Chuck 0 Report post Posted July 20, 2015 C'est toi le pitre ! c'est celui qui dit qui est Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 20, 2015 En réalité il n'a fait qu'UN bon mois, le mois de février ou il était on fire (et où il a marqué 4 de ses 5 buts), comme son équipe, il a ensuite disparu, comme son équipe. Il a commencé à ne plus scorer après le fameux Caen-Bordeaux (7 mars) et sa grosse polémique. Le joueur a été touché par toutes les conneries qui ont été dites. On ne sait toujours pas ce qu'il vaut sur une saison pleine mais on conjecture que le bilan sera plus qu'honnête Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 20, 2015 c'est celui qui dit qui est ça peut être aussi celui qui ne le dit pas qui y est, ou alors celui qui le dit qui n'y est pas ou enfin, celui qui ne le dit pas qui n'y est pas. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 20, 2015 Sala 5 ans au FC Nantes officiel. Bonne chance à lui... J'avais soufflé son nom au DAF du VOC alors en national et qui venait de prendre Sanchez aux girondins...le gars m'avait répondu "jamais entendu parler mais tu sais entre la cfa2 et le national, la différence de rythme est énorme, Sanchez a du mal après de bons débuts.." Je me demande s'il se souvient de cette conversation aujourd'hui.., Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 20, 2015 On compare la faculté de vente, arrête de me prendre pour un con. J'indique dans mon message qu'Erding a beaucoup plus d'experience que Sala... Faut le faire. Et Kodjia ? On parle d'une somme de 3M€ pour un promu en D2 anglaise ! La faculté de vendre quoi? Si le Real vend CR7 150M€ et que le PSG vend Pancrate 1M€ alors le Real est meilleur vendeur à partir du moment où sur 5 mois ils ont le même ratio buts/min? Dingue d'aussi peu savoir remettre les choses dans leur contexte, si tu veux pas être pris pour un con t'as qu'à dire des choses intelligentes. Kodjia c'est pareil, il sort d'une belle saison à 15 buts en L2 (similaire à celle de Sala à Niort), il sort pas d'une saison au cours de laquelle il a planté les 3/4 des ses buts au cours du même mois. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted July 20, 2015 Donc on peut conchier Diabaté et pleurer Sala... bah dis donc... merci Ryo ! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 20, 2015 La faculté de vendre quoi? Si le Real vend CR7 150M€ et que le PSG vend Pancrate 1M€ alors le Real est meilleur vendeur à partir du moment où sur 5 mois ils ont le même ratio buts/min? Dingue d'aussi peu savoir remettre les choses dans leur contexte, si tu veux pas être pris pour un con t'as qu'à dire des choses intelligentes. Kodjia c'est pareil, il sort d'une belle saison à 15 buts en L2 (similaire à celle de Sala à Niort), il sort pas d'une saison au cours de laquelle il a planté les 3/4 des ses buts au cours du même mois. Tu prends les gens pour des cons, et tu sors des exemples débiles. Commence par t'appliquer à toi même ce que tu demandes aux autres. C'est intelligent de parler de Cristiano et Pancrate dans la même phrase ? Tout le monde, ou presque s'accorde, des journalistes, aux supporters, pour dire qu'1M€ pour un attaquant qui met des buts (oui y en a qui n'en mettent pas !), c'est donné. En effet 5 buts, en 13 matchs, dont 7 comme titulaires, c'est plus que correct en L1. De même que la plupart s'accorde pour dire qu'un Thelin qui ne marquait pas tant que ça dans son grand championnat suédois, à 4M€ c'est trop cher. Tu saisis ? Si Malmö est capable de vendre 4M€ un illustre inconnu. Qu'Angers va peut être vendre un joueur très important pour eux 3M€ à promu de D2 anglaise, Qu'un club est capable d'aligner 3M€ sur Modeste (je parle de nous, au cas où) sur la base de sa seule bonne saison de sa vie, en L2, en connaissant ses saisons en L1 à Nice. Je pourrais chercher des tas d'exemple... Certains savent bien vendre, d'autres non. Certains savent bien acheter, d'autres non. Qu'on vende un joueur qui a progressé sans trop broncher, débarquant d'Argentine, passant de la CFA, au National, à la Ligue 2, avec succès, et qu'ayant enfin sa chance en L1 en étant prêté, réalise une demi saison honnête, avec 2 ans de contrat, 1M€, je trouve que c'est une très mauvaise vente. Si le prix s'avère plus élevé, on en reparlera... Sala a contribué, avec ses coéquipiers, à la belle remontée de Caen. Il joue son premier match avec Caen lors de la 23eme journée, l'équipe étant alors à 1 point de la relégation. Au final ils terminent avec 9 points d'avance sur le 1er relégable. Il a donné satisfaction je pense... Et prouvé que le niveau L1 n'était pas trop élevé pour lui. Si un attaquant honnête de L2, qui se débrouille pas trop mal quand on lui donne sa chance (dans un club peut être plus à son niveau), ça vaut 1M€, je me demande bien pourquoi on a acheté un attaquant de L2 3M€ il y a quelques années, alors même qu'il y a inflation... De même qu'un attaquant peu prolifique du championnat suédois à 4M€... Le plus triste dans l'histoire, c'est que l'un des rares joueurs débarquant du Proyecto, n'aura finalement pas profité aux Girondins. Je lui souhaite toute la réussite possible. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 20, 2015 Mouais, 12 buts avant que Boufal parte en Janvier et après chouquette, donc il a planté d'août à décembre et après quasi plus rien. Kodjia c'est pareil, il sort d'une belle saison à 15 buts en L2 Mauvais exemple. Surtout que la comparaison avec Sala est inutile. Sala part remplaçant dans son club formateur puis est prété. Kodjia est titulaire depuis le début. Dingue d'aussi peu savoir remettre les choses dans leur contexte, si tu veux pas être pris pour un con t'as qu'à dire des choses intelligentes. Bin pareil... Share this post Link to post Share on other sites
Mirko 0 Report post Posted July 21, 2015 La question que l'on devrait se poser est : "pourquoi Sagnol a une dent contre Sala?". Délit de sale gueule? A ce que je sache Thélin, Touré et Crivelli n'ont pas prouvé grand chose. Sans parler de NMB, Saivet, Contento, Poundjé, Poko, Traoré à d'autres postes. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted July 21, 2015 bon béh bonne chance à lui. Je rêve qu'il termine la saison à plus de 10 buts, et que notre petit Thelin ne dépasse pas 3.... Ah c'est marrant, je rêve plutôt de l'inverse, moi. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 21, 2015 C'est bizarre hin Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted July 21, 2015 La question que l'on devrait se poser est : "pourquoi Sagnol a une dent contre Sala?". Délit de sale gueule? A ce que je sache Thélin, Touré et Crivelli n'ont pas prouvé grand chose. Sans parler de NMB, Saivet, Contento, Poundjé, Poko, Traoré à d'autres postes. Ne pas retenir Sala quand on voit notre attaque prolifique et prolonger Traoré zidane malien... Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted July 21, 2015 Ya rien qui me fait plus chier que de vendre à Nantes, et en plus à bon prix. Sala un bon prix pour nous c'est 3M ! Eh ben non il semble que les soldes se poursuivent mais peut-être garde ton un % à la revente. Encore un qui n'aura pas vraiment eu sa chance chez nous... OK il a un profil proche de Diabaté mais il est jeune encore, ne triche pas sur le terrain, progresse ... Ouf nous on a le mago (c'est bien le surnom de Jussie ) qui va peut-être nous faire un match avant la fin de son nouveau contrat. Ah je viens de lire que d'Almeida va peut-être intégrer l'équipe réserve du PSG trop bon pour nous Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted July 21, 2015 Encore que Jussie il marque toujours sa dizaine de buts et fait quelques passes D. Il a eu une grosse blessure mais je pense qu'il mettra plus de buts que Thelin cette année. Donc c'est pas lui qui me chagrine le plus...je suis toujours à me demander comment sommes nous arrivés à recruter un mec niveau L2 Suédoise qui valait rien en Septembre 2014 et qu’apparemment on suivait pour l'acheter 4M en Janvier... et à refiler Sala à un club "derby" 1M en sachant que lui a marquer ses buts dans un club de galériens et que grâce à lui le club est resté en L1. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted July 21, 2015 Encore que Jussie il marque toujours sa dizaine de buts et fait quelques passes D. Jussié n'a marqué qu'une seule fois 10 buts. Ses stats : http://www.lfp.fr/joueur/ferreira-vieira-j...CL&jou=3715 Share this post Link to post Share on other sites