Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Des murs, même porteurs, on peut les changer. Une étude de charges, des IPN, on casse et on remplace dans le cas de porteurs. Du BA13 pourri ? Facile, un jeu d'enfant, on casse et on remplace.

 

Triaud doit partir.

 

Pitié par contre, arrêtez avec Courbis :angry: .

 

Courbis est bien meilleur que le gars qui est en photo sur ton avatar :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Youm

Je ne c'est plus quoi dire .............! dégouté et surtout triste de voir si peu voir pas du tout de jeu produit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bien résumé. Pour ça que je dis que le coup peut se tenter, dès lors que les joueurs jouent le jeu( hou, c'est moche comme expression ça). Or, là, clairement, ils avaient pas envie. De se bouger, de mouiller le maillot, de gagner...

 

Il ne faut pas oublier que Koscielny avait été expulsé à la 24e minute.

2 buts de Wendel, 1 de Gourcuff et Chamach.

Le premier est invisible cette saison, les deux autres sont partis.

Cela relativise le résultat et la comparaison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

regardez cette vidéo : l'arrivée des joueurs cette nuit à Bordeaux avec un p'tit comité d'accueil ...

 

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

( exclue d'un très bon site girondin que je découvre de jours en jours www.so-girondins.com )

 

faudrait la mettre en brève ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffffff .... Que dire après cette débacle ??!!! On peut penser que tigana soit le coupable mais moi j'aimerai connaitre les "meneurs" (style coupe du monde 2010) qui tire l'équipe vers le bas. Si vraiment la défense n'a pas suivi les ordres de tigana, il y a fort à parier que ciani et diara ont une part importante dans les soucis actuels ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courbis est bien meilleur que le gars qui est en photo sur ton avatar :-)

La déroute de hier soir c'est quand même en partie à un dispositif tactique tout à fait incompréhensible. On aurait voulu s e faire taper, on aurait pas fait mieux ! Jouer haut comme cela, c'est faute pro contre Lorient !

Ensuite, les joueurs ont-ils lachés l'entraineur ?

Ce qui est sûr, c'est que beaucoup ont laché tout court.

Diarra ne doit plus être titularisé (mais est-ce que le staff aura les c... pour le faire !). Au passage ça foutrait bien la merde à Blanc qui en a fait son cap' en EDF. Un bon retour d'ascenseur pour sa saloperie de l'an dernier !

Ciani out aussi ainsi que BenK et Modeste (provisoirement).

Le pb, c'est que l'on ne peut pas en sortir de trop car on ne sera plus capable d'aligner un onze de départ !

Sinon Carasso illustre la déculotée à lui tout seul car déjà sur le premier but il n'est pas innocent non plus. C'est le seul qui arrivait à surnager, là, il s'est mis au diapason !

JT n'y arrive pas, il faut qu'il reconnaisse son incapacité.

JLT n'a plus la main depuis 12 mois après l'affaire Blanc, tout lui file entre les mains. Ces dernières déclas montrent quelqu'un de dépassé. Il vaut mieux qu'il arrête.

Reste l'actionnaire...Ben lui, si il peut encore filer 60-70 millions tous les ans et construite un stade en mettant 100 millions sur la table, on pourra s'estimer heureux !

Je crois qu'il faut un électrochoc, et cela ne passera que pas un renouveau du staff et des coachs, Pavon compris !

Je ne sais si c'est vrai, mais quand j'entends que Pavon joue au golf avec Triaud, je ne vois pas comment un dirigeant peut être objectif dans ses analyses des compétences des uns et des autres. Dans ce club, c'est devenu beaucoup trop du copinage !

L'objectif, maintenant, c'est d'arracher 10-12 points pour sauver sa tête en L1 !

Finalement, cela va redonner du suspens à une saison qui en avait perdu faute de jouer le haut du tableau...

Certes ça fait moins film d'action, plutot thriller !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courbis est bien meilleur que le gars qui est en photo sur ton avatar :-)

 

 

Ah mais je ne dis pas le contraire, le gars sur mon avatar n'a rien d'un entraîneur. D'ailleurs son majeur c'est lorsque JT lui a demandé "On fait quoi maintenant ?" après le match contre Angers.

 

Enfin bon, Courbis n'a pas grand chose à voir non plus avec un entraîneur dorénavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
regardez cette vidéo : l'arrivée des joueurs cette nuit à Bordeaux avec un p'tit comité d'accueil ...

 

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

( exclue d'un très bon site girondin que je découvre de jours en jours www.so-girondins.com )

 

faudrait la mettre en brève ;)

Les joueurs devaient bien s'en douter !

 

Et à l'entrainement demain ça risque de valser aussi !!

 

Sans parler samedi à Chaban !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon maintenant ou a la fin de saison faut que Tigana et pavon partent pour le bien du club.....maintenant ce serait un electrochoc salutaire car tout le monde se voile la face, on se dit qu il reste des matches que l on a un calendrier favorable, mais ca me fait penser a l an dernier quand on s est ecroule .......sauf que la on finira en ligue 2 y a plus rien plus d envioe plus de joueurs capables de se bouger, meme les tauliers carrasso diara et plasil sont hors du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
regardez cette vidéo : l'arrivée des joueurs cette nuit à Bordeaux avec un p'tit comité d'accueil ...

 

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

( exclue d'un très bon site girondin que je découvre de jours en jours www.so-girondins.com )

 

faudrait la mettre en brève ;)

 

Mouais. Alors secouer les joueurs, je suis OK. Mais pourquoi faut toujours qu'il y est quelques connards pour limite s'en prendre à l'intégrité physique des gars?

Putain, mais au lieu de gueuler (style, c'est celui qui parle le plus fort qui a raison :rolleyes: ) et d'agresser en face à face, qu'ils agissent intelligemment. C'est pas ça qui va donner envie aux joueurs de se bouger, en étant agressés. Malheureux? J'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs devaient bien s'en douter !

 

Et à l'entrainement demain ça risque de valser aussi !!

 

Sans parler samedi à Chaban !

 

 

Y'a entraînement demain ? C'est pas repos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas pour ce genre de chose non plus, mais faut que les joueurs arretent de nous prendre pour des buses .....

 

Ah mais là-dessus, on est d'accord. Qui peut d'ailleurs se prévaloir du contraire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. Alors secouer les joueurs, je suis OK. Mais pourquoi faut toujours qu'il y est quelques connards pour limite s'en prendre à l'intégrité physique des gars?

Putain, mais au lieu de gueuler (style, c'est celui qui parle le plus fort qui a raison :rolleyes: ) et d'agresser en face à face, qu'ils agissent intelligemment. C'est pas ça qui va donner envie aux joueurs de se bouger, en étant agressés. Malheureux? J'en sais rien.

 

 

Rien de méchant là dedans, des paroles hautes peut-être mais rien de vraiment agressif. Même les flics présents ne disent rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
regardez cette vidéo : l'arrivée des joueurs cette nuit à Bordeaux avec un p'tit comité d'accueil ...

 

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

( exclue d'un très bon site girondin que je découvre de jours en jours www.so-girondins.com )

 

faudrait la mettre en brève ;)

 

Carrément !

 

Là, il y a clairement faute professionnelle, comme cela a du reste été trop le cas depuis mars dernier !

 

Que Triaud et Tavernost arrêtent de se ridiculiser en évoquant l'arbitrage !

 

Il s'agit simplement maintenant de trouverdes fonds et un projet pour faire venir en juillet suffisamment de joueurs pur remplacer Marange, Ciani, Henrique, Benk, Planus (blessé depuis 2 ans), Savic, Diarra, Ducasse, Jussiê, Benk, Gouffran, Saivet, Diabaté (rajoutez ceux que j'ai oubliés)....

 

Parce que mon beau-frère qui lit dans les entrailles de marcassin m'a prédit qu'on pouvait virer Tigana.....mais que (qui l'eût cru ?) le ver était dans le fruit et que la situation sportive du club n'allait pas évoluer pour autant ! Il est fort mon beau-frère !

 

Sinon, j'ai vaguement suivi le match, et je ne comprend juste pas !

 

On a une équipe qui à 11 contre 10 a trouvé les moyens d'encaisser deux nouveaux buts, c'est ça ?

 

J'ai la tête dans le sac comme vous tous, me languis que cette saion se termine, que l'on fasse revenir Traoré et Sertic, vire tous ces boulets et renouvelions de fond en comble l'effectif avec les joueurs qui voudront bien relever le challenge, cette équipe qui force est de constater, n'en est plus une !

 

Comment peut-on passer du match de Gerland où quasiment tout avait été excellent, à ça ? (sob)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×