Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo479_s150.png



2009-2010 25e journée 1-2
2008-2009 13e journée 2-0
2007-2008 20e journée 4-1
2006-2007 13e journée 0-0
2005-2006 21e journée 1-0
2004-2005 35e journée 0-0
2003-2004 4eme journée 2-0
2002-2003 35ème journée 0-1
2001-2002 5ème journée 1-1
2000-2001 27ème journée 1-0

Confrontations : 29
Victoire Bordeaux : 17 (58.62%)
Match nul : 7 (24.14%)
Victoire Auxerre : 5 (17.24%)
Nb de buts Bordeaux : 43
Nb de buts Auxerre : 15


___________________________________________________________


Et vogue la galère ...

Un de nos concurrents direct pour le maintien vient faire un tour chez nous. L'AJA vient de faire un match nul contre Dallas, ils souhaiteront donc prendre des points et rattraper ceux perdus à l'Abbé.


Le nul serait pas mal, nous jouerons cette fois-ci sur une vraie pelouse, normalement on ne devrait pas en prendre 5.

Ramé dans les cages ? Peut-être Olimpa à moins de mettre Jug histoire de lui laisser un peu de temps de jeu.

Planus ? Peut-être aussi histoire de voir ...


On va y arriver, il reste 12-13 points pour le maintien, c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on se prenne moins de 3 buts, et ça sera une bonne opération.

 

A noter qu'on jouera sans doute sans Tremou, et sur, sans Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain t'es à donf eltet !!

 

les topics s'enchainent ...quel professionnalisme !!

 

t'aurais du te lâcher un peu plus sur le retour de Planus, véritable clé d'une stabilité défensive retrouvée...

et mettre un peu plus l'accent sur l'apport de fernando au milieu (là je suis dur parce qu'il file 2 balles de buts au vendangeur en chef...seulement, il court pas qd il perd le ballon)

 

On joue quand ? samedi ? dimanche ? 17H, 19h ou 21 h ?

 

ouais toutes ces fois là...on expédie le reste du championnat sur un week end !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Match ou l'on sera privé de Carasso ....normalement si on respecte le roulement des gardiens remplaçants , ce sera à Ramé de jouer ...(2 matchs chacun de suite avec Olympa ) !

 

dernieres joutes pour l'ancètre de 38 balais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match ou l'on sera privé de Carasso ....normalement si on respecte le roulement des gardiens remplaçants , ce sera à Ramé de jouer ...(2 matchs chacun de suite avec Olympa ) !

 

dernieres joutes pour l'ancètre de 38 balais ?

Je pense que tout le monde aura plaisir à le revoir. Sauf s'il s'avère qu'il n'a plus le niveau pour joueur, ou que le match tourne à la catastrophe...

Espérons le contraire. Rien que pour qu'il sorte la tête haute ! On lui doit bien ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le niveau de notre défense "Benny Hill", Orange a raison de nous diffuser.Pourquoi se priver? On sait qu'il n'y aura pas de 0-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe n'a pas gagné depuis Novembre toutes compétitions confondues.

 

Match qui oppose les 2 pires équipes du championnat actuellement, ça va faire mal je pense, il faut s'attendre à tout, c'est l'inconnue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe n'a pas gagné depuis Novembre toutes compétitions confondues.

 

Match qui oppose les 2 pires équipes du championnat actuellement, ça va faire mal je pense, il faut s'attendre à tout, c'est l'inconnue.

 

 

On peut relancer cette équipe, allez, je sens qu'on peut refaire la cerise à l'AJA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J espere que ce sera Rame histoire qu on se prenne une valise mdr blague a part avec Bordeaux tout est possible, on est les rois pour relancer l equipe, quand j entend Tigana dire que les joeurs n ont pas respectes les consignes bref c est le club med et Tigana ne sait pas se faire respecter..... un nul je signe direct pour ce match l equipe alignee je m en fou

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaque match maintenant, comme en 2004, nous tremblerons devant les compos possibles d'équipes, susceptibles d'amener les points nécessaires au maintien.

 

J'exagére ? Que nenni. Une équipe qui perd à domicile avec son meilleur onze possible, comme contre Caen et qui prend une rouste ensuite à Lorient en jouant "grands naïfs et petits bras" ne peut qu'espérer grapiller ici ou là, pour rester en L1.

 

Je parlais il y a peu du manque de rentabilité du ratio investisement financier (3eme budget de L1)/performances. Mais là c'est pire, c'est le ratio "coup de massue" qui guette. D'ailleurs il existe déjà dans la différence de buts et on pourrait écrire : 85 M€ de dépenses (toujours 3 eme budget de L1) pour - 2 buts.

 

La semaine qui vient, va voir les décisions des instances du foot business envers Tremoulinas, mais aussi Jean Louis Triaud et Nico de Tavernost.

 

Nous savons déjà que le onze qui va se présenter face à Auxerre (et peut être la paire Pedretti/Jelen) sera amputé de son gardien titulaire, Carrasso, expulsé contre Lorient et donc probablement aussi de Tremoulinas.

 

Presque à coup sur, Planus sera encore en attente et il ne faut plus compter sur Henrique. Quand à Gouffran, c'est déjà du passé.

 

Beaucoup de cartons jaunes ayant été distribués à Lorient, il se peut qu'il y ait d'autres suspensions, que celle de Jussié pour le match suivant, le 5 Mars à Brest.

 

En plus de constater que le meilleur onze possible actuel n'est pas compétitif, voire est affligeant, on sait que le staff Girondin va avoir maintenant, de gros soucis pour ses compos d'équipes.

 

Pour autant, Lundi sera sans doute encore jour de repos et il ne faut attendre de cette humiliation à Lorient, aucun esprit de vengeance. Nous avons affaire à des mollusques nantis.

 

Que va donc pouvoir nous concocter le site off, pour au moins essayer de mobiliser les supporters et les inciter à se rendre à Lescure ? Les places à 2 € pour les jeunes, suffiront elles à remplir le stade contre Auxerre ?

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×