Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Guest Altharian
Brève

La composition des équipes

Ligue 1 | [Nul] [bof] [Pas mal] [bon] [Excellent] 2,5 / 5 (0 vote)

 

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas - Fernando, Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste

 

Caen : Thébaux - Inez, Leca, Seube, Tafforeau - Proment, Yatabaré, Marcq - Hamouma, El-Arabi - K. Traoré

 

A noter que ça fait 225 minutes que Bordeaux n'a pas encaissé de buts en Ligue 1, la plus longue série en cours. Et Caen a perdu 4 de ses 5 derniers matchs de championnat à l'extérieur... Et d'une manière plus générale, en 10 confrontations à Chaban-Delmas, le SMC ne l'a emporté qu'une fois (en 1989, lors de leur première confrontation en terre girondine). Espérons que ces séries continuent...

 

Source: eurosport.fr

 

Par Altharian | le 12/02/2011 à 18h54 | lu 59 fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai ça http://simaghan.blogspot.com/ c'est la liga pour l'instant mais je l'ai pris ici http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

 

je suis preneur pour d'autres liens, celui ou on peut avoir foot+

 

a vot' bon coeur m'sieurs dames ;)

 

 

La premiere prise de balle de Jussié nous donne une indication sur le bon match qu'il devrait faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors la c'est le pire scénario...on va attaquer et Caen contrer...ca pue!!!

 

Ciani a la rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Burdigala91

Et voila, c'est reparti pour la défense gruyere .... Ciani pris de vitesse, Sané à l'ouest au marquage et Chalmé en retard sur chaque coup ... Et bein ça va être beau tiens ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est tres tres mauvais là !!! y a trop d'espace entre les lignes...aucune coordination entre nos joueurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×