Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo11_s150.png - FootballLogo18_s150.png


2009-2010 34e journée 1-0
2008-2009 8e journée 1-2
2007-2008 23e journée 1-0
2006-2007 2e journée 0-1
2001-2002 8ème journée 0-2
1998-1999 13ème journée 0-2

Confrontations : 6
Victoire Lorient : 2 (33.33%)
Match nul : 0 (0%)
Victoire Bordeaux : 4 (66.67%)
Nb de buts Lorient : 3
Nb de buts Bordeaux : 7


_________________________________________________________________


Que dire ?

Quel espoir pour ce match ? Deux matchs encourageants et notre équipe fait pschittttt et retourne dans ses travers de non jeu et de lenteur (à part dix minutes dans le match) ...

Planus de retour ? Peut-être ...

Contre les Merlus qui viennent de perdre contre l'ASM, le match va être rude.

L'opération maintien se poursuit ...

Allez Bordeaux, on souhaite rester en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben faut essayer de gagner des matches afin de se maintenir c est tout et qu importe la maniere !

 

Bref la fin de saisons annonce longue ! A lorient je pense qu on va en baver mais bon un nul serait deja un point de plus vers le maintien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens l'humiliation !

 

 

Ben c est fort probable ! la defaite face a Caen va etre le coup de grace ! Et je sens que Gameiro va se regaler helas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un paradoxe, mais je craignais beaucoup plus ce Caen, à la tactique défensive remodelée par Dumas et aux bons petits techniciens devant, que notre déplacement chez Aulas, par exemple.

 

A Lorient, il n'y aura rien de tel, le style de papa Gourcuff, c'est tout le contraire de celui de Dumas.

 

Il faudra être fort et solidaire en phase défensive et mettre les occasions au fond. En fait simple c'est le foot.

 

Notre handicap ? Deux titulaires du quatorze potentiel HS, Gouffran (saison terminée) et Tremoulinas (premiére suspension).

 

Marc Planus pourrait-il faire son retour ? J'en doute. Le onze de base devrait donc être celui aligné face à Caen, avec Marange en latéral gauche.

 

Il va falloir beaucoup travailler cette semaine. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir surtout prier parce que on va se faire chahuter à lorient ! Marange c est vraiment une buse mais on a pas le choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

une défaite la bas et c'est la chute libre au classement avec un match capital à jouer une semaine aprés contre Auxerre ...

 

grandeur et décadence ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi tant qu on se maintient ca me va ! Je n espere rien de cette fin de saison j attend la saison suivante en esperant que ce soit moins pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
une défaite la bas et c'est la chute libre au classement avec un match capital à jouer une semaine aprés contre Auxerre ...

 

grandeur et décadence ......

 

 

Comment après avoir perdu chez nous, contre Caen qui était au plus mal, peut-on espérer une victoire contre Lorient qui souhaite se sauver au plus vite de la relégation. Surtout avec Gameiro et Amalfitano en bonne forme qui souhaitent faire de belles choses afin d'attirer les clubs pour le mercato estival.

 

7 pts nous sépare de Monaco et Lens, je pense toujours que l'on va se sauver mais on va faire partie de ce combat. Chose que je ne pensais pas en début d'année.

 

Avec ce groupe sans âme, on va encore bien déchanter ...

 

 

 

Moi tant qu on se maintient ca me va ! Je n espere rien de cette fin de saison j attend la saison suivante en esperant que ce soit moins pire

 

 

N'empêche, on parlait d'années de transition en mai, cette saison n'a servi à rien, on n'a même pas construit quelque chose de nouveau, on surf sur la saison dernière.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis out a fait d accord avec toi ! On a perdu un an !

 

En ce qui concerne la fin de saison il est evident qu on va se battre avec le dernier wagon , mais c est sur que lorient et auxerre qui se profilent n est pas fait pour nous rassurer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment après avoir perdu chez nous, contre Caen qui était au plus mal, peut-on espérer une victoire contre Lorient qui souhaite se sauver au plus vite de la relégation. Surtout avec Gameiro et Amalfitano en bonne forme qui souhaitent faire de belles choses afin d'attirer les clubs pour le mercato estival.

 

7 pts nous sépare de Monaco et Lens, je pense toujours que l'on va se sauver mais on va faire partie de ce combat. Chose que je ne pensais pas en début d'année.

 

Avec ce groupe sans âme, on va encore bien déchanter ...

 

il vas falloir que l'on prenne des points fissa because les mecs vont ètre plus (+) concernés en fin de saison par un transfert dans un club qui joue l'Europe la saison prochaine qu'ici ! et donc vont baisser de pied !

 

attention la chute libre .........................

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis out a fait d accord avec toi ! On a perdu un an !

 

En ce qui concerne la fin de saison il est evident qu on va se battre avec le dernier wagon , mais c est sur que lorient et auxerre qui se profilent n est pas fait pour nous rassurer

 

 

Avant le match d'hier, je pensais que l'AJA ne serait qu'une formalité. Merde, planté sur ce coup.

 

Après le traumatisme de la saison dernière, le traumatisme de l'arbitre, ils vont bien nous sortir le syndrome de Lescure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vas falloir que l'on prenne des points fissa because les mecs vont ètre plus (+) concernés en fin de saison par un transfert dans un club qui joue l'Europe la saison prochaine qu'ici ! et donc vont baisser de pied !

 

attention la chute libre .........................

 

C'est clair que ça peut vite tourner à sauve qui peut !

 

C'est là qu'on va voir les mecs qui mouillent le maillot pour le club au lieu de penser à leur tronche.

 

Je mettrai pas une grosse pièce sur des gars comme Ciani. D'un autre côté, qui en voudrait !!!

 

Comment après avoir perdu chez nous, contre Caen qui était au plus mal, peut-on espérer une victoire contre Lorient qui souhaite se sauver au plus vite de la relégation. Surtout avec Gameiro et Amalfitano en bonne forme qui souhaitent faire de belles choses afin d'attirer les clubs pour le mercato estival.

 

7 pts nous sépare de Monaco et Lens, je pense toujours que l'on va se sauver mais on va faire partie de ce combat. Chose que je ne pensais pas en début d'année.

 

Avec ce groupe sans âme, on va encore bien déchanter ...

 

 

 

 

 

 

N'empêche, on parlait d'années de transition en mai, cette saison n'a servi à rien, on n'a même pas construit quelque chose de nouveau, on surf sur la saison dernière.

 

J'espère que tu surfes autrement car pour moi, ça s'apparente plus à une prise de bouillon, le parcours des Gigis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que tu surfes autrement car pour moi, ça s'apparente plus à une prise de bouillon, le parcours des Gigis !

 

C'est ce que j'ai voulu dire, c'était pas clair ? On surf sur la saison dernière, la seconde partie bien sûr.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×