Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Rien de méchant là dedans, des paroles hautes peut-être mais rien de vraiment agressif. Même les flics présents ne disent rien.

 

2m de vidéo seulement. Qui nous dit que ça s'est pas envenimé après justement? Et puis, ça commence gentillet, et ça finit comment?

Non, déjà, je trouve pas ça gentillet moi. C'est juste le début du n'importe quoi. J'ai asse critiqué les "supporters" des autres clubs agissant de la sorte pour ne pas cautionner ça dans le club que je supporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça reste soft ! Aller s'expliquer avec les joueurs, le staff, je trouve ça intéressant si, comme le dit, Yann, on reste courtois. Il n'y pas mort d'hommes non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chaud le retour !

 

Le retour à Bordeaux a été aussi mouvementé que difficile pour les Girondins, lourdement défaits samedi soir à Lorient (5-1). Arrivés à l'aéroport de Mérignac peu avant deux heures du matin, dimanche, les hommes de Jean Tigana ont été pris à partie par une cinquantaine de supporters : «Bande de chèvres !», «Bougez-vous le cul !», «Vous nous prenez pour des cons !». Certains Bordelais tels Carrasso, Chalmé, Ducasse et Wendel, sont venus s'expliquer, n'hésitant pas à se mêler aux supporters en colère. Plasil, qui a répondu par l'agressivité, et Modeste, secoué par un mécontent, ont apprécié l'arrivée de policiers er de maîtres-chiens. Le staff technique, Michel Pavon en tête, a tenté de calmer le jeu. La rencontre des joueurs et des supporters a failli ne pas avoir lieu : en raison d'un épais brouillard sur le Bordelais, il a été question un moment que l'avion des Marine et Blanc aille se poser à Toulouse. - Laurent BRUN, à Bordeaux

 

Sinon, en ce moment, ça parle de Bordeaux sur RMC. Et Larqué prend clairement fait et cause contre les joueurs. "Qu'ont-ils à gagner à lacher Tigana? Quelle est leur légitimité?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, en ce moment, ça parle de Bordeaux sur RMC. Et Larqué prend clairement fait et cause contre les joueurs. "Qu'ont-ils à gagner à lacher Tigana? Quelle est leur légitimité?"

 

Entierement d'accord avec lui !!! Qu'ils n'aprécient pas leur entraineur est une chose mais bafouer le maillot girondin de la sorte est une faute professionnelle au plus haut point. En fin de saison, il faudra faire le bilan et je peux vous dire que certains ne méritent plus de porter le maillot scapulaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est sur les joueurs sont responsables ils se bougent pas , ils jouent a l envers ....mais le staff sur le banc on dirait des morts vivants, ils sont passifs Pavon et Tigana ne se concertent pas bref .....y a aucun signe d amelioration pour la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. Alors secouer les joueurs, je suis OK. Mais pourquoi faut toujours qu'il y est quelques connards pour limite s'en prendre à l'intégrité physique des gars?

Putain, mais au lieu de gueuler (style, c'est celui qui parle le plus fort qui a raison :rolleyes: ) et d'agresser en face à face, qu'ils agissent intelligemment. C'est pas ça qui va donner envie aux joueurs de se bouger, en étant agressés. Malheureux? J'en sais rien.

 

 

Excuse moi, mais je n'ai vu personne se faire molester sur ce document !

 

Je sais pas, j'aurais été à Mérignac, j'aurais juste fait la même chose, en criant mon ras le bol aux joueurs, au staff, en leur demandant juste quand ce cauchemar va se terminer.........

 

On a trop reproché aux supps girondins d'être tièdes, tranquilles, pépères !

 

Après, les siffler à l'entraînement,je sais pas....................laissons-les "travailler" et sauver ce qui peut l'être !

 

Et puisque nous n'avons plus d'objectif sportif en 2011, redorer le blason de ce maillot est un enjeu, et de taille !

 

On passe pour des guignols, alors qu'il n'y a pas un an, on jouait un 1/4 de finale de LDF, comprenne qui pourra !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais même plus quoi penser... je suis encore en plein cauchemar et j'arrive pas à me reveiller ! Comem tous je suis complètement dépité pour fair une analyse... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J.M Larqué, a donc du voir le match, contrairement à beaucoup, qui n'ont pas Orange (comme moi) et quand il dit que les Girondins ne doivent pas connaitre la loi 11 sur le hors jeu, ça fait peur.

 

Au visu des différentes vidéos sur les buts Lorientais, on a en effet l'impression que les Girondins jouent haut, comme à la maison, ce qui pouvait perturber effectivement les hommes de Gourcuff, mais qu'ils ne sont pas attentifs aux longs ballons qui viennent bien sur de bas sur le terrain, pour passer un milieu encombré et ont à chaque fois un temps de retard à l'allumage. Battus tactiquement, mais aussi physiquement.

 

Ce premier but Breton, par Amalfitano, va ensuite rendre facile les actions Lorientaises, Bordeaux devant alors encore plus sortir pour revenir. Même réfléxion à 2/0 et encore plus à 3/0.

 

Ce que ne montrent pas les extraits ou les petites vidéos, c'est ce qui s'est passé entre les 3 buts en premiére mi-temps. Y a t'il eu quand même une vraie réaction Bordelaise, avec occasions ?.

Et en 2eme mi-temps, après la réduction du score par Fernando (qui me semble, d'après les commentaires, un des seuls à s'être mis "minable") comment a été par exemple la rentrée d'André ? B)

 

Si j'ai bien compris à l'heure de jeu et à 3/1 pour Lorient, Bordeaux ajoué à 11 contre 10. Comment n'ont ils pas pu marquer au cours de la grosse demi heure qui restait ?

 

Bref, quel comportement global, mais aussi individuel ?. Ce qu'en ce moment, doivent analyser les membres du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samedi j espere une greve des encouragements vu leur etat d esprit et leur comportement.....ils meritent un stade vide ras le bol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs ont completement lachés le staff depuis queilques semaines.

 

Malgré le respect total que j'ai pour Jean Tigana et son amour de notre club, celui ci doit clairement partir.

 

C'est malheureux mais aujourd'hui ce sont les joueurs qui ont pris le pouvoir.

 

Je trouve aussi pitoyable sur la forme, les sorties médiatiques de notre président et notre actionnaire qui au lieu de reconnaitre une faute sur la gestion post-Blanc, s'en prennent aux arbitres.

 

Il y a quelque chose qui ne va pas depuis le début 2010. Je voudrais bien savoir ce qui se trame dans les travées du chateau et comment le départ de Blanc nous plombe depuis ce temps-là.

 

Messieurs Ciani, Wendel, Diarra, Ben K, Jussie, Gouffran merci pour tout mais il est l'heure de partir, laissons place aux jeunes de notre centre, quitte a terminer 12 eme, autant que nous le fassions pour faire progresser nos jeunes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J.M Larqué, a donc du voir le match, contrairement à beaucoup, qui n'ont pas Orange (comme moi) et quand il dit que les Girondins ne doivent pas connaitre la loi 11 sur le hors jeu, ça fait peur.

 

 

Xav il vas falloir que tu te mette à regarder les matchs en streaming ! de bons samaritains donnent les liens ici , ya pas de problème de virus ext...

 

quoique hier soir , il est clair que pour les supporters que nous sommes la soirée à été gachée bad trip :(

 

Y'a entraînement demain ? C'est pas repos ?

 

 

les joueurs et le staff on besoin de recuperer ...puis surement que mercredi aprem la sceance sera à la carte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naaaaaaaaaaan, c'est la faute à la pelouse, il faut que ce scandale cesse! :Invision-Board-France-163:

 

 

tout d'abord bienvenue sur le forum et pour ta première, je dois dire qu'elle est pas mal.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
regardez cette vidéo : l'arrivée des joueurs cette nuit à Bordeaux avec un p'tit comité d'accueil ...

 

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

( exclue d'un très bon site girondin que je découvre de jours en jours www.so-girondins.com )

 

faudrait la mettre en brève ;)

 

 

sympa la vidéo, on en attendait pas moins des supporters.

mais dommage qu'on n'entende rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav il vas falloir que tu te mette à regarder les matchs en streaming ! de bons samaritains donnent les liens ici , ya pas de problème de virus ext...

 

quoique hier soir , il est clair que pour les supporters que nous sommes la soirée à été gachée bad trip :(

 

les joueurs et le staff on besoin de recuperer ...puis surement que mercredi aprem la sceance sera à la carte !

 

Pas de virus, mais le plus souvent des sautes d'ilmages et longues attentes entre. En plus, ensuite du temps pour oter les espions commerciaux. Trop énervant, j'ai essayé. J'ai renoncé.

 

Tu as donc vu le match. J'ai bien quelques petites questions :

 

- Diarra, qui parle facilement de la mauvaise partie des autres, a t'il été bon ?

- Fernando qui a marqué le but, a t'il montré l'exemple ?

- Un supporter parle de Wendel en larmes sur son banc, devant l'humiliation. Je pensais qu'il était dans le onze de départ.

- Jussié, lui aussi beau parleur, a t'il été bon ?

- Enfin quid d'André, qui aurait joué une demi heure ?

 

Ma manie d'essayer de trouver du positif dans le négatif, surtout au lu de la déclaration de papa Gourcuff : " Il ne faut pas se fier au score, ça a été plus difficile qu'il n'y parait. Il faudra maintenant regarder Lorient différemment".

 

Parlons quand même c'est vrai un peu de Lorient, ou là on applique à la lettre les consignes du coach et qui aura battu à domicile la plupart des "gros". Un seul mot "chapeau".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×