Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

voici un petit extrait de Sud Ouest" Les Girondins, eux, peuvent quand même s'appuyer sur Emiliano Sala, qui reste dans le top 3 des buteurs du groupe. Dans l'incertitude quant à son avenir, l'Argentin sait qu'il est pisté par d'autres clubs français. Ses productions en CFA sont observées et il ne peut baisser les bras. Ce n'est de toute façon pas son genre.

Le groupe ne pourra toujours pas compter sur son capitaine, Evan Chevalier, ni sur Gradit, Dahdi et Lucas. Les pros jouant demain, on ne connaissait pas cette fois les possibles prétendants, même si Poko et un gardien devraient en être. Au pire. Et le pire serait un bien."

s'il réussi ailleurs on l'aura bien profond...

moi je juge pas sur les compétences du joueur mais de notre centre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon apparemment c'est officiel, SALA ne restera pas aux girondins.

Il y a quelques choses qui m'échappent. Il marque régulièrement en équipe B, il n'a jamais été testé avec les pro et ils décident de ne pas le garder.... Faut qu'on m'explique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon apparemment c'est officiel, SALA ne restera pas aux girondins.

Il y a quelques choses qui m'échappent. Il marque régulièrement en équipe B, il n'a jamais été testé avec les pro et ils décident de ne pas le garder.... Faut qu'on m'explique ...

 

 

il ne marque pas régulièrement avec la cfa mais "parfois " et il à été déjà testé en coupe de F !

 

voilà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne marque pas régulièrement avec la cfa mais "parfois " et il à été déjà testé en coupe de F !

 

voilà !

 

En coupe de france, il a du etre utilisé 1 h à tout casser et pour les buts, si je ne me trompe pas, reprend moi si je me trompe, il doit être à une douzaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne marque pas régulièrement avec la cfa mais "parfois " et il à été déjà testé en coupe de F !

 

voilà !

 

Oui, 10 pauvres minutes en fin de prolongation, alors que le score était déjà acquis pour Lyon, tu parles d'un byzuth !

 

Et puis plus rien.

 

Espérons qu'il ne fera pas les beaux jours d'un concurrent direct !

 

J'ai l'impression qu'on a un peu de mal à consever ses jeunes depuis quelque temps aux Girondins !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, 10 pauvres minutes en fin de prolongation, alors que le score était déjà acquis pour Lyon, tu parles d'un byzuth !

 

Et puis plus rien.

 

Espérons qu'il ne fera pas les beaux jours d'un concurrent direct !

 

J'ai l'impression qu'on a un peu de mal à consever ses jeunes depuis quelque temps aux Girondins !

Il est vrai que la politique vis à vis des jeunes n'est pas géniale en ce moment. Attendons de voir comment gillot va traiter cela la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on a déjà trop de joueurs dans le groupe dont on n'arrive pas à se débarrasser (Bellion, Ben K) alors ils veulent juste éviter de continuer d'entasser des joueurs moyens, c'est plutôt logique.

 

Des attaquant moyens on a ce qu'il faut en stock : Diabaté, Gouffran, Jussié, pas la peine d'en rajouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, 10 pauvres minutes en fin de prolongation, alors que le score était déjà acquis pour Lyon, tu parles d'un byzuth !

 

Et puis plus rien.

 

Espérons qu'il ne fera pas les beaux jours d'un concurrent direct !

 

J'ai l'impression qu'on a un peu de mal à consever ses jeunes depuis quelque temps aux Girondins !

 

 

Alors le mec qui est tout juste titulaire en CFA (il n'a encore joué que 60Mn hier ) doit être aligné dans l'élite ....

 

faudrait savoir si vous désirez des résultat ou alors si on s'amuse à "tester " à longueur d'année des types qui n'ont pas le niveau 4 séries en dessous .....à part ça quoi d'autre comme conneries ?

 

 

expliquez moi comment un type qui à le niveau national vas du jour au lendemain devenir un joueur de D1 .......j'attend !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors le mec qui est tout juste titulaire en CFA (il n'a encore joué que 60Mn hier ) doit être aligné dans l'élite ....

 

faudrait savoir si vous désirez des résultat ou alors si on s'amuse à "tester " à longueur d'année des types qui n'ont pas le niveau 4 séries en dessous .....à part ça quoi d'autre comme conneries ?

 

 

expliquez moi comment un type qui à le niveau national vas du jour au lendemain devenir un joueur de D1 .......j'attend !!

Et bien faubert pourtant...

Ribery aussi...

 

Bref concernant sala toutefois il ne semble pas avoir le niveau.

Kim par contre était considéré par carasso comme un attaquant plutôt très bon pour son âge.

 

Il est sur que le point noir de la saison gillot restera les jeunes. Mais a cote il a tout de même relancé la machine en redonnant confiance a des ciani et des gouffran.

Je trouve par contre dommage qu il n ait pas voulu persévérer avec benk et autre traore.

Saivet lui a pourtant démontré sur cette fin de saison qu il y avait tout de même un peu de talent sur le banc. D'ailleurs sur ces 5 derniers matchs, Bordeaux peut dire merci a ses deux renforts de fin de saison jusque la cantonné sur le banc:jussie et saivet, ainsi qu a sane.

Comme quoi l effectif girondins est peut être bien meilleur que ce que l on peut penser...suffit juste de bien l utiliser.

 

Nous verrons la saison prochaine pour les jeunes, avec poundje et chevallier en tête de file.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les Saivet , Sané , Trémou , Traoré pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit n'ont pas été lancé par le club.....

 

faut arreter de raconter des conneries les mecs ! je regarde frequement la cfa sur Girondin tv et je ne trouve vraiment rien d'exeptionnel voire d'encourageant chez les Kim ou Sala .....

 

si les entraineurs qui les ont tous les jours devant leur nez à l'entrainement les convoquent pas en D1 c'est qu'il y à une raison nan ??

 

 

ya des fois...........................

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que les Saivet , Sané , Trémou , Traoré pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit n'ont pas été lancé par le club.....

 

faut arreter de raconter des conneries les mecs ! je regarde frequement la cfa sur Girondin tv et je ne trouve vraiment rien d'exeptionnel voire d'encourageant chez les Kim ou Sala .....

 

si les entraineurs qui les ont tous les jours devant leur nez à l'entrainement les convoquent pas en D1 c'est qu'il y à une raison nan ??

 

 

ya des fois...........................

 

Les deux Sané même !

Et puis, laissons faire Gillot pour les choix de ceux qui sont en CFA de monter en pro, mais je trouve aussi que le centre de formation est quelque peut bizzarre, mon neveux y était, on y rentre beaucoup par pistons, et les meilleurs partent à Merignac Arlac ou autres 2 ou 3 clubs dans les environs pour être envoyés dans d'autres villes après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que les Saivet , Sané , Trémou , Traoré pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit n'ont pas été lancé par le club.....

 

faut arreter de raconter des conneries les mecs ! je regarde frequement la cfa sur Girondin tv et je ne trouve vraiment rien d'exeptionnel voire d'encourageant chez les Kim ou Sala .....

 

si les entraineurs qui les ont tous les jours devant leur nez à l'entrainement les convoquent pas en D1 c'est qu'il y à une raison nan ??

 

 

ya des fois...........................

Yvon on parle d cette saison...

Et la aucun nouveau jeune n a vu le jour et traore sertic et saivet ont pour moi été sous utilisés.

 

Maintenant gillot avait aussi beaucoup a faire pour redonner confiance aux cadres. Chose qu il a fait excepte benk et bellion.

 

On verra la saison prochaine pour les jeunes.

 

 

Et je te rejoint sur sala a 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yvon on parle d cette saison...

Et la aucun nouveau jeune n a vu le jour et traore sertic et saivet ont pour moi été sous utilisés.

 

Maintenant gillot avait aussi beaucoup a faire pour redonner confiance aux cadres. Chose qu il a fait excepte benk et bellion.

 

On verra la saison prochaine pour les jeunes.

 

 

Et je te rejoint sur sala a 100%

 

 

je sais que tu parles de cette saison ...d'un coté vous dites qu'aucun jeune à le niveau et de l'autre vous pleurnichez que le coach ne les utilise pas ....!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais que tu parles de cette saison ...d'un coté vous dites qu'aucun jeune à le niveau et de l'autre vous pleurnichez que le coach ne les utilise pas ....!

 

Je te suis complètement sur ce coup Yves. Je n'ai vu aucun match de CFA, mais d'après les rapports qu'on a pu avoir ici ou là (au passage merci à Cléo et Altha), il n'y avait pas vraiment de joueur qui surclassaient les autres. Gillot a souvent donné l'impression de bricoler avec ce qu'il avait sous la main et s'il avait eu un petit génie, je doute qu'il s'en serait privé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×