Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Y'a une nuance entre ce que tu dis et les intentions que nous prêtes.

On te dit pas qu'on va le juger dans 2 ans, et l'expression des bisounours est ridicule, car je le rappelle, y'a un méchant dans ce dessin animé. On est pas dans Dora là, ou dans docteur LaPeluche là, faut se réveiller.

 

Drôle de référence ? J'avoue les bisounours par ci, les bisounours par là. Donc y'a ceux qui vivent dans un monde réel et ceux qui se mentent ...

 

 

Grace à toi, on est enfin sorti du monde délirant des bisounours, merci l'ami de nous ouvrir les yeux. Une nouvelle ère s'ouvre, celle du monde d'Olive et Tom.

 

J'espère qu'on tient avec Sala, Diabaté et Rolan les premières marches de notre attaque l'an prochain.

Mais il faut resigner Sala dont le contrat s'achève en 2014, il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'attends quoi de lui alors ?! Qu'il mette 2 saisons a se mettre dans le bain et enfin marquer quelques buts ??

C'est sur qu'il faut l'encourager ça on est d'accord mais ya un moment on n'est pas dans le pays des bisounours, le mec faudra qu'il montre ce qu'il a dans le ventre et assez rapidement sinon les supporters lui tomberont dessus (remember modeste/diabaté à une époque)

bien sur mais pour l'instant faut patienter, moi je trouve qu'il progresse au fil des matchs "lors de sa dernière sortie par exemple"

il montre de l'envie, il tente ,il lui manque seulement la réussite,sinon on voit que c'est un mec qui est plutôt doué avec le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a une nuance entre ce que tu dis et les intentions que nous prêtes.

On te dit pas qu'on va le juger dans 2 ans, et l'expression des bisounours est ridicule, car je le rappelle, y'a un méchant dans ce dessin animé. On est pas dans Dora là, ou dans docteur LaPeluche là, faut se réveiller.

 

Drôle de référence ? J'avoue les bisounours par ci, les bisounours par là. Donc y'a ceux qui vivent dans un monde réel et ceux qui se mentent ...

 

 

Grace à toi, on est enfin sorti du monde délirant des bisounours, merci l'ami de nous ouvrir les yeux. Une nouvelle ère s'ouvre, celle du monde d'Olive et Tom.

 

J'espère qu'on tient avec Sala, Diabaté et Rolan les premières marches de notre attaque l'an prochain.

Mais il faut resigner Sala dont le contrat s'achève en 2014, il me semble

Tu t'enflammes et ne répond absolument pas a mon post mais bon c'est pas grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déliré sur les bisounours, et j'avoue en avoir pris un certain plaisir.

C'est une expression qui me gonfle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, d'après un journal Lorrain, alors que Metz serait intéressé par Sala, JLT aurait déjà mis son véto, arguant que le club comptait sur lui.

 

Notre Argentin blondinet aurait donc séduit ? Il est vrai que planter autant de buts, même en National (qui n'est pas un championnat facile), ça attire forcément l'attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan doit progresser.Je pense que cela passe par un étoffement physique car il me semble bien chétif.

De plus, je ne lui demande pas de marquer 10 buts mais un déjà ce serait pas mal.

N'oublions pas qu'on a jamais autant d'argent sur un joueur en 2 ans(Mariano?)et que son arrivée coincidait avec le départ de Gouffran d'où l'amalgame bien légitime.

Cavenaghi ne jouait même pas sous Ricardo.Il a fait 10 minutes contre sochaux où il met son premier but.Ricardo lui préfèrait Perea.D'ailleurs, le brésilien préfèrait Marange à Tresh qui ne jouait jamais.

Cavenaghi ne plantait pas car il ne jouait pas tout court.Rolan joue et quand il ne joue pas c'est qu'il est blessé.

Pour Sala, il faut lui laisser sa chance comme doublure de Diabaté.Le prolonger serait une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT aurait déjà mis son véto, arguant que le club comptait sui lui.

 

 

Bof, à 2M, il le lâche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Sala, il faut lui laisser sa chance comme doublure de Diabaté.Le prolonger serait une bonne idée.

 

Pour l'instant son contrat va jusqu'en Juin 2014. Attendre, le faire travailler et lui donner sa chance, s'il donne satisfaction.

 

Pas de pain ça ne mange, il ne doit pas toucher des milles et des cents.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant son contrat va jusqu'en Juin 2014. Attendre, le faire travailler et lui donner sa chance, s'il donne satisfaction.

 

Pas de pain ça ne mange, il ne doit pas toucher des milles et des cents.

 

 

Non c'est clair.

 

En tout cas cette brève me met en colère, car elle donne une sérieuse impression de déjà-vu !

 

Les jours se lèvent, et les conneries (re)commencent, comme disait l'autre....

 

Gardon Bellion, faisons revenir Jussiê et signifions notre confiance envers Sala en le prêtant une troisième saison de rang....à l'échelon inférieur.

 

Pendant qu'on y est, et si on faisait de même avec Sackho, Kaabouni et Vada ?

 

Ah, et on vend Modeste bien sûr, on a ce qu'il faut !

 

On est vachement armé demant, y'a Diabaté qui va jouer toute la saison en 4/5/1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est clair.

 

En tout cas cette brève me met en colère, car elle donne une sérieuse impression de déjà-vu !

 

Les jours se lèvent, et les conneries (re)commencent, comme disait l'autre....

 

 

Tu te met en colère pour ces conneries ? il t'en faut peu...tiens je plaint ta femme du coup ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te met en colère pour ces conneries ? il t'en faut peu...tiens je plaint ta femme du coup ! :Diabolo pour WGLT09:

 

T'occupe pas de ma femme ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-557:

 

 

Non mais sérieux, chat échaudé craint l'eau froide, et quand je relis ces conneries concernant un prêt de Sala, je me dis que ça peut arriver, et que le cas échéant, je serais le joueur (il va sur ses 24 ans) j'enverrais les Girondins se faire foutre, et monnayerais mon talent ailleurs !

 

Un jeune qui met autant de buts même à l'étage inférieur et qu'on ne prendrait même pas la peine d'intégrer dans le groupe pro, ce serait un scandale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT l'aurait dit, il n'est pas vendeur. Comme pour tous les jeunes d'avenir, de plus (et surtout) à petits salaires.

 

Les départs souhaités, c'est ... les gros salaires ... surtout ceux qui sont payés à cirer le banc.

 

A ce sujet, un site de supps Girondin, laisse entendre que des ruptures de contrat seraient envisagés, pour permettre à certains de partir gratuitement et ainsi trouver plus facilement un point de chute. Jouer uniquement sur les économies importantes de masse salariale serait c'est vrai une bonne idée.

 

Pour autant, quel club de L1 irait payer nos sangsues ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT l'aurait dit, il n'est pas vendeur. Comme pour tous les jeunes d'avenir, de plus (et surtout) à petits salaires.

 

Les départs souhaités, c'est ... les gros salaires ... surtout ceux qui sont payés à cirer le banc.

 

A ce sujet, un site de supps Girondin, laisse entendre que des ruptures de contrat seraient envisagés, pour permettre à certains de partir gratuitement et ainsi trouver plus facilement un point de chute. Jouer uniquement sur les économies importantes de masse salariale serait c'est vrai une bonne idée.

 

Pour autant, quel club de L1 irait payer nos sangsues ?

Ah parce que t'as encore une lueur d'espoir pour bellion et compagnie toi ??

Fais toi une raison, bellion benka on gardera jusqu'au bout de leur contrat ! (2014 ?)

Jussié je pense aussi vu sa saison au qatar...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un jeune qui met autant de buts même à l'étage inférieur et qu'on ne prendrait même pas la peine d'intégrer dans le groupe pro, ce serait un scandale !

 

 

c'est pas à l'étage inférieur mais 2 étages en dessous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas à l'étage inférieur mais 2 étages en dessous...

 

 

Ca fait rien, ça fait deux saisons qu'on le prête et qu'il fait le job ; tu prends au moins la peine de lui faire goûter au groupe pro !

 

Et s'il montre de belles dispositions aux entraînements, tu l'introduis dans le 11 où dans le désert de Gobi qu'est notre attaque, il peut faire son trou !

 

Parce qu'en gros, à quel jeune que tu prêtes vas-tu faire confiance sinon ?

 

Si le mec, tu le prêtes en L2 ou L1 et qu'il ne fait rien ou presque (ou ne joue pas), c'est clair que tu ne vas pas le lancer !

 

Mais si, même quand il t'en plante 19, tu as le même raisonnement, les dés sont pipés !

 

Surtout si se profile un nouveau prêt.....à l'étage inférieur ; foutage de gueule !

 

A 24 ans, s'il a un tant soit peu montré des choses avec un ballon, le gars il doit avoir envie que son club lui donne sa chance dans le groupe pro ; je sais pas ça te choquerait tant que ça de le voir en concurrence avec Diabaté, Modeste, Bellion, Jussiê ou Rolan ?

 

Bon on aurait Müller, Van Persie, Bale, Cavani et Ibrahimovic devant, je ne tiendrais peut-être pas le même raisonnement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×