Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

:mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouffff juste 2 minutes de tps additionnel!!!

 

Et rouge pour Carrasso ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana ou un autre cette equipe est a gerber, personne qui se bat, je veux deux attaquants jusqu'a la fin de saison, fini se systeme ou on est 10 au milieu a se faire des passes de 1m... Plus de Ciani derriere qui nous fou dans la merde d'entrée de match a chaque fois...

 

Cette equipe me rend malade pitié arrêtez de souiller ce maillot, faites jouer les jeunes, envoyez moi ces pseudo vedettes en cfa, je veux du sané du planus marange en attendant tremoulinas chalmé, diarra dehors Fernando, un ayité, plasil, modeste andré diabaté les autres en cfa pour la faire remonter, trop de paroles des diarra et ciani qui ne sont pas accompagné d'actes et de combat donc degagez

Share this post


Link to post
Share on other sites
là je suis pour qu'on s'en prenne d'autres ...

 

une sorte de bonne grosse baffe dans notre gueule , mais une bien grosse .

Tu serais pas du genre sado maso? Ca te branche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
là je suis pour qu'on s'en prenne d'autres ...

 

une sorte de bonne grosse baffe dans notre gueule , mais une bien grosse .

 

Ben je crois que c'est fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Diabaté, il est définitivement ostracisé??? On préfère faire rentrer André à court de forme...

Tu vois çà servait à rien de faire rentrer DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tigana ou un autre cette equipe est a gerber, personne qui se bat, je veux deux attaquants jusqu'a la fin de saison, etc...

 

Petit à petit, les yeux (de Chimène) s'ouvrent...Où sont les grands changements et les progrès que tu nous promettais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×