Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Sala c'est un buteur. Rien que pour ça faudrait qu'on le garde ! Parce que Thelin et Crivelli ils sont sympas (sauf un), mais pour l'instant aucun a prouvé qu'ils pouvaient marquer des buts.

C'est un joueur rapide pour son gabarit, puissant, qui bouge beaucoup, qui lâche rien et qui sait marquer.

Alors oui techniquement c'est un peu brouillon et c'est un joueur qui joue beaucoup sur la confiance. C'est surtout ça qui lui a manqué lors des 6 mois chez nous... Quand tu vois que Sagnol préfère aligner Touré en pointe... Quand tu vois l'immanquable qu'il te fait contre Sainté pour son premier match avec Caen...

Ca me fait chier qu'il parte, j'en prie même Jesus pour que Thelin se casse la jambe.

La moindre des choses vu le tarif cadeau. Quand je pense le prix qu'on avait acheté Modeste à sa sortie de la L2...

On est vraiment des cassos, ils me foutent la haine ces fils de clebs.

J'vais me lancer dans le djihad machin juste pour niquer le chateau du Haillan et tous les cons qui y "travaillent"

Jvais niquer M6 aussi.

Ca me fais chier aussi c'est clair car on lui a donné sa chance que sur une demi saison et de façon non régulière. Après on peut ptet se dire que cest un gars sympa mais qui a simplement que le niveau pour jouer en L2 ou bas de tableau de L1. Un mec un peu a la modeste qui a besoin d'espace et qui galere contre les défenses regroupées et donc qui a pas le niveau pour réussir chez nous. La saison a venir nous le dira...

La moindre des choses vu le tarif cadeau. Quand je pense le prix qu'on avait acheté Modeste à sa sortie de la L2...

Sala n'offre pas beaucoup plus de garantie.

Méta va aller cramer la caisse de Thelin par vengeance. C'est un dingue, on ne le contrôle plus.

Guest Matthie
Sala n'offre pas beaucoup plus de garantie.

Je vais rebondir sur tous tes posts aussi.

Comment tu peux affirmer des choses comme ca?

Sala a fait une très bonne 2ème partie de saison, une très bonne saison en L2, une très bonne saison en national.

Au même stade et âge Delort c'était 4M vers Wigan.

Dur de parler de garanties pour un mec qu'on fait pas jouer, contrairement à Modeste qui a eu les clés de l'attaque sur une saison complète en L1, après une saison prolifique en L2 (comme Sala)

Le jour où vous voyez Thelin faire ça ...

ou ça

ou ça

ah ça par contre on l'a vu ...

Une espece de réaction à réagir au but de la part des deux joueurs, on voit direct lequel se prend pas pour de la merde.