Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Diabate est pas là , on marque pas un but et on prête un gars qui a mis une dizaine de buts en L2 pour se retrouver avec un mec de CFA ...

 

Diabate a déçu a ses débuts quand on nous annonçait le nouveau Chamakh ...

 

Ceci dit on est d'accord pour dire que Sala déçoit que Plasil est en difficulté mais arrêtez de le rabâcher systématiquement dès que possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute d'avoir marqué, il a au moins provoqué un penalty... C'est toujours ca de pris en période de vache maigre. Il a joué quasiment 1 heure sans être titulaire. Courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Privat est out 3 semaines ! Le problème c'est que Caen va jouer le psg et l'om à l'extérieur .... Va pas falloir qu'il vendange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de temps de jeu et déjà un but. S'il arrive à 4-5 buts a la fin il aura réussi une bonne demi saison à Caen et va créer des maux de tête a Sagnol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu de temps de jeu et déjà un but. S'il arrive à 4-5 buts a la fin il aura réussi une bonne demi saison à Caen et va créer des maux de tête a Sagnol

A chaque but marqué ou passe décisive, on va avoir droit à ce genre de commentaires...

 

Vu son niveau, je sais pas trop ce que Sagnol va vraiment regretter si ce n'est un transfert direct à Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque but marqué ou passe décisive, on va avoir droit à ce genre de commentaires...

 

Vu son niveau, je sais pas trop ce que Sagnol va vraiment regretter si ce n'est un transfert direct à Caen.

Ouais enfin Sala est déjà décisif avec Caen comme Duhamel avec Evian,ou Ocampos avec Marseille alors que Thelin...on attend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin Sala est déjà décisif avec Caen comme Duhamel avec Evian,ou Ocampos avec Marseille alors que Thelin...on attend...

On devrait peut-être réfléchir à lu donner la coupe du meilleur joueur transféré au mercato hivernal après sa prochaine passe décivive ou prochain but?

Après, tu peux me rappeler l'a différence d'age entre les deux puisse que vous aimez bien parler d'age généralement...

 

Bref, sinon, de là à dire que Sala est meilleur que Thelin, ou que Thelin ne nous apporte pas plus que lui franchement, il n'y a aucune objectivité dans ce que tu dis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que Saala doit avoir la coupe du meilleur joueur transféré mais que Sagnol va sûrement avoir mal a la tête en fin de saison car il va avoir trop de joueur en attaque avec aucun joueur dominant: Diabaté, Rolan, IKT , Jussié, Sala,

 

Que va t'il faire?????

 

Ensuite pour en revenir à Sala, la question est combien de buts doit il marquer pour sauver son bout de saison à Caen car a mon avis s'il en met 4-5 il devient candidat au poste de titulaire. Il faudra aussi se poser la question de son utilisation car il a eu plus d'occasion avec Caen en 2 matchs qu'avec Bordeaux sur une demie saison.... L'a t'on bien utilisé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

exactement !

 

je suis désolé mais un 9 se juge à son efficacité point barre.

 

On peut me dire tout ce que l'on veut, que Thélin est utile par son jeu de remise ou je ne sais quoi encore mais si le gars ne marque jamais, ça n'ira pas.

 

A contrario, si Sala se met à marquer, faudra alors se poser la question de son utilisation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement !

A contrario, si Sala se met à marquer, faudra alors se poser la question de son utilisation.

 

On pouvait déjà se la poser avant, sachant qu'un grand gabarit comme lui, sans repères avec ses partenaires, puisque ne jouant jamais, a besoin de beaucoup de temps de jeu pour être compris et comprendre.

 

J'aurais pu écrire ça pour Hoarau en son temps et maintenant pour IKT, notre grand Suédois. Ce dernier avec le temps de jeu qui lui est accordé, devrait quand même bientôt planter. En 2eme mi temps face aux Verts, c'était tout proche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pouvait déjà se la poser avant, sachant qu'un grand gabarit comme lui, sans repères avec ses partenaires, puisque ne jouant jamais, a besoin de beaucoup de temps de jeu pour être compris et comprendre.

 

J'aurais pu écrire ça pour Hoarau en son temps et maintenant pour IKT, notre grand Suédois. Ce dernier avec le temps de jeu qui lui est accordé, devrait quand même bientôt planter. En 2eme mi temps face aux Verts, c'était tout proche.

 

Ca prouve que ce n'est pas un buteur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pouvait déjà se la poser avant, sachant qu'un grand gabarit comme lui, sans repères avec ses partenaires, puisque ne jouant jamais, a besoin de beaucoup de temps de jeu pour être compris et comprendre.

 

Sala était naze à Bordeaux, c'est avant tout de sa responsabilité! Le temps de jeu n'a rien à voir là-dedans, à Caen il n'a été titu qu'une seule fois, il l'a déjà été à Bordeaux (contre le même adversaire d'ailleurs) en étant en dessous de tout.

 

En 160 minutes en Normandie il a été décisif deux fois. Explique-moi en quoi le "temps de jeu" intervient-il là-dedans...

 

Sala est le seul responsable de sa situation. Et comme le dit Eltoyo s'il se relance vraiment, on va se retrouver l'an prochain avec 3 numéros 9 pour un seul poste, ce qui serait stupide.

 

 

Ce dernier avec le temps de jeu qui lui est accordé, devrait quand même bientôt planter. En 2eme mi temps face aux Verts, c'était tout proche.

 

 

Pour le "but tout proche" de Thelin, faut pas s'emballer non plus : le type n'a eu qu'une seule et unique opportunité et il l'a mise 1 mètre 50 à côté! Gardons la tête froide avec lui dans nos commentaires, et contentons-nous de discuter de ce qu'il a réellement fait (sa passe dé par exemple), pas de ce qu'il a failli faire.

 

4 titus d'affilée, c'est plus que ce que Sala n'a jamais eu, et avec le même bilan on aurait trucidé l'argentin à juste titre. C'est l'effet "nouvelle recrue" en fait, qui donne envie de patienter avec des étoiles dans les yeux. Mais dans la réalité, on a un attaquant qui en 4 matches n'a pas marqué et a donné un passe décisive en contre, point.

 

C'est nettement insuffisant, navré, et on n'accepterait pas un tel bilan d'aucun de nos autres attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement !

 

je suis désolé mais un 9 se juge à son efficacité point barre.

 

On peut me dire tout ce que l'on veut, que Thélin est utile par son jeu de remise ou je ne sais quoi encore mais si le gars ne marque jamais, ça n'ira pas.

 

A contrario, si Sala se met à marquer, faudra alors se poser la question de son utilisation.

Et on a jamais été aussi bon avec un attaquant non buteur qui faisait bien jouer les autres et excellait dans un rôle de pivot comme l'était chamakh !

A mon avis, avec des mecs comme Touré Rolan Saivet et Khazri derrière on a pas forcément besoin d'un buteur qui mette 20 buts ! Un mec comme Thélin capable de mettre 10-12 buts (j'espère qu'il le pourra) et faire bien jouer les autres avec un bon jeu en soutien et en pivot pourrait être très utile à l'équipe et serait suffisant pour très bien figurer dans ce championnat de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×