Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

je pense qu'on en est plus à philosopher sur la place de fernando...

 

si il n'y avait que ça !!

 

sauf que ça a une incidence immédiate sur le terrain...

 

mais si tu préfères on peut philosopher 100 ans sur les raisons qui font qu' une équipe qui était au sommet il y a 12 mois, est desormais l'une des pires de l'histoire du club en terme de résultat..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est en urgence de récupérer Planus derrière c'est clair, et Ciani a besoin d'aller gouter au banc de touche tellement il nous coute cher depuis qu'il est chez nous par sa suffisance. C'est bien là la grande différence entre un défenseur moyen qui en jouant bas s'en sort à peu près par le bloc et qui quand il doit jouer des un contre un se fait enrhumer régulièrement. Et le pire c'est que ça n'a pas l'air de le faire trop souffrir, cf Marseille Bordeaux but gag, la colère de Carasso à la mi temps et l'autre qui lui parle en se marrant. Ce mec ose après la bourde de Caen oser dire j'ai fait deux erreurs d'affilé mais c'est pas à cause de moi on gagne pas... super ferme là et met toi minable pour l'équipe.

 

Ensuite entendre des joueurs dirent nous ont joue pas plus bas, on impose notre jeu, défense haute contre Lorient... alors qui sont ces joueurs pour décider au dessus de l'entraîneur comment ils veulent défendre... Ces mêmes joueurs qui souillent le maillot Bordelais, qui s'en prennent 5 et nous font des roulades par terre comme Ciani. Ou sont nos Jurietti et autre casseurs de jambes qui au moins crevaient même s'ils devaient être expulsé pour ne pas laisser les adversaires ridiculiser notre maillot.

 

Besoin d'un deuxième leader en plus de Chalmé qui va mieux c'est sur, les buts viennent de l'axe, mais car toute l'équipe s'est faite manger au milieu. Quand je vois Diarra enlever le pied face à un Gameiro au milieu... Certains voient jouer le Barça des fois... Les fautes qu'ils commettent quand l'équipe perd la balle... Nous jamais de faute pas de soucis laissons les mecs partir au but normal. Regardez les matchs et l'avant match Diarra ne motive plus personne et ne parle même plus dans les échauffements.

 

Je suis pour faire jouer Fernando Plasil à la récupération car Diarra nous à lâché entre expulsions, et non matchs, deux d'affilés encore, il ne joue que contre les grosses equipes.

 

Remettre Wendel à gauche même s'il est nul, malgré tout je crois qu'il aime notre maillot, et qu'il se battra même s'il est nul. Mettre Ayité et Ben à droite. Ben qui au final n'est pas dans le bon tempo mais qui pourrait l'être dans un panier de crabes pourri comme celui ci. Vous pourriez mettre Ronaldo ou autre ça serait la même.

 

Devant je met Modeste qui tant pis apprendra comme l'avait fait Chamack la première saison avec Pavon, c'est comme ça qu'il a progressé dans la difficulté et le travail et je met André à côté de lui qui malgré tout est rentré samedi dans une equipe nulle qui n'attrapait pas une balle et qui met la seule frappe dangereuse de la deuxième mi temps cadrée qui a été repoussé par le portier adverse.

 

Alors nettoyons le groupe finissons la saison avec des jeunes même s'ils viennent de CFA mais eux auront envie de le montrer et porter fièrement notre maillot, je me rappel de match d'uefa ou nous avions mis la CFA et qu'elle avait gagné et bien je préfère revoir ça.

 

Et s'il te plais Ciani je veux plus t'entendre toi et Diarra dans la presse car vous êtes encore plus pitoyables que sur le pré.

 

Bordeaux est un club avec une histoire, alors pitié reconstruisons avec des jeunes, dès à présent, saison perdue pour perdue repartons sur de bonnes bases avec seulement les joueurs qui resteront à Bordeaux car ils aiment Bordeaux autant que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est en urgence de récupérer Planus derrière c'est clair, et Ciani a besoin d'aller gouter au banc de touche tellement il nous coute cher depuis qu'il est chez nous par sa suffisance. C'est bien là la grande différence entre un défenseur moyen qui en jouant bas s'en sort à peu près par le bloc et qui quand il doit jouer des un contre un se fait enrhumer régulièrement. Et le pire c'est que ça n'a pas l'air de le faire trop souffrir, cf Marseille Bordeaux but gag, la colère de Carasso à la mi temps et l'autre qui lui parle en se marrant. Ce mec ose après la bourde de Caen oser dire j'ai fait deux erreurs d'affilé mais c'est pas à cause de moi on gagne pas... super ferme là et met toi minable pour l'équipe.

 

Ensuite entendre des joueurs dirent nous ont joue pas plus bas, on impose notre jeu, défense haute contre Lorient... alors qui sont ces joueurs pour décider au dessus de l'entraîneur comment ils veulent défendre... Ces mêmes joueurs qui souillent le maillot Bordelais, qui s'en prennent 5 et nous font des roulades par terre comme Ciani. Ou sont nos Jurietti et autre casseurs de jambes qui au moins crevaient même s'ils devaient être expulsé pour ne pas laisser les adversaires ridiculiser notre maillot.

 

Besoin d'un deuxième leader en plus de Chalmé qui va mieux c'est sur, les buts viennent de l'axe, mais car toute l'équipe s'est faite manger au milieu. Quand je vois Diarra enlever le pied face à un Gameiro au milieu... Certains voient jouer le Barça des fois... Les fautes qu'ils commettent quand l'équipe perd la balle... Nous jamais de faute pas de soucis laissons les mecs partir au but normal. Regardez les matchs et l'avant match Diarra ne motive plus personne et ne parle même plus dans les échauffements.

 

Je suis pour faire jouer Fernando Plasil à la récupération car Diarra nous à lâché entre expulsions, et non matchs, deux d'affilés encore, il ne joue que contre les grosses equipes.

 

Remettre Wendel à gauche même s'il est nul, malgré tout je crois qu'il aime notre maillot, et qu'il se battra même s'il est nul. Mettre Ayité et Ben à droite. Ben qui au final n'est pas dans le bon tempo mais qui pourrait l'être dans un panier de crabes pourri comme celui ci. Vous pourriez mettre Ronaldo ou autre ça serait la même.

 

Devant je met Modeste qui tant pis apprendra comme l'avait Chamack la première saison avec Pavon, c'est comme ça qu'il a progressé dans la difficulté et le travail et je met André à côté de lui qui malgré tout est rentré samedi dans une equipe nulle qui n'attrapait pas une balle et qui met la seule frappe dangereuse de la deuxième mi temps cadrée qui a été repoussé par le portier adverse.

 

Alors nettoyons le groupe finissons la saison avec des jeunes même s'ils viennent de CFA mais eux auront envie de le montrer et porter fièrement notre maillot, je me rappel de match d'uefa ou nous avions mis la CFA et qu'elle avait gagné et bien je préfère revoir ça.

 

Et s'il te plais Ciani je veux plus t'entendre toi et Diarra dans la presse car vous êtes encore plus pitoyables que sur le pré.

 

Bordeaux est un club avec une histoire, alors pitié reconstruisons avec des jeunes, dès à présent, saison perdue pour perdue repartons sur de bonnes bases avec seulement les joueurs qui resteront à Bordeaux car ils aiment Bordeaux autant que nous.

 

 

 

 

moi qui m exprime que rarement, voilas un texte qui me correspond totalement, j approuve, j approuve , j approuve

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en partie daccord mais croire que Planus va etre au top des son retour j en doute.....mais ce sera deja peut etre mieux que Ciani qui est a la ramasse....

 

Sur le reste, je pense aussi que Diarra n est plus le capitaine qu il etait, et ses performances sont quelconques.

 

Il faut changer quelque chose mettre d autres joueurs, et finir comme on peut. En fin de saison il sera temps de tout changer du staff aux joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est en urgence de récupérer Planus derrière c'est clair, et Ciani a besoin d'aller gouter au banc de touche tellement il nous coute cher depuis qu'il est chez nous par sa suffisance. C'est bien là la grande différence entre un défenseur moyen qui en jouant bas s'en sort à peu près par le bloc et qui quand il doit jouer des un contre un se fait enrhumer régulièrement. Et le pire c'est que ça n'a pas l'air de le faire trop souffrir, cf Marseille Bordeaux but gag, la colère de Carasso à la mi temps et l'autre qui lui parle en se marrant. Ce mec ose après la bourde de Caen oser dire j'ai fait deux erreurs d'affilé mais c'est pas à cause de moi on gagne pas... super ferme là et met toi minable pour l'équipe.

 

Ensuite entendre des joueurs dirent nous ont joue pas plus bas, on impose notre jeu, défense haute contre Lorient... alors qui sont ces joueurs pour décider au dessus de l'entraîneur comment ils veulent défendre... Ces mêmes joueurs qui souillent le maillot Bordelais, qui s'en prennent 5 et nous font des roulades par terre comme Ciani. Ou sont nos Jurietti et autre casseurs de jambes qui au moins crevaient même s'ils devaient être expulsé pour ne pas laisser les adversaires ridiculiser notre maillot.

 

Besoin d'un deuxième leader en plus de Chalmé qui va mieux c'est sur, les buts viennent de l'axe, mais car toute l'équipe s'est faite manger au milieu. Quand je vois Diarra enlever le pied face à un Gameiro au milieu... Certains voient jouer le Barça des fois... Les fautes qu'ils commettent quand l'équipe perd la balle... Nous jamais de faute pas de soucis laissons les mecs partir au but normal. Regardez les matchs et l'avant match Diarra ne motive plus personne et ne parle même plus dans les échauffements.

 

 

 

Je suis pour faire jouer Fernando Plasil à la récupération car Diarra nous à lâché entre expulsions, et non matchs, deux d'affilés encore, il ne joue que contre les grosses equipes.

 

Remettre Wendel à gauche même s'il est nul, malgré tout je crois qu'il aime notre maillot, et qu'il se battra même s'il est nul. Mettre Ayité et Ben à droite. Ben qui au final n'est pas dans le bon tempo mais qui pourrait l'être dans un panier de crabes pourri comme celui ci. Vous pourriez mettre Ronaldo ou autre ça serait la même.

 

Devant je met Modeste qui tant pis apprendra comme l'avait fait Chamack la première saison avec Pavon, c'est comme ça qu'il a progressé dans la difficulté et le travail et je met André à côté de lui qui malgré tout est rentré samedi dans une equipe nulle qui n'attrapait pas une balle et qui met la seule frappe dangereuse de la deuxième mi temps cadrée qui a été repoussé par le portier adverse.

 

Alors nettoyons le groupe finissons la saison avec des jeunes même s'ils viennent de CFA mais eux auront envie de le montrer et porter fièrement notre maillot, je me rappel de match d'uefa ou nous avions mis la CFA et qu'elle avait gagné et bien je préfère revoir ça.

 

Et s'il te plais Ciani je veux plus t'entendre toi et Diarra dans la presse car vous êtes encore plus pitoyables que sur le pré.

 

Bordeaux est un club avec une histoire, alors pitié reconstruisons avec des jeunes, dès à présent, saison perdue pour perdue repartons sur de bonnes bases avec seulement les joueurs qui resteront à Bordeaux car ils aiment Bordeaux autant que nous.

 

Rien à ajouter, ton commentaire est tout à fait juste. D'ailleurs tu me rejoins sur le fait que diarra et ciani sont deux joueurs (meneurs) qui nous tirent l'équipe vers le bas .... On sent d'ailleurs que les frères SANE en subissent les conséquences ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. Alors secouer les joueurs, je suis OK. Mais pourquoi faut toujours qu'il y est quelques connards pour limite s'en prendre à l'intégrité physique des gars?

Putain, mais au lieu de gueuler (style, c'est celui qui parle le plus fort qui a raison :rolleyes: ) et d'agresser en face à face, qu'ils agissent intelligemment. C'est pas ça qui va donner envie aux joueurs de se bouger, en étant agressés. Malheureux? J'en sais rien.

Ce que personne ne sait, c'est qu'on est allés les voir avant Nice (désolé je devais faire un CR en Une mais j'ai pas eu le temps...), gentiment.

 

C'était un entrainement à huis clos juste avant le match et on s'était bougés à 100 UB pour aller les voir et leur parler. On était resté au bord de la pelouse dans un premier temps dans l'endroit qui est réservé à la presse d'habitude, et on est rentré sur le terrain après l'entrainement pour leur parler. Ca avait été franc, respectueux et sincère. Tout avait été évoqué. les vélléités de départ dans la presse, les sorties en boite de nuit avant les matchs, le jemenfoutisme de certains...

 

Du coup, contre Nice, on a senti l'effet. Ils sont tous venus nous saluer et envoyer leur maillot à la fin. On les avait prévenus que fallait changer des choses, et si ce n'était pas forcément de suite dans le jeu, au moins dans l'attitude.

 

J'étais à Lorient samedi soir et j'ai parlé avec des gars qui m'ont raconté quelques petits exemples de ce qui se passe aujourd'hui. André à déjà été vu 3 fois en boite depuis son arrivée, et notamment une fois la soirée de la défaite contre Caen avec Jussiê et...Pavon! A part Chalmé et Diarra samedi, personne n'a esquissé le moindre geste envers la tribune qui était composée de mecs et de nanas qui ont fait un grand dép' bien cher pour venir voir ces pitres... Et le jeu, j'en parle même pas!

 

J'ai été appelé pour rejoindre les autres à Mérignac mais je pouvais pas évidemment. Mais sans déconner, j'avais qu'une seule envie en sortant du stade: leur casser la gueule! Et je suis pas de nature violente pourtant.

 

Mais quand t'as payé cher, que tu te tape une journée et une nuit sur la route, que tu te fais chambrer par tous les Lorientais, que les flics te parquent comme des bètes et t'empêchent de quitter le stade pour voir ces minables, sans déconner, t'en a marre!

 

Moi je pense aux gars qui les suivent partout. Qui les ont toujours encouragés jusqu'ici. Qui n'ont que ça dans leur vie... Eh ben je peux comprendre qu'ils aillent les secouer à la sortie de l'avion!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça fait combien de temps que Ducasse ne joue plus du tout? Il n'a pas le rythme pour tenir une place de titulaire.

 

 

IL VA SUREMENT SOUFFRIR MAIS JE PREFERE UN JOUEUR QUI AIME SON MAILLOT ET QUI VA TOUT DONNER..... A UN QUI PARLE BEAUCOUP A LA PRESSE MAIS PAS SUR LE TERRAIN ET QUI BAISSE LES BRAS (DIARRA-CIANI CE NE SONT QUE DES FOUTEURS DE MERDE)

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL VA SUREMENT SOUFFRIR MAIS JE PREFERE UN JOUEUR QUI AIME SON MAILLOT ET QUI VA TOUT DONNER A UN QUI PARLE BEAUCOUP A LA PRESSE MAIS PAS SUR LE TERRAIN ET QUI BAISSE LES BRAS (DIARRA)

 

 

Coco, ton clavier est encore verrouillé en MAJ.

 

Ah ces vieux alors ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est honteux mais c'est mérité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant le fait que la défense était alignée pour jouer le HJ hier soir....

Di Meco a dit un truc très juste dans 100% foot...à savoir que quand il lui arrivait d'être à la rue physiquement il jouait le HJ plutôt que d'être obligé de cavaler derriere les attaquants !!

 

Se pose dès lors un autre problème : la défense n'a t-elle pas voulu respecter les consignes ou n'a t-elle finalement pas pu faire autrement parce que cramée physiquement ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

que ce soit l'un ou l'autre : c'est inquiétant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est honteux mais c'est mérité ...

 

 

Honteux en effet, manque Jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×