Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Je vous conseille de reprendre la lecture du topic depuis le début. C'est très prenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, CHABAN DELMAS a dit :

L'annonce et tombé ce soir 

Le corp retrouve dans l épave de l avion etait bien celui d emiliano sala 

RIP Courage a sa famille 

Au moins la famille pourra faire son deuil. Il va sans doute être rapatrié chez lui, en Argentine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En hommage à Emiliano Sala, le Fc Nantes par l’intermédiaire du président Kita, vient d'annoncer que dorénavant plus aucun joueurs du club ne porterais le Numéro 9 , Sala sera donc le dernier joueur à avoir porté ce numéro 9.

je trouve ça honorable de la part d'un club ou le joueur à seulement passé 4 saisons

même si certains pense que c'est pas le rôle des girondins ou il n'as pas percé, mais personelement je trouve que le club devrais faire quelques chose en son hommage

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-souhaite-retirer-le-numero-9-en-hommage-a-emiliano-sala/986629

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Cardiff arrive à ne pas payer les 17 millions à Nantes pour un vice de forme quelconque dans la signature de Sala, Bordeaux ne serait-il pas en droit de se retourner contre Nantes qui lui a fait potentiellement perdre de l'argent de par sa négligence ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est en aucun cas secondaire. On ne parle pas d'un chèque de 200 balles là !

La disparition de Sala est triste comme toutes les disparitions de jeunes, mais la vie continue et Bordeaux a de gros intérêts dans l'affaire.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ba je trouve ca bien secondaire aussi.

Et j'espere que le club aussi.

Parce que là c'est parti pour durer 3 4 ans cette histoire, ca va pas se regler à l'amiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien moi je ne trouve pas ça secondaire, je trouve cela au contraire scandaleux que ce club ne respecte pas la signature de Sala et au delà de ça la parole donnée.

Voir leur président tout sourire penché sur Sala en train de signer son contrat devant la presse et voir ce qu'il se passe ensuite me révulse, c'est insultant pour la mémoire du joueur.

La LFP a confirmé que tous les papiers avaient étés signés et enregistrés.

"À 18 h 30, le 21 janvier, la Fédération du pays de Galles (FA Wales) accuse réception du certificat international de transfert (CIT), détaille-t-elle en dernier ressort. Étape qui permet de clore le transfert sur TMS (Transfer Matching System, le système de régulation des transferts de la FIFA)".

Donc Sala appartenait à Cardiff 3 heures avant le crash.

Et si Nantes se fait débouter pour une raison quelconque, Bordeaux se retrouve pénalisé alors que le club n'y est pour rien.

Un cas d'école

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×