Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

Parce que t'y comprends quelque chose depuis 2 ans ...entre un titre miraculeux et une descente aux enfers sans fin ???

Moi j'avoue que plus grand chose ne m'étonne à ce niveau !!!

 

et si Caen jouait si bien ils auraient pas été 17ème avant de nous rencontrer !!

 

 

On a relancé Caen ? J'ai l'impression.

 

Confiance, on va relancer l'AJA, on peut le faire, on va le faire comme avec Gignac qui ne scorait plus avec l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a relancé Caen ? J'ai l'impression.

 

Confiance, on va relancer l'AJA, on peut le faire, on va le faire comme avec Gignac qui ne scorait plus avec l'OM.

 

avant de nous affronter Caen venait debattre Rennes, Brest à l'exterieur et Auxerre...et perdu face à Lorient....ils ont battu Marseille et Lyon en début de saison..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant de nous affronter Caen venait debattre Rennes, Brest à l'exterieur et Auxerre...et perdu face à Lorient....ils ont battu Marseille et Lyon en début de saison..

 

dis donc c'est bien t'as cité presque toutes victoires Caennaise...

 

ah non merde, t'as oublié Arles Avignon et Lorient à l'aller...sinon t'avais tout juste !!

 

la vérité, assumée par Dumas d'ailleurs, c'est qu'après avoir joué aux 4 vents en attaquant à tout va, profitant de la réussite d'El Arabi, le coach normand a décidé de tout fermé à double tour pour jouer le contre...

alors le beau jeu hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas parlé de beau jeu mais simplement dit que Caen jouait pas trop mal par rapport à Auxerre et nous...et qu'on devrait moins souffrir face à Auxerre que face à Caen...voilà tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas parlé de beau jeu mais simplement dit que Caen jouait pas trop mal par rapport à Auxerre et nous...et qu'on devrait moins souffrir face à Auxerre que face à Caen...voilà tout.

 

ouais c'est ça...

 

dégonflé va...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui aussi, on a relancé Angers aussi qui est sorti de la zone rouge de la L2 (il était 15ème il me semble avant le match de coupe, 9ème aujourd'hui) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dois dire que les derniers évênements m'ont confirmé que je n'y connaissais quedal à ce sport...

 

D'ailleurs, je suis prêt à parier que si on gagne nos 14 derniers matchs Bordeaux sera champion.

C'est sûr, mais bon pour les gagner il faudrait vraiment un miracle. Et ça ferait un bien piètre champion (73 points en 38 journées, soit 1.92pts/match). Cela dit, je prend ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis franchement qu'est ce qu'ils en ont à branler les joueurs qu'ils rentrent avec un quart d'heure de retard, pfff c'est nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis franchement qu'est ce qu'ils en ont à branler les joueurs qu'ils rentrent avec un quart d'heure de retard, pfff c'est nul...

ouais...ils feraient mieux de les défleurer avec du gravier ...hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c est une action comme une autre c est au moins une action......et vous proposez quoi? qu on caillasse le bus, qu on brule leurs voitures? bref je pense qu il y aura greve et suivant le deroulement banderoles ou chants revendicatifs .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais...ils feraient mieux de les défleurer avec du gravier ...hein ?

 

De suite l'extrême, mais non peut être qu'une mie temps entière aurait plus d'impact qu'un quart d'heure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De suite l'extrême, mais non peut être qu'une mie temps entière aurait plus d'impact qu'un quart d'heure...

 

 

C est vrai qu une mi temps entiere ce serait un signe fort tout comme pourquoi pas quitter la tribune des le coup d envoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
De suite l'extrême, mais non peut être qu'une mie temps entière aurait plus d'impact qu'un quart d'heure...

 

c'était de l'ironie...

 

mais c'est sur qu'à 1/2 heure près, ton idée à plus de gueule par rapport à celle des ultras !!

 

(c'est ironique encore hein...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×