Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Il le porte tellement aux nues, qu'il l'a laissé partir en prêt ...

 

Comme on a pu le lire longuement, Jussié souhaitait partir. Une sorte de ras le bol de Bordeaux et des supporters qu'il jugeait injuste (émissions entendues sur Gold FM en son temps). Et quand un joueur veut partir ...

 

Là, il semblerait (sud ouest ce matin), que le "magicien" ait une touche au Brésil.

 

Un des joueurs que la direction Bordelaise va certainement "pousser" dehors, même si Francis Gillot ne sera pas forcément de cet avis.

 

Pour revenir à Sala, avec Castro, Henrique, Jussié, Rolan et Mariano, ça fait de toute façon trop d'extra communautaires. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme on a pu le lire longuement, Jussié souhaitait partir. Une sorte de ras le bol de Bordeaux et des supporters qu'il jugeait injuste (émissions entendues sur Gold FM en son temps). Et quand un joueur veut partir ...

 

Là, il semblerait (sud ouest ce matin), que le "magicien" ait une touche au Brésil.

 

Un des joueurs que la direction Bordelaise va certainement "pousser" dehors, même si Francis Gillot ne sera pas forcément de cet avis.

 

Pour revenir à Sala, avec Castro, Henrique, Jussié, Rolan et Mariano, ça fait de toute façon trop d'extra communautaires. Non ?

 

Sala est Italiano argentin, henrique a je crois un passeport français

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme déjà dit : Jussié est le plus utile des inutiles...

 

Ca, si c'est pas de la rhétorique !

 

Qu'on m'explique en quoi Jussiê, au vu du salaire qu'il palpe pour disputer un nombre de plus en plus famélique de matchs, souvent transparents, est utile !

 

On parle d'un mec qui est "utile" aux Girondins depuis 6 saisons et demie.

 

J'en jette encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu plusieurs infos circulant sur un possible attrait de clubs (Nancy...) pour Sala...

 

Il doit rester, l'équipe a besoin de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on m'explique en quoi Jussiê, au vu du salaire qu'il palpe pour disputer un nombre de plus en plus famélique de matchs, souvent transparents, est utile !

hé bien disons que son utilité se situe dans le fait qu'on doit contractuellement payer tous ces joueurs, et que de tous ces joueurs cela reste celui qui présente les moins mauvaises performances.

 

Donc si il doit nous en rester un sur les bras, autant que ce soit lui. Maintenant c'est celui qui a le plus de chance de partir aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

GARDONS LE !!!!

 

Une carrière a la cavé à montrer son talent en europa tout d'abord pour après pouvoir confirmer en L1 ! C'est peut-être plus un souhait que le futur mais j'ai envie d'y croire !

Et si on ne laisse pas une chance à des petits jeunes comme lui qui ont déja montré des belles choses dans des divisions inférieures à qui est-ce qu'on va la laisser ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on garde Modeste, faut prêter Sala. En L2, ce serait pas mal.

 

Je ne suis pas d'accord. Modeste n'aurait à priori (emploi volontaire du conditionnel les amis) pas l'envie de revenir à Bordeaux, mais meme en supposant qu'il reste dans l'effectif, je suis tout de même pour conserver Sala ce qui donnerait:

 

Diabaté + Modeste + Sala comme attaquants de pointe ce qui serait intéressant au regard de la politique actuelle de rigueur. Par contre, le départ de Bellion est une évidence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je pense que son départ ou non est conditionné à celui de Jussie parce que Diabaté + Modeste + Jussie + Sala + Rolan + Bellion (fictif), c'est trop.

 

Donc à voir, j'aimerais qu'on le garde mais pas n'importe comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour faire banquette derrière Modeste/Diab'/Jussie/Saivet/Rolan and co, autant qu'on le prête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet sera certainement un 2nd attaquant ou un milieu. Rolan sera un 2nd attaquant ou un aillier.

Jussié ne veut plus jouer à Bordeaux et ca m'étonnerait pas que ca finisse en procès.

Bellion n'est pas une option

Sala a toute sa place car Modeste et Diabaté ont tous les deux connus des saisons "blanches", le premier en angleterre et le 2nd pour des blessures

Moi je le prolongerai avec une petite revalorisation de salaire et je l'intégrerai au groupe pro comme un sacko, un coup en CFA, un coup en pro. Si Modeste et Diab se tirent la bourre, on pourra le prêter cet hiver sans problème à un club de L2, voire même un petit de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×