Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

N'empêche, tu m'as bien baisé petit con !

Tu t'es bien retenu de dire que la bonne passe de Novembre engrangeait un mois de Décembre merdique alors je ne te fais plus confiance..

On est le 3... Pas encore de quoi se jeter par la fenêtre...

On est le 3... Pas encore de quoi se jeter par la fenêtre...

Ouais fin ça t'as pris plus d'une semaine pour pavoiser après ta prévision d'un mois de Novembre glorieux.. :P

Meilleur buteur de National ? Interessant ça.

Non, il est à un but du meilleur buteur. Il marque 50% des buts de son équipes cependant, et on peut pas dire que son équipes soit au top du championnat de National.

Il a 22 ans, donc il serait logique, s'il continue comme ça, de le prêter dans un club de L2 la saison prochaine. Attention quand même à bien choisir l'équipe pour qu'il joue régulièrement pour gagner de l'experience...

J'imagine mal le lancer dans le bain en L1 directement, surtout avec l'équipe qu'on va avoir l'année prochaine.

Ouais fin ça t'as pris plus d'une semaine pour pavoiser après ta prévision d'un mois de Novembre glorieux.. :P

Ouais enfin tu pourras pas dire que je me la suis pété de manière excessive...

Ouais enfin tu pourras pas dire que je me la suis pété de manière excessive...

La faute à une connexion défectueuse certainement.. :D

Il a 22 ans, donc il serait logique, s'il continue comme ça, de le prêter dans un club de L2 la saison prochaine. Attention quand même à bien choisir l'équipe pour qu'il joue régulièrement pour gagner de l'experience...

J'imagine mal le lancer dans le bain en L1 directement, surtout avec l'équipe qu'on va avoir l'année prochaine.

je crois plutot que vue la conjoncture on risque de le voir dans l'effectif de l'équipe 1

Il reviendra surement comme 4ème attaquant derriere diabaté-modeste-bellion.

Gagner au moins une place ne sera pas trop dur.

En jouant "mode cecifoot" sur une jambe, il devrait réussir.

Je suis d'accord un bon prêt en L2 serait intéressant dans un club de milieu de tableau qui joue. A une époque Angers etait un bon parachutage avec Garcia comme entraineur.

Des habitués de la L2: clermont, guingamp, le havre, angers pourraient le faire.

Par contre mieux gérer les contrats jeunes seraient une bonne idée quand on voit le nombre qui refont surface en L1. Le dernier en date Moimbé (Tours) dont certains clubs de L1 veulent au mercato.....

Pour le banc des krycho, glombard, Moimbé ...... seraient bons

moi j'aimerais bien qu'il aille a Tours c'est pas très loin de chez moi comme ça je pourrais aller le voir jouer ,a Tours il aura sa place depuis le départ de Giroud..

Non, il est à un but du meilleur buteur. Il marque 50% des buts de son équipes cependant, et on peut pas dire que son équipes soit au top du championnat de National.

Oui, l'an prochain comme on le sait tous, Gameiro, Rémy et Benzema signent !

Et on récupèrera peut-être Ibrahimovic en prêt vu que dans le même temps, Messi, Ronaldo et Van Pesrie vont au PSG !

Ce sera peut-être difficile pour Sala de jouer des bouts de match, encore que...

le preter en L2 une saison de plus .?...22 ans c'est peut etre pas mal pour tenter de le lancer la saison prochaine.

On donne bien leur chance à des jeunes de 19 (qui se blessent au premier match)