se réveille enfin. Dommage qu'il n'ait pas marqué son immanquable contre Sainté, ses stats auraient été hallucinantes.

 

En tout cas je le voyais pas marquer plus de 5 buts en L1, il y est bientôt.

 

Comme quoi on peut réussir, sans avoir passer la préparation avec le groupe, et sans connaitre la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne peux pas te laisser dire ça : il a eu un temps de jeu certain même si pas titulaire, et n'en a rien fait ! Il a été supra mauvais à chacune de ses entrées!

Je dis juste qu'il a été jugé trop vite. Compares avec Cheick, notre super buteur qui marque à tour de bras.... Sala a plus marqué en 1 saison que Cheick en L2 (9 buts avec Ajaccio) . Rappelez vous que Cheick a fait un super prêt a Nancy ensuite ou il n'a pas joué car blessé. Et enfin sa 1 ere vrai saison avec FCGB c'est 4 buts en 700 minutes de jeu et Sala est a 4 buts en 750 minutes et 2 penalty provoqués....

 

Il me semble clair que l'on ne peut pas dire que Diabaté est notre buteur miracle et Sala une grosse merde... Je pense qu'il faut modérer pour les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis juste qu'il a été jugé trop vite. Compares avec Cheick, notre super buteur qui marque à tour de bras.... Sala a plus marqué en 1 saison que Cheick en L2 (9 buts avec Ajaccio)

 

14 buts et 2 passes pour Diabaté en Corse. Le site de la LFP se trompe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin saisir ta chance, je veux bien mais jusqu à preuve du contraire le foot se joue a 11 donc ta performance surtout pour un buteur dépend du travail fait avant et de l'opposition. Sainté ce n'est pas non plus le premier club venu depuis 2 saisons c'est quand même dans le top 5 en France. Le même match contre une équipe que l'on domine tout le match et je ne dirai pas la même chose.

Après Diabaté c'est 14 buts en L2 avec ACA puis 4 buts sa 1ère saison à Bordeaux, et il lui a fallu 4 saisons pour arriver à plus de 10 buts. Laissons Sala tranquille cette saison et on pourra le juger a la fin de l'année, des stats a 7-8 buts serait excellent.

+1

5 mois apres pas de changement laissons lui du temps

 

14 buts et 2 passes pour Diabaté en Corse. Le site de la LFP se trompe.

Ok mais toujours moins que Sala a Niort

 

Enfin je rajouterai que la saison ou Cheick marque 4 buts avec Bordeaux il a déjà 23 ans.... Certains trouvent Sala trop vieux avec ses 24 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'interview de Sala sur C+ hier soir explique t'il tout ?: "ici on me fait confiance, j'ai été très bien reçu".

 

Il est donc titulaire, intégré d'entrée et à l'aise avec le jeu Caennais, qui ne cherchant pas à dominer l'adversaire, opère par à coups, avec des possibilités de profondeur.

 

On savait que Sala avait une sacrée "patate", là, bien dans sa peau, son but de loin est un chef d'œuvre.

 

On en revient aux conclusions basiques, puisqu'il était sensé suppléer Diabaté à la CAN, il fallait lui faire confiance et lui donner beaucoup plus de temps de jeu. En bref, avoir aussi la patience avec lui, qu'on a en ce moment avec notre jeune Suédois.

Pour autant est ce que ça aurait marché ? Pas sur, les équipes que rencontre Bordeaux, ayant un tout autre comportement défensif, que celles que rencontre Caen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis juste qu'il a été jugé trop vite. Compares avec Cheick, notre super buteur qui marque à tour de bras.... Sala a plus marqué en 1 saison que Cheick en L2 (9 buts avec Ajaccio) . Rappelez vous que Cheick a fait un super prêt a Nancy ensuite ou il n'a pas joué car blessé. Et enfin sa 1 ere vrai saison avec FCGB c'est 4 buts en 700 minutes de jeu et Sala est a 4 buts en 750 minutes et 2 penalty provoqués....

 

Il me semble clair que l'on ne peut pas dire que Diabaté est notre buteur miracle et Sala une grosse merde... Je pense qu'il faut modérer pour les deux.

pas avec bordeaux...

compare ce qui est comparable stp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois surtout que c'est à nouveau un de nos joueurs formé au club qui va réussir ailleurs ... le club devrait se poser des questions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas avec bordeaux...

compare ce qui est comparable stp

Je compare ce qui est comparable puisque l'on parle de temps de jeu en L1. Soi j'avais voulu être de mauvaise foie je t'aurai dit que Sala avait même plus de mérite car il a marqué la majorité de ces buts avec Caen une équipe qui lutte pour le maintien alors que Cheick c'était dans une équipe qui jouait le titre donc c'était plus facile.

 

 

Je ne suis pas allé sur ce terrain et je suis resté sur les Stats et. Les chiffres ont parlé, plus de buts en L2 pour Sala et avec le même temps de jeu autant de buts en L1 pour une 1ère saison...

 

Je ne dis pas que Sala est meilleur que Diabaté, je dis juste que ce n'est pas la chèvre que certains nous présentent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est en confiance et ça change tout.

Il est entrain de montrer qu'il a le niveau pour jouer dans un club moyen de L1 après pour jouer chez nous c'est autre chose parce que tant qu'il y aura Diabaté il sera barré, Diabaté étant meilleur et les deux ne pouvant pas jouer ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je compare ce qui est comparable puisque l'on parle de temps de jeu en L1. Soi j'avais voulu être de mauvaise foie je t'aurai dit que Sala avait même plus de mérite car il a marqué la majorité de ces buts avec Caen une équipe qui lutte pour le maintien alors que Cheick c'était dans une équipe qui jouait le titre donc c'était plus facile.

 

 

Je ne suis pas allé sur ce terrain et je suis resté sur les Stats et. Les chiffres ont parlé, plus de buts en L2 pour Sala et avec le même temps de jeu autant de buts en L1 pour une 1ère saison...

 

Je ne dis pas que Sala est meilleur que Diabaté, je dis juste que ce n'est pas la chèvre que certains nous présentent.

l exemple de sala meme montre qu il est peut etre plus difficile de marquer avec bordeaux qu avec caen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en confiance et ça change tout.

Il est entrain de montrer qu'il a le niveau pour jouer dans un club moyen de L1 après pour jouer chez nous c'est autre chose parce que tant qu'il y aura Diabaté il sera barré, Diabaté étant meilleur et les deux ne pouvant pas jouer ensemble.

On en sait rien tant qu'on aura pas essayé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en confiance et ça change tout.

Il est entrain de montrer qu'il a le niveau pour jouer dans un club moyen de L1 après pour jouer chez nous c'est autre chose parce que tant qu'il y aura Diabaté il sera barré, Diabaté étant meilleur et les deux ne pouvant pas jouer ensemble.

On peut aussi attendre la fin de saison pour voir s'il est régulier et capable de jouer a ce niveau tout le temps, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
l exemple de sala meme montre qu il est peut etre plus difficile de marquer avec bordeaux qu avec caen...

Tu veux dire que Sagnol est un incompétent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le but du prêt est de remettre la tête à l'endroit de ce joueur afin de le récupérer avec le plein de confiance chez nous. Si Caen y arrive déjà, c'est que du bonus pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×