Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

De la tragédie Grecque ce Bordeaux / Auxerre. Qui pouvait imaginer il y a peu, que deux équipes présentes en league du fric récemment, Bordeaux la saison derniére avec les perfs qu'on sait et Auxerre cette saison, pas ridicule dans une poule hard, se rencontreraient pour la 25 eme journée de la saison en cours, dans l'optique de lutter pour le maintien en L1 ?

 

Les reins solides financiérement et le banc bien fourni en qualité et en quantité il faut, pour se permettre d'évoluer au plus haut niveau et durablement.

 

Pour Bordeaux il va manquer cette 3eme marche, qu'est la 3eme saison de suite en league du fric, celle qui consolide les finances et permet d'évacuer le stress de la casse en terme de joueurs.

Pour Auxerre, on savait que ce serait suicidaire.

 

Un terrible match à prévoir, accroché, générateur de cartons et qui laissera des traces des deux côtés. Moindres pour celui qui gagnera, s'il y a un vainqueur. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

match aller on avait gagné de peu 1 0 but de Modeste .

 

ba là j'vois bien Auxerre gagner de peu 1 0 but de Jelen ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

LES ENTRAINEMENTS : site off :

 

Lundi 21 février 2011

Repos.

Mardi 22 février 2011

10h00 et 16h00 : Entraînements au Haillan.

Mercredi 23 février 2011

15h30 : Entraînement au Haillan (HUIS CLOS).

Jeudi 24 février 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

Vendredi 25 février 2011

16h00 : Entraînement au Haillan (HUIS CLOS)

 

En gros de 10 à 12 heures d'entrainements divers. Sans doute aussi quelques tests physiques, les joueurs ayant paru courts physiquement et à Lorient et contre Caen.

 

Finalement ce régime d'un match maxi par semaine, semble fatiguer autant que de jouer tous les 3 jours et en plus fait tomber la pression positive.

 

Les inconnus ? Nombreux, à commencer par les décisions de JLT et Nico de Tavernost concernant le staff sportif. Ensuite, Planus ou pas Planus ? Tremoulinas pourra t'il jouer ou aura t'il au contraire une punition plus dure, qu'avant l'appel ? Qui jouera dans les buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off .

 

Issu de la ligue de méditerranée, l'arbitre de Fédéral 1, Monsieur Bruno Coue dirigera la rencontre Bordeaux-Auxerre, samedi soir, au stade Chaban-Delmas.

 

Il a déjà arbitré 2 fois les Girondins de Bordeaux cette saison. Une fois, lors du déplacement en Coupe de la Ligue à Nancy (1-2), puis lors de la réception à Chaban-Delmas, du RC Lens (2-2).

 

Monsieur Coue sera assisté de Monsieur Stephan Luzi et Monsieur Guillaume Debart. Le 4ème arbitre sera Monsieur Christian Guillard. La rencontre débutera à 21 h, au stade Chaban-Delmas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Plus que les changements somme toute minimes à attendre dans la composition de l'équipe samedi, chaque joueur ayant prouvé ses... fautes, je me pose des questions sur sa cohérence. Une équipe qui n'applique pas les consignes de l'entraîneur peut-elle ainsi conserver suffisamment de discipline et de concentration pour tenir le cap tout un match durant ? Le comportement des joueurs s'obstinant à jouer la ligne, les déclarations d'après match de Tigana et de Diarra, tout cela fleure bon le divorce. Sans prendre parti, malgré les griefs que chacun peut avoir à l'encontre de Tigana, une équipe qui démonte les plans de son entraîneur, ca rappelle un peu l'équipe de France de Domenech, toutes proportions gardées. En tout cas cela n'augure rien de bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va y avoir des discussions et tout va s'arranger...

 

voici venu le temps des rires et des chants...

au Chateau du Haillan c'est tout les jours le printemps

C'est le pays joyeux des joueurs heureux

Des coaches gentils...Oui c'est un paradis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que les changements somme toute minimes à attendre dans la composition de l'équipe samedi, chaque joueur ayant prouvé ses... fautes, je me pose des questions sur sa cohérence. Une équipe qui n'applique pas les consignes de l'entraîneur peut-elle ainsi conserver suffisamment de discipline et de concentration pour tenir le cap tout un match durant ? Le comportement des joueurs s'obstinant à jouer la ligne, les déclarations d'après match de Tigana et de Diarra, tout cela fleure bon le divorce. Sans prendre parti, malgré les griefs que chacun peut avoir à l'encontre de Tigana, une équipe qui démonte les plans de son entraîneur, ca rappelle un peu l'équipe de France de Domenech, toutes proportions gardées. En tout cas cela n'augure rien de bon...

 

 

c'est bien ça qui se passe !!

 

comment ne pas faire le parallèle avec la fin des années Domenech qui faisait de la resistance (on sa tète de con ..c'est selon !) et notre equipe d'aujourd'hui qui semble désemparée et ne sais plus vers qui se tourner !!

 

alors grève dans le bus samedi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il va y avoir des discussions et tout va s'arranger...

 

voici venu le temps des rires et des chants...

au Chateau du Haillan c'est tout les jours le printemps

C'est le pays joyeux des joueurs heureux

Des coaches gentils...Oui c'est un paradis

 

Putain qu'est ce que j'ai aimé l'Ile aux Enfants avec Casimir et Hypolite, le Goubliboulga ....1 rue Sésame et Pousse Moussu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx
c'est bien ça qui se passe !!

 

comment ne pas faire le parallèle avec la fin des années Domenech qui faisait de la resistance (on sa tète de con ..c'est selon !) et notre equipe d'aujourd'hui qui semble désemparée et ne sais plus vers qui se tourner !!

 

alors grève dans le bus samedi ???

Ca va plutôt se jouer "à la bordelaise", au rythme de sénateur, façon révolution de velours... Les gars vont se la jouer "je refuse de prendre mes céréales énergétiques à la collation de l'après-midi."

Share this post


Link to post
Share on other sites

tous les médias s'entendent sur le fait que les joueurs n'ont pas lâché PapyGana en avançant l'argument ultime : quel serait leur intérêt de faire ça à ce moment de la saison ???

 

je crois au contraire que tout montre qu'il y a une fracture profonde entre le vestiaire et le coach...

 

contre Auxerre, nous allons retrouver le même système que contre Caen : 10 derrière et des contres qui explosent à la récupération du ballon...

danger ! surtout que Jelen revient en forme !!

 

des occasions nous en auront...par contre si on marque pas en 1ère MT, le doute va commencer à s'installer et la fébrilité avec...

surtout que le public va s'attacher à faire entendre sa voix !!

 

je ne me hasarderai pas au choix d'une compo vu que c'est plus le problème : cette saison, quelle que fut l'équipe alignée, il s'en est toujours trouvé 1 qui est passé au travers (et c'est un minimum !!)

 

c'est dans le bide que ça se joue désormais...et comme la gastro est tenace cette année, je sens qu'il va y avoir de la couleur sur les murs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous les médias s'entendent sur le fait que les joueurs n'ont pas lâché PapyGana en avançant l'argument ultime : quel serait leur intérêt de faire ça à ce moment de la saison ???

 

je crois au contraire que tout montre qu'il y a une fracture profonde entre le vestiaire et le coach...

 

contre Auxerre, nous allons retrouver le même système que contre Caen : 10 derrière et des contres qui explosent à la récupération du ballon...

danger ! surtout que Jelen revient en forme !!

 

des occasions nous en auront...par contre si on marque pas en 1ère MT, le doute va commencer à s'installer et la fébrilité avec...

surtout que le public va s'attacher à faire entendre sa voix !!

 

je ne me hasarderai pas au choix d'une compo vu que c'est plus le problème : cette saison, quelle que fut l'équipe alignée, il s'en est toujours trouvé 1 qui est passé au travers (et c'est un minimum !!)

 

c'est dans le bide que ça se joue désormais...et comme la gastro est tenace cette année, je sens qu'il va y avoir de la couleur sur les murs !!

 

 

La différence c'est que Caen jouait pas trop mal...et Auxerre est dans la situation qui etait la notre l'an dernier à pareil époque, à savoir grosse décompression après un exploit (3ème de L1) et élimination en LDC...

 

Si on ne torche pas l'ancienne équipe d'Emile Louis, c'est à ne plus rien comprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence c'est que Caen jouait pas trop mal...et Auxerre est dans la situation qui etait la notre l'an dernier à pareil époque, à savoir grosse décompression après un exploit (3ème de L1) et élimination en LDC...

 

Si on ne torche pas l'ancienne équipe d'Emile Louis, c'est à ne plus rien comprendre...

Parce que t'y comprends quelque chose depuis 2 ans ...entre un titre miraculeux et une descente aux enfers sans fin ???

Moi j'avoue que plus grand chose ne m'étonne à ce niveau !!!

 

et si Caen jouait si bien ils auraient pas été 17ème avant de nous rencontrer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que t'y comprends quelque chose depuis 2 ans ...entre un titre miraculeux et une descente aux enfers sans fin ???

Moi j'avoue que plus grand chose ne m'étonne à ce niveau !!!

 

et si Caen jouait si bien ils auraient pas été 17ème avant de nous rencontrer !!

 

 

je dois dire que les derniers évênements m'ont confirmé que je n'y connaissais quedal à ce sport...

 

D'ailleurs, je suis prêt à parier que si on gagne nos 14 derniers matchs Bordeaux sera champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×