Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Sans déconner ...

 

C'est bien la peine.

 

Donc confirmation de mes dires sur le topic du joueur.

 

 

bin ouai , la declaration de Triaud c'est sur SO ce matin....

 

Je comprends pas du tout ce choix apres ces paroles..

 

 

rassures toi , personne comprend !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
D'après ce que dit JLT, André sera juger uniquement à l'entrainement pour pouvoir eventuellement être definitivement bordelais la saison pro.

 

On va pas mettre dix millions sur un type qu'on aura vu qu'à l'entraînement et qui vient de se rétamer dans un championnat de troisième plan comme l'Ukraine, et dont la seule carte de visite est une poignée de buts en L1 brésilienne et 20 pions en championnat régional !

 

Rassurez-moi! On est pas devenu fou à ce point-là? Pas après avoir refusé de dépenser cet été ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient joue bien au ballon.

On sait pas jouer au ballon.

 

Donc en toute logique -> 10 derrière et contre mais malheureusement, on sait pas faire non plus !

 

A moins d'un grand Carrasso ou d'une grande maladresse des attaquants adverses (Gameiro est en pleine forme mais sait-on jamais) qui nous permettrait d'espérer un nul ou une victoire sur un malentendu, ce match sent la défaite à plein nez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient joue bien au ballon.

On sait pas jouer au ballon.

 

Donc en toute logique -> 10 derrière et contre mais malheureusement, on sait pas faire non plus !

 

A moins d'un grand Carrasso ou d'une grande maladresse des attaquants adverses (Gameiro est en pleine forme mais sait-on jamais) qui nous permettrait d'espérer un nul ou une victoire sur un malentendu, ce match sent la défaite à plein nez !

 

 

Comme le fait remarquer les médias (Menes je crois), Lorient sait maintenant (contrairement au début de saison) jouer avec son synthétique et est devenu mauvais à l'extérieur.

 

On va clairement avoir du mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

OGU je te rassure, André est un bon joueur.

Je peux comprendre que claquer 10M sur un joueur évaluer uniquement à l'entrainement puisse te faire peur.

Mais en forme et bien entourré, il peut être génial!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
OGU je te rassure, André est un bon joueur.

Je peux comprendre que claquer 10M sur un joueur évaluer uniquement à l'entrainement puisse te faire peur.

Mais en forme et bien entourré, il peut être génial!

Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
OGU je te rassure, André est un bon joueur.

 

A 10 millions, je ne veux pas un "bon" joueur mais un "très bon", et surtout un qui n'a pas besoin comme tu le dis d'être "bien entouré", car à Bordeaux, l'attaquant doit se démerder seul.

 

Et chacun sait que s'il était ce génie (je reprend ton terme!) annoncé, il aurait réussi à Kiev et ne serait pas en ce moment en train de galérer chez le 9ème de Ligue 1.

 

En gros, soit on peut le pécho à 5 millions et on tente, soit on laisse tomber et on lui conseille de retourner au Brésil pour reprendre du poil de la bête, et de tenter sa chance en Europe quand il aura de la bouteille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 10 millions, je ne veux pas un "bon" joueur mais un "très bon", et surtout un qui n'a pas besoin comme tu le dis d'être "bien entouré", car à Bordeaux, l'attaquant doit se démerder seul.

 

Et chacun sait que s'il était ce génie (je reprend ton terme!) annoncé, il aurait réussi à Kiev et ne serait pas en ce moment en train de galérer chez le 9ème de Ligue 1.

 

En gros, soit on peut le pécho à 5 millions et on tente, soit on laisse tomber et on lui conseille de retourner au Brésil pour reprendre du poil de la bête, et de tenter sa chance en Europe quand il aura de la bouteille.

 

Cavé n'a pas réussi en Russie malgré qu'il ait marqué pas mal de but en Argentine, tres bon à Bordeaux par la suite..

Pourquoi pas André ?

Bon je sais qu'il n y a plus Chamakh, Gourcuff etc..

 

Les gars j'avais une question.. Combien avons nous acheté Pauleta à l'epoque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Cavé n'a pas réussi en Russie malgré qu'il ait marqué pas mal de but en Argentine, tres bon à Bordeaux par la suite..

Pourquoi pas André ?

 

C'est très juste, mais ça reste un énième pari, et on sait qu'ils ne marchent pas à tous les coups!

 

En Russie, Cavé était au moins titulaire, on ne peut pas en dire autant d'André. Et l'argentin avait de très bonnes stats sur plusieurs saisons en Argentine,e t en D1, pas dans les championnats régionaux!

 

Ce brésilien me rend circonspect...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois çà :moqueur2 pour WG:

 

Puis il a planté au championnat régional ainsi que National.

Puis meilleur buteur il me semble de la Copa do Brasil.

 

Mais bon.. C'etait pareil pour Deivid :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste quinze matchs avant la fin de ce championnat. Un match par semaine, plus match amical à prévoir en trêve internationale. Je pense que comme JLT, ce n'est plus optimiste ou pessimiste ou même réaliste qu'il faut être, mais "fataliste".

 

Reconnaissons que Bordeaux n'a pas le grand cru, pas le grand staff, que sa direction pensait, dur comme fer, avoir en main et que la Ferrari, mais avec Diawara, Gourcuff, Cavé et Chamakh, s'est muée en une besogneuse Renault Clio.

 

Il va falloir en priorité, penser à engranger les points nécessaires au maintien, avant d'éventuellement, si les tuiles ne continuent pas d'arriver (suspensions, blessures, méformes chroniques) de voir un peu plus loin.

 

Chaque match, que ce soit Lorient ou Arles Avignon, Lille ou Sochaux, sera indécis et tout et son contraire est possible.

 

J'ai définitivement renoncé, à me faire un sang d'encre chaque week end et je sors le Lillet et les petites saucisses pour toute autre raison qu'une victoire.

 

Ce qui me navre par contre, c'est que je sens bien l'enclume qui arrive, avec un nouveau titre pour oeme, qui lui, remet sa machine en route. Allez le LOSC. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match en perspective, on va devoir bloquer comme à Lyon, et espérer tenir un nul jusqu’à un petit centre de Trémoulinas pour Modeste...ah merde Trémoulinas absent, on marquera donc pas.

 

Prono : 0-0, avec un grand Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais moi Deparis je pense que c'est à cause de JLT et de M6 que nous sommes obligés d'être fataliste. Alors bon.

On se fout de nous, on nous explique que les supporters doivent rester à leur place, que l'effectif est largement suffisant ...

 

Et on recrute un tunisien deux fois le prix, et on prend un Brésilien en sachant à l'avance qu'on ne le recrutera pas en juin et qu'il ne servira probablement à rien avant vu qu'il arrive complètement cramé.

 

Alors les leçons de vie de JLT, si tu savais où je me les mets ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×