Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Marius tresor sur Gold fm a parle de Marange en disant qu il fallait qu il se fasse violence .....bref pour moi aussi ce ne sera pas lui le remplacant de Tresh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
voila qui vas faire plaise à Ogu !

 

http://www.girondins.com/ciani-angers-ete-declic.html

 

 

Lol!

 

C'est surtout que la crise -dont le climax était le match à Angers- a été salutaire pour le moment. Rien à voir avec un match perdu "déclic". Ce match de coupe est un arbre qui cache la forêt. Il s'est passé beaucoup de choses durant 15 jours/3 semaines de tensions...

Mais je crois que tout ça est compliqué à comprendre pour Ciani ^^!

 

En tout cas je trouve que le groupe commence à nouveau à crier victoire un peu vite. On a déjà eu des embellies pendant cette année passée, et pour autant la dynamique n'a pas tenu. J'aimerai les voir plus modestes et humbles, après tout on a seulement pris 4 points en deux matches, c'est bien mais pas non plus exceptionnel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol!

 

C'est surtout que la crise -dont le climax était le match à Angers- a été salutaire pour le moment. Rien à voir avec un match perdu "déclic". Ce match de coupe est un arbre qui cache la forêt. Il s'est passé beaucoup de choses durant 15 jours/3 semaines de tensions...

Mais je crois que tout ça est compliqué à comprendre pour Ciani ^^!

 

En tout cas je trouve que le groupe commence à nouveau à crier victoire un peu vite. On a déjà eu des embellies pendant cette année passée, et pour autant la dynamique n'a pas tenu. J'aimerai les voir plus modestes et humbles, après tout on a seulement pris 4 points en deux matches, c'est bien mais pas non plus exceptionnel!

 

C'est d'ailleurs ce que dit Ciani dans l'ITW !

Pour moi, il faut prendre minimum 7 des 9 prochains points, voir les 9, si possible pour commencer à dire que quelque chose de nouveau se produit.

Les deux derniers matchs ont été rassurants sur l'état d'esprit, mais ce qui compte à la fin de la saison , c'est le nombre de pts accumulés. Donc comme trop de retard a été pris jusque là, maintenant il faut engranger des victoires à domicile, et si possible à l'extérieur.

Donc début de réponse demain soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Marius tresor sur Gold fm a parle de Marange en disant qu il fallait qu il se fasse violence .....bref pour moi aussi ce ne sera pas lui le remplacant de Tresh

Etonnant, Marrange a fait de bons matches quand il a du jouer cette saison...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il faut que BENK commence à être plus influent, allez, une petite pièce sur un but ou une passe décisive!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que BENK commence à être plus influent, allez, une petite pièce sur un but ou une passe décisive!

 

J'y crois pas à ça ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
J'y crois pas à ça ! :Invision-Board-France-596:

J'ai l'impression qu'il a franchi un palier en jouant systématiquement vers l'avant, maintenant il faut qu'il retrouve un peu de lucidité dans le dernier geste, moi j'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais bien aimé que l'on relance Wendel à l'occasion de ce match ! c'est le moment idéal ,Caen etant une équipe largement à notre portée !!

 

un milieux Plasil - Fernand -Diarra -Wendel avec Diabaté et Modeste devant puis André qui remplace Diabaté à la 70eme ....hein ça vous dit pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand Wendel est en forme, il est éblouissant et toujours décisif alors que cela n'est pas le cas d'un Ben k même au top. D'autre part sa gamme de jeu est beaucoup plus étendue (balle en profondeur, centre, jeu de tête, accéleration). S'il trouve en André un complément à son jeu, peut-être que les choses évolueront durablement et positivement pour Bordeaux. Il faudrait donc tester dès ce soir si le match évolue dans ce sens ce tandem.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais bien aimé que l'on relance Wendel à l'occasion de ce match ! c'est le moment idéal ,Caen etant une équipe largement à notre portée !!

 

un milieux Plasil - Fernand -Diarra -Wendel avec Diabaté et Modeste devant puis André qui remplace Diabaté à la 70eme ....hein ça vous dit pas ???

Presque pareil, sauf que je laisserai Jussiê devant avec Modeste ou Diabaté !

 

Carrasso

Chalmé - Sané - Ciani - Trémoulinas

Diarra

Plasil - Fernando - Wendel

Jussiê - Modeste (ou Diabaté)

 

Rentrants : Diabaté (ou Modeste), BenK, Ducasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve intéressant de jouer en 442. Mais j'ai peur que Diabaté et Modeste ne soient pas très complémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, je suis extrêmemnt serein....

 

je te comprends mais pouvu que nos joueurs ne soit pas """cuit cuit cuit..."" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe "papier" annonce Modeste devant avec Jussie en 9 et 1/2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×