Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Il nous manque aussi un joueur capable comme gourcuff de faire des transversales chose que jussie et plasil ne font que tres rarement voir jamais.Du coup on est obligés de faire 2-3 passes latérales pour changé de coté et on y perd du temps et de la vitesse !

 

 

 

exat , j'ai remarqué ça aussi aucune passes de + de 5m ! c'est bien ça assure mais l'adversaire à le temps de se replacer et de lire le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
exat , j'ai remarqué ça aussi aucune passes de + de 5m ! c'est bien ça assure mais l'adversaire à le temps de se replacer et de lire le jeu !

fernando sait le faire, même s'il ne le fait pas avec la même rapidité qu'un gourcuff. En même temps un gourcuff en pleine bourre ya pas beaucoup de joueur à ce niveau en L1 ;).

Heureusement pour nous, nous avons pour le moment été les seuls à profiter d'un tel talent.

 

 

Sinon concernant ce match, j'espère voir des joueurs tenter autant qu'ils ont tenté lors des 3 dernières rencontres.

Car même si la dernière rencontre a été marquée par une défaite, elle est plus due, pour une fois, à un manque cruel d'efficacité, qu'à un manque d'occasions.

On est loin du niveau d'il y a 1 an et demi, mais on est sur la bonne voie. J'attend donc de voir une équipe et un groupe continuer dans le même sens, un groupe que la blessure de yo et les péripéties du dernier match aura touché, non pas dans le sens que ça les aura démobilisé, mais au contraire qu'ils aient trouvé dedans de quoi se sur motiver pour le match de lorient.

 

La meilleure façon de montrer à gameiro qu'il a fait un mauvais choix, est de lui montrer l'image d'un groupe qui a retrouvé une cohésion suite à la crise de janvier.

 

J'espère que les joueurs vont aller de l'avant, car nous ne savons pas jouer bas, et nous ne l'avons jamais su depuis 3 ans. JT a tenté de le faire durant 7 mois, ce fut un echec cuisant.

 

Nous avons une défense du même genre qu'arsenal et le barça, à savoir que notre défense est à 70% dans la privation de ballon de l'adversaire. Ensuite, notre 4 de derrière est souvent dépassé sur les contres, ceci due aux montées de nos latéraux. Ainsi, seul un jeu offensif et un pressing haut nous permettra de jouer selon "notre" jeu, le jeu à la bordelaise qui nous a tous fait plaisir durant 2 ans et demi.

 

Je suis confiant pour ce match (en espérant que les propos de marange qui parle de défendre bas pour éviter que gameiro ne parte dans le dos soit une simple vision personnelle et que JT a un autre plan, car si l'on défend bas, c'est la branlée assurée).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

à prendre en compte le synthétique et la pluie...je ne sais pas comment on joue là dessus quand c'est mouillé !

 

Le fait que Planus n'effectue pas son retour ce samedi est surement dû au terrain oû les tacleurs sont pas à la noce !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis pas plus inquiet que pour les autres matches.....maintenant Lorient est joueur donc ca peut etre un match interessant.

 

Vu la suspension de tremoulinas, le jeu va plus pencher a droite, marange est plus defensif que Tremou. J espere voir une equipe qui va de l avant, un diarra un peu plus concerne, pour la compo va t on faire confiance a Wendel? en tous cas j espere voir un jussie plus decisif et un modeste plus realiste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à prendre en compte le synthétique et la pluie...je ne sais pas comment on joue là dessus quand c'est mouillé !

 

 

déjà qu'un ballon ça fuse pas mal sur du synthétique , alors quand c'est mouillé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à prendre en compte le synthétique et la pluie...je ne sais pas comment on joue là dessus quand c'est mouillé !

 

Paramètre important que cette surface. Les optimistes pour le match de demain devraient prendre en compte cela en effet.

 

En plus de nos difficultés habituelles, dur de voir une issue favorable à ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'on fait chier quand même !!

Et on a pas fini de se faire chier vu nôtre calendrier jusqu'à la fin. Même pas de coupe au programme pour nous remettre un petit coup de trique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, l'année des Mavuba, Francia, Franco, etc..., on jouait pour pas descendre, il y avait du suspense. La, c'est ventre mou ventre mou... Aucune motivation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, l'année des Mavuba, Francia, Franco, etc..., on jouait pour pas descendre, il y avait du suspense. La, c'est ventre mou ventre mou... Aucune motivation

 

 

Tu sais, ça peut s'arranger avec une défaite ce soir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais, ça peut s'arranger avec une défaite ce soir ...

J'ai du mal à envisager autre chose qu'une défaite ce soir !

 

Sur une pelouse qui va être rapide avec des Amalfitano et Gameiro, notre défense remaniée va prendre cher !

 

Sur le forum, vu le faible nombre de posts sur le sujet, je crois bien que les supporters ont fait leur deuil de cette saison.

On y croit plus trop !

 

Allez quand même les Gigis, même si c'est pas le fol enthousiame !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:deadya2: prions ensembles mes frères :mellow:

 

 

Amen ...

 

 

Aux aaarrrmmmmeeeeeeeeeeeees ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors un arbitrage anti Bordelais ce soir ? En tout cas, un arbitre qui sifflerait des faits de jeux à notre avantage, serait le bienvenu. Histoire de clore ce climat de suspicion.

 

Au passage quand même, chapeau à la FFF, qui après la grande premiére du détournement d'un staff entier sous contrat, nous offre la fin des cérémonies d'avant match à Lescure, jusqu'en fin de saison.

 

Même les dirigeants oemiens, Franciliens ou Aulassiens, souvent bien plus insultants pour le corps arbitral, que les bien élevés dirigeants Girondins, n'y ont pas eu droit.

 

Merci pour ces régimes de faveur.

 

Le match ? Comment dans ces conditions environnementales, le groupe Girondin peut-il avoir son plein rendement ? Je n'y crois pas. Pourtant, comme à chaque match, j'ai pronostiqué une victoire Marine. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud, Tavernost, Aulas convoqués

 

Le Conseil national de l'éthique (CNE) a convoqué le 14 mars prochain l'actionnaire de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas et l'entraîneur de Sochaux Francis Gillot suite à leurs récentes déclarations publiques. Les dirigeants bordelais avaient violemment critiqué l'arbitrage après le match perdu face à Caen (2-1), samedi dernier. Jean-Louis Triaud avait notamment fustigé «l'incompétence, le manque de sang-froid et de lucidité de trop d'arbitres».

 

lequipe.fr

 

 

aux aaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeees

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×