Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Meilleur joueur de Février donc 3 millions ! :Invision-Board-France-558:

 

Avec la prime "tocard ingrat" remportée haut la main par Garande, on monte à 5M€.

 

Ou alors un échange avec Kanté. Disons échange avec Kanté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas changé d'avis pour son avenir. Sala doit être prêté une saison entière à Caen, avec bien sur aucune prise en charge de son salaire.

 

Ca lui ferait 1 an et demi dans le même club, et on garderait un oeil sur lui tout en voyant l'évolution de notre attaque la saison prochaine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas changé d'avis pour son avenir. Sala doit être prêté une saison entière à Caen, avec bien sur aucune prise en charge de son salaire.

 

Ca lui ferait 1 an et demi dans le même club, et on garderait un oeil sur lui tout en voyant l'évolution de notre attaque la saison prochaine.

 

Et sinon on attend qu'il ait 30 ans pour évaluer son vrai niveau ?...

 

Pour moi, il faut le vendre, il a eu sa chance, il n'a rien montré...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le cadre du lien avec le Proyecter , on ne peut pas faire n'importe quoi. Sala mérite du temps , il faut qu'il revienne et qu'il se lâche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Proyecto? En quoi ce pauvre centre qui ne sort rien peut-il entraver les choix du club concernant un de ses joueurs pros??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le Proyecto? En quoi ce pauvre centre qui ne sort rien peut-il entraver les choix du club concernant un de ses joueurs pros??

 

 

Eh oh, on se calme... Les premiers joueurs du Proyecto c'est Castro et Sala, ceux qui arrivent derrière sont peut être bien

 

Vendre Sala comme ca c'est pas donner espoir aux autres

 

Vada a intérêt à en valoir la peine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc parce qu'il a pas eu le niveau chez nous on doit absolument le garder et pas le vendre...et sous pretexte qu'il vient du Proyecto ??

 

Et puis Vada il est ou le nouveau Messi ??

 

Pour l'instant ce Proyecto est un flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala a joué l'équivalent de 5 matchs, il n'a jamais enchaîné 2 titularisations et manquait cruellement de confiance, ça se voyait dans son jeu.

 

Et vous venez dire qu'il a eu sa chance chez nous ?

 

Thelin a joué 2 fois +, a enchaîné les matchs, se fait pomper H24 par le coach, et là on nous parle d'attendre ? slide_285676_2206630_sq50.jpg

 

 

Sala on ne sait rien de lui, il a découvert la L1 cette saison et rien ne dit qu'il fera pas une Krychowiak. Ca coute quoi de le prêter encore un an ? Surtout dans un club qu'il connait déjà et qui le veut.

 

N'oubliez pas que Krychowiak, on le pleurait pas encore lors de sa première saison à Reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prêter pourquoi pas (encore qu'on a besoin de maille), mais je ne vois aps ce que le Proyecto viendrait faire dans cette histoire. Si Vada devient bon il jouera, le sort de Sala ne conditionne pas le sien ni celui des suivants.

 

Quand à Castro, pour rappel il ne joue même pas dans son équipe de National...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta on est dans le business la.

 

Si à 24 ans il peut pas se dire "c'est la chance de ma vie" pour leur montrer d'ou je viens et ce que je vaux et bien à tchao bonsoir...

 

On a essayé ça n'a pas marché point. il faut tourner la page pour nous mais surtout pour lui car si Diab revient il sera au moins 3 ou 4eme dans la hiérarchie.

 

Et puis si on le garde et que ça ne marche pas on l'aura grillé

Je suis pour qu'il se détache de Bordeaux et qu'il vole de ses propres ailes l'argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc parce qu'il a pas eu le niveau chez nous on doit absolument le garder et pas le vendre...et sous pretexte qu'il vient du Proyecto ??

 

Et puis Vada il est ou le nouveau Messi ??

 

Pour l'instant ce Proyecto est un flop.

 

Si l'association avec le Proyecto est juste de servir d'erasmus pour des étudiants argentins,je ne vois pas bien l'intérêt.

Bordeaux doit former les meilleurs jeunes sélectionnés et montrer qu'ils peuvent accéder à l'équipe première.

Comme dit Méta , je ne vois pas où Sala a eu sa chance. D'ailleurs après l'incident avec Caen , il ne score plus et il ne joue plus beaucoup.

Le gamin a été prêté trois fois aux étages infèrieurs, cette année en ligue 1, question investissement et fidélité nous n'avons rien à lui reprocher.

ça voudrait dire quoi de le vendre à Caen?

Pour ma part je l'utiliserais en supersub et Crivelli en prêt d'un an avant d'avoir sa chance à son tour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×