Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Non mais d'une manière générale les sous titres sont vraiment foireux...et digne d'un neuneu !!!

 

A part "nicolas maurice belay; ma femme s'appelle maurice"

celui là je l'aime beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais d'une manière générale les sous titres sont vraiment foireux...et digne d'un neuneu !!!

Tiens regarde, je t'en ai réservé un bien foireux de sous titre sur ton topic perso!

 

Ton topic perso!

 

Ca permettra peut-être d'ailleurs de relancer ce fabuleux débat sur ton retour sur ce fofo après changement de pseudo au bout de deux semaines et toutes les discussions passionnantes qui s'en étaient suivies!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens regarde, je t'en ai réservé un bien foireux de sous titre sur ton topic perso!

 

Ton topic perso!

 

Ca permettra peut-être d'ailleurs de relancer ce fabuleux débat sur ton retour sur ce fofo après changement de pseudo au bout de deux semaines et toutes les discussions passionnantes qui s'en étaient suivies!

 

N'empêche que ta connerie m'a occupé pendant une bonne demi-heure ! :P

 

D'ailleurs il me semblait que j'étais dans le coup.. Après quelques recherches j'ai trouvé : http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...=6271&st=45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais toujours en fin de contrat

je sais pas s'il va être prolongé...mais j'aimerais qu'il le soit,il a du talent,Bellion ne lui apprends rien du tout alors que ça devrait être son rôle de montré l'exemple ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce serait interessant de le prolonger ! Je serai pour le prêter en L2 l'année prochaine pour voir ce qu'il donne parceque je pense que c'est un peu tôt la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ce serait interessant de le prolonger ! Je serai pour le prêter en L2 l'année prochaine pour voir ce qu'il donne parceque je pense que c'est un peu tôt la L1

wé d'accord avec toi et je pense que c'est l'intention de Gillot,il est talentueux ,ça faut le reconnaître mais je pense qu'il faut encore lui laisser du temps ,on le verra peut être dans 2 ou 3 ans en titulaire a Bordeaux pas avant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut qu'on m'explique.

 

Quand je regarde la CFA, entre lui et Bellion, y'a pas photo.

Je dis pas que ce mec est un génie. Non c'est pas ça. Mais il sait remiser, dribbler, être présent sur les centres.

Bellion a, actuellement, plus la tête à son resto q'au football. Ses performances en CFA sont médiocres, indigentes, indigne d'un pro.

 

Mais c'est lui qu'on rappelle ?

 

Il a fait quoi Sala ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hésité à le mettre....

Et je me suis censuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut qu'on m'explique.

 

Quand je regarde la CFA, entre lui et Bellion, y'a pas photo.

Je dis pas que ce mec est un génie. Non c'est pas ça. Mais il sait remiser, dribbler, être présent sur les centres.

Bellion a, actuellement, plus la tête à son resto q'au football. Ses performances en CFA sont médiocres, indigentes, indigne d'un pro.

 

Mais c'est lui qu'on rappelle ?

 

Il a fait quoi Sala ?

Le problème c'est que si on met sala en l1 maintenant on va le tuer pacquil est pas prêt. Donc si on veut en tirer le maximum de son potentiel dans 1 ou 2 ans on le laisse progresser en CFA et pendant ce temps on met bellion pour faire bouche trou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut qu'on m'explique.

 

Quand je regarde la CFA, entre lui et Bellion, y'a pas photo.

Je dis pas que ce mec est un génie. Non c'est pas ça. Mais il sait remiser, dribbler, être présent sur les centres.

Bellion a, actuellement, plus la tête à son resto q'au football. Ses performances en CFA sont médiocres, indigentes, indigne d'un pro.

 

Mais c'est lui qu'on rappelle ?

 

Il a fait quoi Sala ?

Quand je lis les avis de mecs qui suivent la CFA, ils sont quasi unanimes pour dire qu'il est très moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moyen mais pas pire que Bellion, donc autant les intervertir le jeune en L1 le plus ancien en CFA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×