Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Fil

Préparer l'année prochaine, les fesses trop grasses sur le banc, MARC au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir surtout prier parce que on va se faire chahuter à lorient ! Marange c est vraiment une buse mais on a pas le choix !

 

Le soucis, c'est que l'on a plus de banc. On a pratiquement aucun plan B.

 

A part Planus (mais quand reviendra-t-il en forme et compétitif?), Ducasse (toujours remplaçant) et Marange ou Sané (le frère) qu'avons-nous ?

 

RIEN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui faut prendre des points et vite comme tu dis ! Car y a des clubs qui sont habitues a jouer le maintien, nous on peut tres vite glisser sans s en rendre compte, on va tomber sur des clubs qui vont se battre a la caenaise......

 

Tous les matches vont etre difficiles.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vas falloir que l'on prenne des points fissa because les mecs vont ètre plus (+) concernés en fin de saison par un transfert dans un club qui joue l'Europe la saison prochaine qu'ici ! et donc vont baisser de pied !

 

attention la chute libre .........................

 

Tout comme s'enflammer après deux matchs costauds, mais pas géniaux, contre Nice et Aulas, était outrancier, d'un coup, d'un seul, voir notre équipe en décrépitude, alors que Caen gagne sur un hold up et que nos favoris n'ont pas eu ce ridicule qui tue, comme face à Lens ou Brest à Lescure, me semble exagéré.

 

On peut penser qu'agissant contre leur propre intérêt, les soit disant cadors que comporte l'effectif Girondin, laissent tomber le club, ses dirigeants et ses supporters. Mais n'est ce pas plutôt par de belles prestations, qu'ils attireront les gros clubs étrangers, chez qui ils ont toujours rêvé de jouer ?

 

Après tout, pour la majorité, leurs plus beaux matchs depuis plus d'un an, sont ceux, récents, contre Nice et Aulas.

 

L'ambition Girondine exprimée hier soir sur C+ par JLT, n'est plus que de faire de beaux matchs, pour finir honorablement la saison. Cependant fort à parier il y a, qu'une victoire à Lorient (nous y avons souvent gagné), suivie d'une autre face à Auxerre, renverserait, dans ce championnat qui reste très ouvert, la tendance.

 

Allez Bordeaux. :bor6iu1: Et pis c'est tout ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen gagne sur un hold up

 

Ils gagnent car on n'a pas su gagner avant. Arrêtez avec cette notion d'hold-up, outre les occasions de buts, outre la blessure, outre les soit disant problèmes d'arbitrage, on a vu une équipe qui ne voulait pas de cette victoire.

 

Je vais citer un grand philosophe : Il n'y a pas d'hold-up quand on laisse les portes du magasin grandes ouvertes ...

 

Pour une fois, il a tout à fait raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est pas de la faute de caen s il nous faut 45 occasions pour marquer un but.....bref Caen a su marquer et profiter de notre febrilite defensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils gagnent car on n'a pas su gagner avant. Arrêtez avec cette notion d'hold-up, outre les occasions de buts, outre la blessure, outre les soit disant problèmes d'arbitrage, on a vu une équipe qui ne voulait pas de cette victoire.

 

Je vais citer un grand philosophe : Il n'y a pas d'hold-up quand on laisse les portes du magasin grandes ouvertes ...

 

Pour une fois, il a tout à fait raison ...

 

D'accord sur tout, sauf sur le "soit disant" problême d'arbitrage, ou alors Guy Roux, qui affirme que le but de Gouffran était valable, est un débutant et sur le qui ne "voulait" pas de cette victoire.

 

Ce n'est sur ce match, ni un manque de volonté, ni un manque d'envie, comme on avait pu le voir face à Brest, Lens ou Angers.

 

C'est un type de rencontre, qu'on perdra encore, car pour gagner, quand on fait le jeu, il ne faut pas rater les belles opportunités, qui se présentent d'entrée, puis à de multiples occasions et tenir 90 minutes ou plus à fond.

 

Pour certains joueurs essentiels, comme Diarra ou L.Sané, on peut même parler de déficience physique. Mais pas de manque d'envie de gagner. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils gagnent car on n'a pas su gagner avant. Arrêtez avec cette notion d'hold-up, outre les occasions de buts, outre la blessure, outre les soit disant problèmes d'arbitrage, on a vu une équipe qui ne voulait pas de cette victoire.

 

Je vais citer un grand philosophe : Il n'y a pas d'hold-up quand on laisse les portes du magasin grandes ouvertes ...

 

Pour une fois, il a tout à fait raison ...

 

chuis pas d'accord ! caen frappe 5 fois marque 2 buts ! bordeaux a 68 % de possession 19 tirs ... c'est un hold-up !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils gagnent car on n'a pas su gagner avant. Arrêtez avec cette notion d'hold-up, outre les occasions de buts, outre la blessure, outre les soit disant problèmes d'arbitrage, on a vu une équipe qui ne voulait pas de cette victoire.

 

Je vais citer un grand philosophe : Il n'y a pas d'hold-up quand on laisse les portes du magasin grandes ouvertes ...

 

Pour une fois, il a tout à fait raison ...

 

comment ça "pour une fois" ???

 

et sinon...Lorient...on fait quoi ?

un cranium ?....c'est sympa un cranium non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question de ce match c'est de savoir quand on apprendra le forfait de Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais, moi c'est pareil.

Pour me reposer, je mets le dvd de Bordeaux - Rennes et doucement je m'endors oubliant le suspens haletant que nous offre la santé de Marco depuis le début de la saison. Après 14 matchs de CFA, ça devrait être bon. Enfin sauf s'il est encore blessé depuis 1 mois et que personne ne le sache au club. Enfin, je suis débile. Ce genre de truc n'arrive jamais dans les clubs pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, moi c'est pareil.

Pour me reposer, je mets le dvd de Bordeaux - Rennes et doucement je m'endors oubliant le suspens haletant que nous offre la santé de Marco depuis le début de la saison. Après 14 matchs de CFA, ça devrait être bon. Enfin sauf s'il est encore blessé depuis 1 mois et que personne ne le sache au club. Enfin, je suis débile. Ce genre de truc n'arrive jamais dans les clubs pros.

 

 

Marco n'a pas joué avec la cfa2 samedi ! pourquoi chais pas !!!!!

 

cfa 2 qui à encore perdu et qui n'avait que Ayité et Marange comme pro dans l'effectif .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marco n'a pas joué avec la cfa2 samedi ! pourquoi chais pas !!!!!

 

cfa 2 qui à encore perdu et qui n'avait que Ayité et Marange comme pro dans l'effectif .

Sans méchanceté aucune, mais Marius a t'il le niveau de technicien pour être dans l'encadrement selon toi ?

Et Battiston ?

Ou est ce une question de niveau de joueur, de talent tout simplement ? Quand je les vois jouer, j'en vois aucun pouvoir passer au niveau du dessus. Même les pros les Olipas et compagnie, je les trouve faiblard de chez faiblard.

 

Et l'Argentin, il a joué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×