Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Le but du prêt est de remettre la tête à l'endroit de ce joueur afin de le récupérer avec le plein de confiance chez nous. Si Caen y arrive déjà, c'est que du bonus pour nous ...

Mouais... Ou alors il ne voudra pas revenir car il ne sentira pas la confiance du coach et partira pour 1 ou 2 millions dans un plus petit club de L1 ! Mais bon pour l'instant on va le laisser enchainer mais ça me fais rager quand même la période CAN où Sagnol a préféré mettre Touré en pointe plutôt que Sala, j'espère qu'il ne s'en mordra pas les doigts bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois surtout que c'est à nouveau un de nos joueurs formé au club qui va réussir ailleurs ... le club devrait se poser des questions ...

je partage entierement il va réussir ailleurs car on lui fait confiance ce qui n' a jamais été fait à Bordeaux....tout comme a kricho....qui fait les beaux jours de Valence

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est encore une bonne nouvelle que le FCGB offre peu de temps de jeu à des mecs comme Sala !

 

tu viens de L2, t'es au FCGB, faut être bon, de suite.

 

le jour ou on permettra à ces joueurs de s'adapter par de longs temps de jeu, on sera dans le ventre mou mais le vrai (la 10 - 16)

 

donc double bonnes nouvelles.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est encore une bonne nouvelle que le FCGB offre peu de temps de jeu à des mecs comme Sala !

 

tu viens de L2, t'es au FCGB, faut être bon, de suite.

 

le jour ou on permettra à ces joueurs de s'adapter par de longs temps de jeu, on sera dans le ventre mou mais le vrai (la 10 - 16)

 

donc double bonnes nouvelles.

Je suis d'accord mais de l'autre coté tu donnes beaucoup de temps de jeu à un attaquant qui vient du championnat suédois soit le niveau de la L2 globalement...

Bref Sala n'a pas été bon chez nous, il n'aurai jamais tenté sa frappe de 30 mètres chez nous et c'est bien dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antoine,

 

j'ai fait la même réponse à Meta.

 

pour 4M au FCGB, le mec va jouer jusqu'à épuisement.

 

c'est injuste mais des mecs comme Sala doivent grappiller les miettes qu'on leur donne et en faire de l'or sinon ils sont cuits chez nous.

 

à moins d'un prêt bien ficellé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra en fin de saison, mais si les 2 joueurs continuent sur leur lancée, difficile de mettre Sala derrière Thelin. Au moins le suédois pourra jouer un côté, il se vante de sa polyvalence ... Même si j'y crois pas du tout.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) Sala a joué combien de matchs avec Caen ? 3 ou 4. Donc attendons la suite

2) Il est au fcgb jusqu'en 2017 donc on a le temps de voir venir

3) Il n'y a pas d'OA dans le contrat, donc il va pas s'envoler si il fait une mega saison

4) un prêt, le but c'est quand meme de remettre un joueur en selle

 

putain c'est que du bonus ! on va pas commencer a chialer qu'il aurait du avoir sa chance : Eliot a 100 % raison : si tu joues le haut du tableau t'es pas la pour faire du social. tu peux faire jouer 14 joueurs sur un match, pas plus. Alors tu fais des prêts, et tu récupère les joueurs avec un meilleur niveau, ou de l'oseille, et des informations claires sur leur niveau plus que si les mecs avaient fait 3 bouts de matchs. Et puis relisez les commentaires d'il y a a peine 15 jours sur sa passe a Ruffier... ou sur son debut de saison en mode fantome !

 

Moi des prêts comme ca j'en redemande !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en sait rien tant qu'on aura pas essayé.

 

on l'a vu pendant 30minutes contre Monaco en début de saison, c'était nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Sala a joué combien de matchs avec Caen ? 3 ou 4. Donc attendons la suite

2) Il est au fcgb jusqu'en 2017 donc on a le temps de voir venir

3) Il n'y a pas d'OA dans le contrat, donc il va pas s'envoler si il fait une mega saison

4) un prêt, le but c'est quand meme de remettre un joueur en selle

 

putain c'est que du bonus ! on va pas commencer a chialer qu'il aurait du avoir sa chance : Eliot a 100 % raison : si tu joues le haut du tableau t'es pas la pour faire du social. tu peux faire jouer 14 joueurs sur un match, pas plus. Alors tu fais des prêts, et tu récupère les joueurs avec un meilleur niveau, ou de l'oseille, et des informations claires sur leur niveau plus que si les mecs avaient fait 3 bouts de matchs. Et puis relisez les commentaires d'il y a a peine 15 jours sur sa passe a Ruffier... ou sur son debut de saison en mode fantome !

 

Moi des prêts comme ca j'en redemande !!

Ouais je suis d'accord, arrêtons de faire du social !

On arrête quand justement avec Thelin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais je suis d'accord, arrêtons de faire du social !

On arrête quand justement avec Thelin?

 

quand il sera épuisé par trop de titularisations.

 

quand tout le stade hurlera face à l'injustice de ses titularisations à outrance

 

quand la presse se foutra de la gueule du FCGB pour ce recrutement

 

bref quand le club et l'actionnaire assumeront de s'être viandés sur 4M€... ou pas !

 

ainsi va la vie quand on investit !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand il sera épuisé par trop de titularisations.

 

quand tout le stade hurlera face à l'injustice de ses titularisations à outrance

 

quand la presse se foutra de la gueule du FCGB pour ce recrutement

 

bref quand le club et l'actionnaire assumeront de s'être viandés sur 4M€... ou pas !

 

ainsi va la vie quand on investit !

 

ça devrait pas tarder alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses derniers bons matchs prouvent surtout que Sala manquait terriblement de confiance chez nous, et d'une très grosse pression (qu'il se mettait lui même).

 

"Je me sens très bien, très bien accueilli ici à Caen. Je suis très content, je travaille, tranquille. J’ai beaucoup de confiance de l’effectif et de tout le staff. Je peux leur dire merci et continuer à travailler pour qu’on puisse atteindre les objectifs"

 

Le niveau de Sala aujourd'hui, c'est celui qu'on attendait de voir après sa bonne saison en L2, un mec combatif qui sait marquer et qui fait vraiment chier les défenses malgré un manque de technique.

 

J'espère qu'il continuera ! En tout cas il s'est mis les supporters de Caen dans la poche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Ou alors il ne voudra pas revenir car il ne sentira pas la confiance du coach et partira pour 1 ou 2 millions dans un plus petit club de L1 ! Mais bon pour l'instant on va le laisser enchainer mais ça me fais rager quand même la période CAN où Sagnol a préféré mettre Touré en pointe plutôt que Sala, j'espère qu'il ne s'en mordra pas les doigts bientôt !

 

 

Touré ne joue déjà plus actuellement, et à vous lire, il n'aurait pas dû jouer non plus les 6 matchs de janvier ?

 

Tout ça pour laisser sa place à un fantôme sur un terrain ; les bras m'en tombent...;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'équipe type de cette journée avec la belle note de 8...

On peut pas casser le pret?

 

 

Putain, mais quand bien même il mettrait 12 buts jusqu'à la fin de saison......

 

1) Ca fait 2 matchs qu'il flambe (!) ; on va attendre un peu avant de le pleurer !

 

et 2) surtout, il n'a PAS SAISI SA CHANCE lorsqu'il était aligné, n'inscrivant que le 4ème but sur pénalty dans un match qui était plié, et errant sur le terrain le reste de ses entrées en jeu ou titularisations !

 

A te lire, on dirait qu'on a laissé échappé un Krychowiak ; jusqu'à preuve du contraire on n'en est pas encore complètement sûr !!!!

 

Comme le dit Eliot, quand tu n'en montres pas plus en tant que produit du club face à un renfort international qui t'a coûté 4 bons millions, ben tu t'en vas chercher du temps de jeu ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×