Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Genre t'es pas assez bon pour jouer avec nous mais joue pas contre nous tu serais foutu de nous mettre un but ...

 

Normal dans la mesure où c'est les Girondins qui le paye mais y a quand même un truc qui m'échappe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Genre t'es pas assez bon pour jouer avec nous mais joue pas contre nous tu serais foutu de nous mettre un but ...

 

Normal dans la mesure où c'est les Girondins qui le paye mais y a quand même un truc qui m'échappe

Tu as tout dit, y'a rien de plus à comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca semble logique en effet. Mais j'attends de voir malgré tout.

 

J'aimerai connaître les tenants et aboutissants de ce genre "d'accord", ou plutôt de clause, dans ces contrats là.

 

Concretement, que risquerai Caen en le faisant jouer quoi. Récement j'ai souvenir qu'une telle clause existait à l'étranger je crois, et qu'elle n'avait pas été respectée...

 

Bref, ça serait interessant de connaître ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que si Caen fait jouer Sala, le club peut se permettre de ne plus prendre en charge une partie du salaire... Mais après tout c'est normal qu'il ne joue pas, il appartient au club et il a été prêté justement pour qu'il réussisse ! Dire qu'on en veut pas, c'est faux, sinon on l'aurait vendu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as souvent une clause de rappel aussi. Tu joues, tu rentres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici soudain que le méchant petit canard, incapable de se dépêtrer dans une défense muraille de Chine et qui raterait un éléphant à 2 mètres, devient par la grâce de quelques contres au sein d'une défense ... absente ... une terreur.

 

Alors oui, on savait qu'avec des espaces devant lui, sa vitesse et une belle patate lui serviraient.

 

Seulement voilà, des équipes qui ouvrent le jeu face à Bordeaux en L1, ça ne court pas les rues. Disons oeme, PSG (mais avec quand même toujours 2 ou 3 défenseurs et de qualité, qui ne bougent pas de leurs 18 mètres) et Aulas. Même Monaco (mais c'est devenu leur marque de fabrique, façon Ricardo à Bordeaux) reste costaud derrière.

 

Ceci dit, je souhaite évidemment que Sala prouve le contraire et soit capable à son retour à Bordeaux, de travailler efficacement sans grands espaces devant lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours curieux lorsqu’un syndicat de joueurs, censé défendre les intérêts de ces derniers, réagit après-coup. Et puisque l’affaire Sala, le joueur des Girondins de Bordeaux prêté à Caen, a fait couler tant d’encre depuis samedi soir, Sylvain Kastendeuch, vice-président de l’UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) a donc décidé dé réagir dans un journal publié…après le match. On parle ici de France-Football, avec des propos chocs envers la direction des Girondins de Bordeaux.

 

" Un accord entre les deux clubs ? La Ligue n’homologue pas ce genre d’accord. Le joueur est contraint et forcé d’accepter. C’est complètement illégal. C’est quand même un comble que Bordeaux redoute un joueur qu’il n’aligne pas sur le terrain ! Personne n’est dupe."

 

Encore une couche de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ridicule, tu prêtes pas un joueur parce que t'en veux plus ... Dans ces cas là tu le vends ! Un prêt est censé satisfaire les deux clubs, si Sala joue contre nous, ça n'en satisfait qu'un.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'écoute pas les commentaires des boulets.

 

A la place de la direction je ne prête plus de joueur à Caen ou tous clubs entrainés par Garande...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ridicule, tu prêtes pas un joueur parce que t'en veux plus ... Dans ces cas là tu le vends ! Un prêt est censé satisfaire les deux clubs, si Sala joue contre nous, ça n'en satisfait qu'un.

 

Et encore, comme le soulignait Sagnol, imagine qu'il marque contre son camp...

 

Non mais sans déconner, y a aucune polémique à avoir. Une simple question d'éthique : le joueur ne doit pas jouer dans le club qui le salarie et dans lequel il doit retourner la saison suivante. S'il marque le but de la victoire et que le club finit à un ou deux points d'une place européenne, s'il marque contre son camp, s'il loupe une action immanquable... imaginez un peu le pataquès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pathétique. Au final, a force de discuter à droite à gauche, on en oublie le coté sportif et le contenu du match: Caen n'a que trop peu montré pendant les 90 min du matches pour prouver une quelconque injustice quant au résultat final du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×