Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Pathétique. Au final, a force de discuter à droite à gauche, on en oublie le coté sportif et le contenu du match: Caen n'a que trop peu montré pendant les 90 min du matches pour prouver une quelconque injustice quant au résultat final du match.

 

bien de cet avis.....SALA OU PAS ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

hum, Caen jouait a 10 contre 11, ne l oubliez pas.

Et avant l expulsion, seuls les caennais se sont procure des actions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez la saison prochaine pour le voir a l' oeuvre ...et vous faire hurler de bonheur a chaque but qu'il va planter....

Share this post


Link to post
Share on other sites
hum, Caen jouait a 10 contre 11, ne l oubliez pas.

Et avant l expulsion, seuls les caennais se sont procure des actions...

Tout comme les occasions qu'ils ne doivent qu'a eux, beh l'expulsion ne tient qu'à eux également. C'est un fait de jeu dont on ne peut retirer du déroulement du match.

 

Les matches sont fait d'aléas qu'on ne peut retirer du scénario du match. (et d'autant plus quand ceux-ci sont justifiés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez la saison prochaine pour le voir a l' oeuvre ...et vous faire hurler de bonheur a chaque but qu'il va planter....

 

Avec Jussié, Diabaté et Thelin, je le vois mal revenir comme titulaire à moins de progrès vraiment fulgurants!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La concurrence Thelin/ Sala les fera avancer j'espère ! Il faut qu'on chope l'Europe aussi pour ça, pour les voir jouer plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens tu consideres thelin comme une option maitenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens tu consideres thelin comme une option maitenant?

 

On l'a pas payé 4M pour le laisser sur le banc ... C'est une option obligatoire, comme Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins moi Touré je ne change pas d'avis ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emiliano Sala (Caen) élu joueur du mois de février

 

Prêté par Bordeaux à Caen au mercato hivernal, l’attaquant Emiliano Sala (24 ans), s’est rapidement adapté au collectif normand. L’italo-argentin a été élu joueur du mois de février par l’UNFP. Sala a en effet inscrit 4 buts en l’espace d’un mois, dont un face au PSG, et un doublé face à Lens. En Ligue 2, c'est l'attaquant de Nancy Youssouf Hadji qui a été plébiscité.

 

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme de Sala, c'est qu'il n'a pour l'instant pas le niveau attendu pour jouer en pointe au FCGB maintenant.

Tu devrais peut être venir avec moi supporter l'OM... toi, qui aime ce club car on est justement patient avec nos joueurs (enfin sauf en ce qui concerne les jeunes). Trop drôle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

huhu !

 

 

Sala 8 titus en L1, 994 minutes de jeu, 6 buts. (2 pénos, mais également 2 provoqués)

 

Thelin 9 titus en L1, 823 minutes de jeu, 1 but, 3 passesD.

 

 

On s'est pas fait baiser 4 millions d'€ ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×