Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

C'est pas parcequ'il a scoré en CFA et en D2 qu'il scorera en L1. Cependant laissons lui sa chance comme doublure mais je pense que ceux qui en attendent monts et merveilles risquent d'être déçus.

 

 

Comme toujours avec tous les joueurs, on ne sait jamais comment cela peut tourner d'un club à l'autre. Aucunes certitudes sur la réussite annoncée ou non.

 

Ceci est également vrai pour les entraîneurs.

 

Concernant Sala, comme tu l'indiques, il doit avoir sa chance après son passage réussi en L2. On jugera enfin depuis le temps qu'on en parle. Enfin, peut-être vu que l'on a pas de certitude non plus que Sagnol souhaitera le conserver ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas parcequ'il a scoré en CFA et en D2 qu'il scorera en L1. Cependant laissons lui sa chance comme doublure mais je pense que ceux qui en attendent monts et merveilles risquent d'être déçus.

 

En fait, tout est là, ainsi que les complémentarités à mettre en place. Sur les stats en L2, plutôt raisonnablement confiant. Mais je me suis tellement souvent planté sur les valeurs de joueurs. La plus évidente étant Gourcuff, que je voyais vraiment N°1 Français pour quelques années.

 

Parfois j'étais dans le vrai, comme quand je me désespérais du départ de Diawara, alors que toutes les vidéos des matchs de 2008/2009, montraient son importance dans les résultats parfois arrachés en fin de match.

 

Un vrai regret ? oui Francia.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a parlé de "monts et merveilles" il me semble, uniquement une très grosse envie de le voir avec Bordeaux, sa réussite dans des clubs de divisions inférieures parlant pour lui et nous autorisent à espérer un minimum tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur des Girondins, il sera logiquement testé cet été .

Il a été mis à murir dans les divisions inférieures, je ne vois pas pourquoi certains envisagent déjà le pire .

S'il doit partir c'est que Sagnol est d'accord car il a mieux à proposer, c'est lui le patron sur le terrain et ce n'est pas la valeur marchande bien minime d'un joueur qui n'a jamais rien prouvé en L1 qui pourra faire pencher la balence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi n'a-t-il pas prolongé ?

 

je ne vois pas meilleur "remplaçant" actuellement sur le marché...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"C'est un droit de priorité pour un contrat plus long (deux ans) au bout de la saison prochaine. Les deux jeunes joueurs de la réserve seront à la reprise sous le maillot bordelais et sous l'oeil de l'entraîneur, Willy Sagnol qui souhaite voir tout l'effectif potentiellement à sa disposition. Des prêts éventuels pourront ensuite être finalisés."

 

Ça vous rappelle quelque chose? Sala bougera si Sagnol estime qu'il n'a pas le niveau pour intégrer le groupe professionnel.

 

Y'a strictement rien à dire de plus sur le sujet, Niort c'est du bidon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2017, prolongation logique ... elle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup le but qu'il vient de mettre en amical contre Perouse. Certe c'est un club d'un standing moins élevé, mais placé un lob comme ça, on reconnait l'intinct du buteur :)

 

Je suis pressé de le découvrir en L1! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un vrai sens du but sur l'action.

 

A noter le bon travail de Maurice-Bellay. Ce même joueur qui a dévié la balle en direction de Plasil pour le 1-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup le but qu'il vient de mettre en amical contre Perouse. Certe c'est un club d'un standing moins élevé, mais placé un lob comme ça, on reconnait l'intinct du buteur :)

 

Je suis pressé de le découvrir en L1! :Allez FCGB - LT 2009:

Je mets le même tous les jours à mon fils ...

 

On peut le voir oú ce but au fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je mets le même tous les jours à mon fils ...

 

On peut le voir oú ce but au fait...

 

Tu peux voir un résumé ici.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux voir un résumé ici.

Ah merci. Enfin un mec qui pense à moi même si tu restes une raclure pour m'avoir battu en trichant aux chaises !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×