Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

il est bien plus mobile que Diabaté.

Pas d'accord du tout sur ce point-là. En quoi est-il plus mobile que Cheick ? Je n'arrive pas à saisir ..

 

Il était trop tendre ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord du tout sur ce point-là. En quoi est-il plus mobile que Cheick ? Je n'arrive pas à saisir ..

 

Il était trop tendre ce soir.

Pour aujourd'hui, plus mobile pour brasser du vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a l'air d'avoir le sens du but et il est bien plus mobile que Diabaté. L'apprentissage continue.

 

 

Vu le jeu développé par l'équipe cette aprèm on s'en fiche, le nombre de centres que l'on a fait n'attendaient plus qu'à être exploité.

Diabaté reste dans la surface mais quand on tente de le servir on le trouve.

 

Pas une seule fois on n'a joué en contre-attaque, Sala était donc mobile dans le vide puisqu'il ne décrochait même pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc ton avis change en fonction de la victoire et de la défaite ! si on gagne c'est qu'on a bien joué et si on gagne pas c'est qu'on a mal joué, intéressant...

Désolé mais en première mi temps on est pas bon...d'ailleurs Sagnol sort Poundjé et fait rentrer Kaabouni ...en première mi temps on fait 2 tirs de loin...woa super !!! En seconde c'est mieux mais merci l'arbitrage quand même hein...

 

Et puis contre Monaco c'était bien mieux en 1ère mi temps que contre Bastia en 1ère...enfin c'est mon ressenti sur ces deux matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord du tout sur ce point-là. En quoi est-il plus mobile que Cheick ? Je n'arrive pas à saisir ..

 

Il était trop tendre ce soir.

 

Il a beaucoup plus de facilités à se déplacer quoi.

 

Ça ne change rien au fait qu'il n'ait pas le 1/10ème de l'impact de Diabaté sur le front de l'attaque hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a beaucoup plus de facilités à se déplacer quoi.

Désolé mais je ne l'ai absolument pas vu tellement il a été dominé par Squilacci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais je ne l'ai absolument pas vu tellement il a été dominé par Squilacci.

 

Parce qu'il s'est fait bouffer physiquement mais je vois pas le rapport avec ce que je dis.

 

Faut pas vous offusquer comme ça hein, Diabaté a une longueur d'avance mais Sala me paraît avoir un bel avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Parce qu'il s'est fait bouffer physiquement mais je vois pas le rapport avec ce que je dis.

 

Diabaté ne se serait pas fait bouffer physiquement et aurait pu se déplacer plus librement donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a aucun débat possible autour de la presta de Sala sur ce match : transparent avec son équipe qui a 60% de possession, envoi du centre et du mouvement à tire larigot ! y'a un problème.

 

quand Diabaté est aussi transparent , c'est que l'équipe est sous l'eau, peinant à sortir un ballon proprement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il s'est fait bouffer physiquement mais je vois pas le rapport avec ce que je dis.

 

Faut pas vous offusquer comme ça hein, Diabaté a une longueur d'avance mais Sala me paraît avoir un bel avenir.

Je m'offusque pas t'inquiète...mais je comprends pas comment tu peux le voir plus mobile alors qu'on l'a pas vu...mais bon, comme je m'en fous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me gène c'est son jeu dos au but, il est beaucoup trop light à ce niveau là et ne prend pas un ballon de la tête. Pour quelqu'un qui est sencé avoir un jeu du style de Diabaté, ça fait de gros défaults quand même. Ces frapes, ouai, bof, franchement, la seconde, je la trouve précipitée par exemple.

 

C'est surtout là qu'on voit l'urgence de recruter un avant, Toure a bien plus apporté pas sa rentrée, sans Diabaté et Jussié, voir Saivet qui peut dépaner devant, il ne reste plus grand chose car ce joueur n'a pas pour le moment, le niveau pour jouer en ligue 1 un chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne sera pas au top pour ses 1ers matchs. Comme Diabaté ou Rolan avant lui.

Mais il lui faut un peu de temps de jeu pour voir s'il s'améliore.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir il avait une tache très difficile avec en permanence 2 ,voir 3 défenseurs sur le dos . Un marquage a la culotte incroyable et, pas grand monde en soutient derrière lui .khazry étant lui aussi suivi comme son ombre , ne lui a pas apporté ce soutient . D 'ailleurs par rapport au trois autres matchs , nous n 'avons vue que rarement notre équipe attaquer à 4 voir 5 joueurs . Seul le coté droit avec nos deux lutins les ont mis en difficulté .ALORS les comparaisons c 'est toujours facile je crois que ce garçon nous apportera mais laissez lui le temps et demandez aussi au reste de l'équipe de lui donné quelques munitions pour qu'il les exploite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir il avait une tache très difficile avec en permanence 2 ,voir 3 défenseurs sur le dos . Un marquage a la culotte incroyable et, pas grand monde en soutient derrière lui .khazry étant lui aussi suivi comme son ombre , ne lui a pas apporté ce soutient . D 'ailleurs par rapport au trois autres matchs , nous n 'avons vue que rarement notre équipe attaquer à 4 voir 5 joueurs . Seul le coté droit avec nos deux lutins les ont mis en difficulté .ALORS les comparaisons c 'est toujours facile je crois que ce garçon nous apportera mais laissez lui le temps et demandez aussi au reste de l'équipe de lui donné quelques munitions pour qu'il les exploite.

 

Pas d'accord. Hier, il a eu un soutien dont Diabaté bénéficie rarement. Mariano omniprésent sur son couloir, Khazri et Maurice-Bellay très offensif, Rolan qui continuait sur sa lancée... et des frappes lointaines obligeant les défenseurs à le lâcher pour aller au-delà des frappes. Il n'a pas su profiter des espaces offerts par ses coéquipiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord. Hier, il a eu un soutien dont Diabaté bénéficie rarement. Mariano omniprésent sur son couloir, Khazri et Maurice-Bellay très offensif, Rolan qui continuait sur sa lancée... et des frappes lointaines obligeant les défenseurs à le lâcher pour aller au-delà des frappes. Il n'a pas su profiter des espaces offerts par ses coéquipiers.

 

Hum ... des espaces, oui, mais remplis de maillots blancs flottants des Bastiais.

 

En fait Makelele aura dressé une muraille de Chine, façon Correa à Nancy, ne jouant que sur les contres. Et ça a bien failli marcher. Dans ce contexte là, un avant centre a besoin de rouerie de finesse et d'expérience pour s'imposer. Tiens, le malin Jussié aurait été à son aise.

 

A Lescure c'est souvent le cas et même pendant les années Lolo Blanc, ça finissait parfois mal.

 

Sala apprend, laissons le se frotter à ce genre de tactique défensive, ou on détruit en attendant l'opportunité. Quand ses partenaires saurons le trouver, il va planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×