Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

euh, depuis que Gillot est là, Jussiê est plutôt bon je trouve. La saison dernière est satisfaisante avec de nombreux buts, sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous et sur les 6 premiers mois de cette saison, il a été bon en coupe d'Europe avec 4 buts et loin d'être mauvais en L1...

 

 

Je l'ai perso trouvé transparent et exaspérant, ne daignant même plus cette saison faire ce qu'il faisait avant, à savoir donner le change lors des retransmissions Canal.

 

Sinon, j'avais bien sûr oublié ce cher Sackho dans la liste des possibles, ça fait du monde devant.

 

Et concernant les brèves transfert, le départ en vue de sané doit plus que jamais nous inciter à remodeler la défense dans son ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussié est le plus utile des inutiles...

Bellion c'est le pire

juste au dessus Chalmé

après BenK

enfin Jussié

 

Cette andouille est capable de te faire gagner un match à lui tout seul...rien que pour cette qualité là il est toujours utile. Maintenant il veut plus jouer à Bordeaux, il l'a dit, donc pour moi cet été il dégage.

 

Mais les 2 gros problèmes c'est quand même Chalmé et BenK

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut le garder avec le grand ils vont nous faire du bien....

 

Il faut un bon pourcentage de grands, puissants et dans toutes les lignes. Mais là, en attaque, je préfère derrière l'avant centre, que devrait être notre géant Diabaté, un bon p'tit technicien, habile des deux pieds, qui voit clair, plutôt qu'un deuxième avant centre aux caractéristiques proches.

 

Là, autour du mètre 90, Modeste, Sala en plus du mètre 94 de Diabaté, ça manque de technicité non ?

 

Ceci dit, Il semblerait que Francis Gillot (lu dans Sud Ouest) soit d'un avis contraire et estime pouvoir faire jouer Modeste en soutien de Diabaté. C'est lui le technicien, je fais confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai perso trouvé transparent et exaspérant, ne daignant même plus cette saison faire ce qu'il faisait avant, à savoir donner le change lors des retransmissions Canal.

 

Sinon, j'avais bien sûr oublié ce cher Sackho dans la liste des possibles, ça fait du monde devant.

 

Et concernant les brèves transfert, le départ en vue de sané doit plus que jamais nous inciter à remodeler la défense dans son ensemble.

 

Sackho, il est préférable de le préter cette saison. Les joueurs devant, pour moi, sont Diabaté, Modeste et Sala ... à conditions que Modeste adhère à ce principe.

 

Bellion et Jussié, il est vraiment temps de s'en séparer.

 

Rolan, Saivet et Maurice-Bellay joueraient les rôles des joueurs qui percutent et accompagnent l'attaquant de pointe. Saivet a la particularité de pouvoir dépanner devant également et il score de plus, ce qu'il ne fait pas partie de la palette de Maurice-Bellay; Rolan lui n'ayant pas encore montré cette caractéristique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si on voit pas grand chose, il a l'air intéressant ce Sala. Un bon toucher de balle, du flair.

Donnons lui sa chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

un résumé de ces but pendant 5 minutes

 

 

J'ai arrêté ; l'accompagnement musical est insoutenable.

 

Tellement que j'ai appuyé sur la croix avant que de baisser le son.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai arrêté ; l'accompagnement musical est insoutenable.

 

Tellement que j'ai appuyé sur la croix avant que de baisser le son.

oh putain le vieux con !!! t'as qu'à couper le son comme moi ...

 

Je l'ai perso trouvé transparent et exaspérant, ne daignant même plus cette saison faire ce qu'il faisait avant, à savoir donner le change lors des retransmissions Canal.

non non, il a fait une super saison l'an dernier avec de très beaux buts ! on lui doit à lui et Gouffran notre belle remontée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh putain le vieux con !!! t'as qu'à couper le son comme moi ...

 

 

non non, il a fait une super saison l'an dernier avec de très beaux buts ! on lui doit à lui et Gouffran notre belle remontée !

 

 

Jussiê est une pipe ; en plus sa mentalité laisse à désirer.

 

6 ans au club, quel est son bilan en buts, PD ; à mon avis le même qui sera celui de Belay si on la folie de garder ce dernier encore 4 ans !

 

Enfin, non Belay ne mettra jamais 10 buts en 4 ans !

 

Non Jussiê a autant de légitimité chez nous de nos jours que Bellion, Chalmé et Ben Khalfallah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê est une pipe ; en plus sa mentalité laisse à désirer.

 

6 ans au club, quel est son bilan en buts, PD ; à mon avis le même qui sera celui de Belay si on la folie de garder ce dernier encore 4 ans !

 

Enfin, non Belay ne mettra jamais 10 buts en 4 ans !

 

Non Jussiê a autant de légitimité chez nous de nos jours que Bellion, Chalmé et Ben Khalfallah.

 

 

pas tellement il a brillé par sa transparence....

Incroyable....Jussiê a quand même de bien meilleures stats que les Obraniak, Plasil, NMB, BENK ou Bellion sur ces deux dernières saisons...

 

Maintenant chacun pense ce qu'il veut

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme déjà dit : Jussié est le plus utile des inutiles...

 

mais je pense qu'économiser son salaire doit être l'un des objectifs de la direction...

en revanche, SuperGillot le porte aux nues depuis leur histoire commune à Lens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je pense qu'économiser son salaire doit être l'un des objectifs de la direction...

en revanche, SuperGillot le porte aux nues depuis leur histoire commune à Lens !

 

 

Il le porte tellement aux nues, qu'il l'a laissé partir en prêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×