Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

 

 

J'ai une petite crainte pour nos internationaux qui ont joué hier soir et le manque de récup en raison du voyage pour Sané et Plasil et les sollicitations médiatiques pour le cap Diarra ...

 

bon peu étre aussi que je m'inquiète pour rien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une petite crainte pour nos internationaux qui ont joué hier soir et le manque de récup en raison du voyage pour Sané et Plasil et les sollicitations médiatiques pour le cap Diarra ...

 

bon peu étre aussi que je m'inquiète pour rien....

 

Ce n'est jamais bon pour la concentration de toute façon, d'ainsi s'éparpiller un peu partout, à 3 jours d'une rencontre de L1. Nul doute que là, le staff sportif a son importance. Récupération pour ceux qui ont joué, entrainement normal pour les autres et reprise en main pour se fixer sur l'objectif essentiel.

 

Dommage que le match ne soit pas programmé Dimanche. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est le même problème pour Caen et tout ses internationaux...

 

Sans rire, cela fait aussi parfois du bien aux joueurs parfois de s'évader en sélection, à défaut de coupe d'europe, certains joueurs sont contents de faire autre chose de leur mercredi soir...

 

4 titulaires de notre équipe (Carrasso, Diarra, Plasil et Sané) + 2 remplaçants (Diabaté et André) étaient en déplacement.

 

On accueille tout de même Caen et notre nouveau souffle devraient nous permettre de l'emporter, sous l'influence de nos joueurs en forme qui sont restés au Haillan cette semaine, en particulier Fernando, Ciani et Trémoulinas. Ben K et Modeste ont aussi pu bosser sérieusement. Ca devrait le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me tarde de savoir si on va réussir à enchainer une nouvelle bonne perf. Sur le papier pas de problème. Le syndrome Chabn va-t-il réapparaître ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen est le genre d'équipe capable de nous gener......

 

Regrouper, procédant par contre par dessus, dans la pofondeur.

 

Ceci dit, je suis extrêmemnt serein....ca faisait longtemps!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse – André, Gouffran, Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

Les blessés :

Henrique et Ramé.

 

A la disposition de la CFA :

Keita, Marange, Ayité, Coulibaly.

 

Choix du manager :

Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Site off :

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse – André, Gouffran, Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

Les blessés :

Henrique et Ramé.

 

A la disposition de la CFA :

Keita, Marange, Ayité, Coulibaly.

 

Choix du manager :

Planus.

 

Etrange de laisser Marange à disposition de la CFA... a moins que ce soit afin de le permettre de retrouver du rythme avant de remplacer Trémoulinas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etrange de laisser Marange à disposition de la CFA... a moins que ce soit afin de le permettre de retrouver du rythme avant de remplacer Trémoulinas?

 

 

il vaux mieux qu'il galope un peux avec la cfa plutot que cirer le banc !

 

à ce propos , je ne sais pas si la cfa2 joue ce week end ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etrange de laisser Marange à disposition de la CFA... a moins que ce soit afin de le permettre de retrouver du rythme avant de remplacer Trémoulinas?

 

Ce qui signifie à priori, qu'en cas de blessure ou de rouge pour Tremoulinas, c'est Wendel, qui a déjà tenu le poste, qui devrait s'y coller. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

 

Ce qui signifie à priori, qu'en cas de blessure ou de rouge pour Tremoulinas, c'est Wendel, qui a déjà tenu le poste, qui devrait s'y coller. B)

 

 

autrement ya Benk !! :Invision-Board-France-558:

 

ok chuis lourd je sort ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×