Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

serieux vous voulez pas faire un effort pour arreter vos postes mesquins là?

 

On est là pour parler foot, pas pour s'envoyer des vieux fions degueulasses dans les dents.

Donnez vous rendez vous sur un parking de supermarché la nuit pour jouer à qui à la plus grosse mais laissez le forum respirer, c'est de pire en pire et ça devient vraiment insuportable là.

 

ps: si les 2 3 rageux n'arrivent pas à se calmer, un peu de modération serait la bienvenu, je pense pas être le seul à avoir envie de lire du foot quand je vais sur un forum de foot. Sinon vous mettez en place un moyen de black list qu'on puisse éviter de voir les messages des gens qu'on veut pas lire je sais pas mais faites quelques chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon vous mettez en place un moyen de black list qu'on puisse éviter de voir les messages des gens qu'on veut pas lire je sais pas mais faites quelques chose.

Ça existe déjà : profil de la personne > option (à gauche) > ignorer le membre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça existe déjà : profil de la personne > option (à gauche) > ignorer le membre.

 

ben oui...

j'ai fait ça avec Yves33...du coup, ça fait bien 1 an 1/2 que j'ai pas lu un de ses messages !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça existe déjà : profil de la personne > option (à gauche) > ignorer le membre.

Oh putain excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
serieux vous voulez pas faire un effort pour arreter vos postes mesquins là?

 

On est là pour parler foot, pas pour s'envoyer des vieux fions degueulasses dans les dents.

Donnez vous rendez vous sur un parking de supermarché la nuit pour jouer à qui à la plus grosse mais laissez le forum respirer, c'est de pire en pire et ça devient vraiment insuportable là.

 

ps: si les 2 3 rageux n'arrivent pas à se calmer, un peu de modération serait la bienvenu, je pense pas être le seul à avoir envie de lire du foot quand je vais sur un forum de foot. Sinon vous mettez en place un moyen de black list qu'on puisse éviter de voir les messages des gens qu'on veut pas lire je sais pas mais faites quelques chose.

 

Figure-toi qu'on parle pas de tennis de table là.

 

Le sujet est important parce que si, contrairement à ce que répète Matthie, il n'y aucune urgence à combler le déficit alors viser une plus grosse indemnité plus tard est une bonne stratégie. La vente de Sala devient donc un succès et dans la mesure où c'est le sujet du topic je crois pas qu'on soit à côté.

 

J'ai donc posé une question il y a trois posts de ça à laquelle j'attends toujours une réponse.

 

(note que j'ai aussi fait abstraction de ses attaques à deux ronds)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend ce qu'on entend par "besoin" dans besoin de vendre.

 

Si ça veut dire satisfaire la DNCG pour ne pas se faire refuser l'inscription en L1 pour la saison 2015/2016, comme de vulgaires bastiais, troyens ou même marseillais, alors non on a pas besoin puisque sinon on aurait, comme les clubs précédemment cités, vendu avant de passer devant la DNCG fin juin/début juillet.

Les comptes de la plupart des clubs se clôturant au 30 juin, une vente qui aurait lieu aujourd'hui aurait un impact sur le résultat de la saison 2015/2016, tout comme une vente qui aurait lieu le 25 juin 2016. Il n'y a donc aucune urgence.

 

Si ça veut dire que M6 a dit ça suffit, à partir de maintenant c'est une (ou plus) grosse vente par saison pour que le groupe récupère du cash, alors c'est autre chose.

 

Mais il y a une grande différence entre les deux, dans le premier cas il faut vendre car sinon le club fond les plombs (peu ou prou) et dans le deuxième il faut vendre car sinon le patron sera pas content, et un patron pas content est peu enclin à consentir des efforts d'investissements aux retours incertains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse d'abord.

 

Après, dans la mesure où JLT a validé ce transfert et qu'il a l'air de plutôt bien communiquer avec NDT, je pense pas que M6 ait demandé quoique ce soit. Ça m'étonnerait énormément que JLT soit allé à l'encontre des directives de NDT (et donc de M6).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça existe déjà : profil de la personne > option (à gauche) > ignorer le membre.

 

Whaaaaaaa, merci bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement que Nantes le vendre à un club anglais, qu'on récupère un peu de tunes...

 

 

Mais qui n'en voudra ?

 

C'est un peu un troll Sala !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joli doublé pour lui aujourd'hui ! Je suis content pour lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bien qu'il ait attendu un match avant de claquer un triplé. Il n'aurait quand même pas fait ça contre son ancien club qui lui a tant apporté!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche que le Sala il s'est inscrit dans les valeurs sures des attaquants de L1 

12 buts y'a 2 ans

12 buts l'année dernière

et déjà 7 en 9 matchs cette saison. 

Même si techniquement il reste mauvais, au moins il plante.... Et ça reste mieux que tous nos attaquants depuis un petit moment 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala, meilleur buteur de L1: encore un signe du niveau du championnat français...

(sinon ben, c'est tant mieux pour lui!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×