Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Ah merci. Enfin un mec qui pense à moi même si tu restes une raclure pour m'avoir battu en trichant aux chaises !

 

je t'avais déjà filé le lien sur la shout...

 

incroyable ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je t'avais déjà filé le lien sur la shout...

 

incroyable ça !

C'est vrai, le tien était plus complet d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je t'avais déjà filé le lien sur la shout...

 

incroyable ça !

 

 

Il devient complètement gâteux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je t'avais déjà filé le lien sur la shout...

 

incroyable ça !

DC et Fdg, c'est toujours

.

 

Ah merci. Enfin un mec qui pense à moi même si tu restes une raclure pour m'avoir battu en trichant aux chaises !

C'est beau ! J'aime quand on parle de cette belle victoire. Ça flattes mon égo... j'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien titulaire ce soir il a la confiance d SAgnol voyons ce que ça va donner ! Son premier but en L1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien titulaire ce soir il a la confiance d SAgnol voyons ce que ça va donner ! Son premier but en L1 ?

Bon 1er but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
envie de revoir le péno, gardien fixé ou pas ?

 

Oui

 

Tir plein axe après fixation du gardien de mémoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de revoir Matthie, pas l'impression qu'il leve la tete pendant sa course et sa frappe au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je viens de revoir Matthie, pas l'impression qu'il leve la tete pendant sa course et sa frappe au centre.

 

Il entame sa course tête haute, tout comme Khazri je crois !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas qu'il aurai le mental suffisant pour tirer ce péno. Au moment où il le tire, il n'y a que match nul 1-1.

 

Dommage pour son occas, un but dans le court du jeu lui aurai fait beaucoup de bien. Avec de la confiance, je pense qu'il pourra faire très mal aux défenses adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour son péno. Pour le reste, je demande à voir encore. Dos au but, j'ai l'impression que Diabaté lui est meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pensais pas qu'il aurai le mental suffisant pour tirer ce péno. Au moment où il le tire, il n'y a que match nul 1-1.

 

Dommage pour son occas, un but dans le court du jeu lui aurai fait beaucoup de bien. Avec de la confiance, je pense qu'il pourra faire très mal aux défenses adverses.

Si on pense à la meme occasion, oui, c'est dommage.

 

L'action est bien construite dès le départ avec une belle passe de M.Bellay pour Khazri, qui fixe très bien le défenseur pour passer sa balle à Sala. Par contre, Sala rate son contrôle, ce qui malheureusement fout en l'air cette occasion.

 

Pas grave, il faut qu'il continue sur sa lancée et accumule du temps de jeu avec ses compères d'attaque. Il a l'air de bien s'entendre avec Khazri et Rolan, donc il ne peut que réussir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il tire pas super bien son péno quand même...

Ah quand même !! J 'ose plus rien dire moi...il a une chatte monstrueuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×