Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

Et puis franchement qu'est ce qu'ils en ont à branler les joueurs qu'ils rentrent avec un quart d'heure de retard, pfff c'est nul...

 

 

Ça me fait penser à la grève des chants pendant une mi-temps ...

 

Ils étaient où les ultras la saison dernière lorsque c'était la merde avec Blanc ? A part une banderole à Lens (de mémoire, il n'y a rien eu avant alors qu'on le regrettait sur ce fofo) , il n'y a rien eu. Déjà à cette époque, fallait faire quelque chose pour mettre la pression ...

 

Je critique, je critique ...

 

Le fait qu'ils fassent quelque chose, je suis à 100% pour, le discours qu'ils tiennent est normal (Freedom, peace hein). Entrer après un quart d'heure, je doute que cela serve à quelque chose mais bon, c'est déjà ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commence à avoir les boules d'avoir acheté un nouvel abonnement en juillet dernier ..

 

N'a plus du tout envie d'aller au stade, je m'y fais chier, il n'y a rien à voir avec ces abrutis de joueurs, a part se les geler dehors.

 

J'aime ce club mais là c'est affligeant depuis ..... trop longtemps.

 

Bordeaux-Rennes 0-0

Bordeaux-Caen 1-2

Bordeaux-Toulouse 1-2

 

ma compil' préférée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commence à avoir les boules d'avoir acheté un nouvel abonnement en juillet dernier ..

 

N'a plus du tout envie d'aller au stade, je m'y fais chier, il n'y a rien à voir avec ces abrutis de joueurs, a part se les geler dehors.

 

J'aime ce club mais là c'est affligeant depuis ..... trop longtemps.

 

 

yen à un autre ..... <_<

 

il parait qu'a part Nice , la derniére victoire remonte à Avignon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
yen à un autre ..... <_<

 

il parait qu'a part Nice , la derniére victoire remonte à Avignon....

Je crois qu'il faut attendre de jouer Arles Avignon...c'est eux qui vont nous relancer !!!

 

Depuis que ça merde aux Gigis, c-a-d 1 an, les dirigeants nous disent qu'il ne faut pas s'inquiéter, pas décider dans l'urgence et faire n'importe quoi (cf discours récent de De Tavernost). Je pense qu'ils attendent qu'on soit reléguer en L2 !

 

Les joueurs doivent trembler avec des dirigeants aussi intransigeants !

 

Moi contre l'AJA, je vois bien encore un match avec un bonne tuile. J'ai bien peur que la cabane soit tombée sur le chien et qu'il ne s'en relève pas !

Tant que Planus ne remettra pas les pieds sur un terrain, que Ciani occupera l'axe de notre DC, que Diarra sera aussi indolent, BenK transparent comme Wendel, et l'attaque aussi peu efficace, aucune raison d'espérer quoique que ce soit !

Quand on commence un match à 8 contre 11, c'est dur de gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos deux gauchers de qualité, absents à Lorient et malgré ça on démarre flamberge au vent, bloc très haut, alors que notre point fort habituel pour faire le jeu, c'est à gauche. Résultat aucune action dangereuse à l'actif des Girondins en 90 minutes et notre ventre grand ouvert pour les contres et longs ballons. Même le onze du Bordeaux 2009 champion de France, ne pouvait se passer de Tremoulinas et Wendel.

 

Je ne sais pas si c'est au Haillan la République des joueurs, mais si c'est le cas, ils n'ont pas bien analysé les forces à leur disposition. Evident il était qu'il fallait au contraire bétonner d'entrée (tant pis pour le fameux beau jeu), puis accélérer, si c'était possible.

 

L'erreur de base ? Avoir fait de juteuses prolongations de contrat à Bellion, Henrique et Jussié, alors que la rallonge a été refusée à Wendel. Un Wendel dont les coups francs, les passes décisives représentaient pourtant, plus de la moiitié des concrétisations du club.

 

Si Geraldo avait, comme à l'habitude, fait sa montée en puissance au fil des matchs, esprit serein, fort à parier il y a, que nous ne serions pas 12 eme, à 7 pts du premier reléguable.

 

J'entend et je lis toujours, que c'est incompréhensible, que Bordeaux posséde 80 % de l'équipe championne de France. C'est sans doute vrai en nombre.

Mais en réalité, outre les départs importants de Diawara, Chamakh et Gourcuff, Planus ne connait même pas Tigana, Wendel est ... sur le banc ..., Diarra dans les choux (ou suspendu), Tremoulinas a longtemps été en stand by et Chalmé revient de blessure.

 

Dans ce onze aligné à Lorient, des champions 2009 et au point, il n'y avait que Fernando. Et encore, grippé.

 

Il faut absolument relancer Wendel, même s'il doit être loin de sa meilleure forme. D'ailleurs y a t'il le choix, depuis la blessure de Gouffran. Jussié est redevenu anonyme, Ben K n'est pas dans le rythme et Plasil commence à en avoir plein les bottes (et les jambes, cible essentielle des défenseurs adverses).

 

Wendel, Planus, Diabaté, André. Voilà peut être le sang frais, qu'il nous faut. Peut être. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Résultat aucune action dangereuse à l'actif des Girondins en 90 minutes et notre ventre grand ouvert pour les contres et longs ballons.

 

Faux! Modeste en a eu! Tu as vu le match cette fois-ci?

 

Quand à nous expliquer que notre malaise s'explique par l'absence de Tresh et Wendel...le Wendel qui est rentrée dernièrement, à Caen, ne mérite aucunement de jouer davantage. Wendel est une cause du désastre, plus qu'une victime!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remplacer benk ok mais Wendel ? c est remplace un mauvais par un autre......Wendel ne sait plus joueur au foot cette saison et je prefere un benk moyen qu un wendel qui ne met plus un pied devant l autre.

 

 

 

La solution lancer des ayite entre autre dans le grand bain ca peut pas etre pire

 

Mais franchement l équipe pour moi est morte, sans ame.....elle ne pourra que gagner un match de temps en temps mais cette equipe est touchee mais definitivement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Geraldo avait, comme à l'habitude, fait sa montée en puissance au fil des matchs, esprit serein, fort à parier il y a, que nous ne serions pas 12 eme, à 7 pts du premier reléguable.

 

si Carasso n'avait pas fait pas son extraordinaire 1ère partie de saison, nous ne serions pas non plus 12ème !!

 

comme quoi, à choisir, je préfère que wendel ait raté sa saison que Carasso ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Faux! Modeste en a eu! Tu as vu le match cette fois-ci?

 

Quand à nous expliquer que notre malaise s'explique par l'absence de Tresh et Wendel...le Wendel qui est rentrée dernièrement, à Caen, ne mérite aucunement de jouer davantage. Wendel est une cause du désastre, plus qu'une victime!

Je pensais la même chose que toi sur WENDEL, mais quand je vois que le contrat d' HENRIQUE court jusqu'en 2013, celui de FERNANDO en 2014, et cerise sur le gateau celui de JUSSIÊ jusqu'en 2015, je comprends qu'il en ait pris un sacré coup sur la tête.

Je ne suis pas un fan indécrottable de GERALDO, mais à l'évidence son sentiment d'injustice est compréhensible et sans doute profond, moi aussi dans mon boulot à traitement égal c'est soit déprime (tant pis pour moi) soit grand coup de frein à main (tant pis pour eux)!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a fait je comprend que sur les derniers matches on peut dire que Carrasso est moins bien.....mais je pense qu il est d une part agace d avoir cette defense et devoir jouer libero, et d autre part touche moralement car au contraire de Diarra qui dit ce qu il faut faire mais ne fait rien sur le terrain.

 

Et sans Carrasso on serait a la place de monaco a vraiment etre dans le trou ....pour wendel j adore ce joueur je n oublie pas ses annees de haut niveau mais la on a le fantome et c est triste de le voir ne meme plus savoir tirer un coup de pied arrete.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je pensais la même chose que toi sur WENDEL, mais quand je vois que le contrat d' HENRIQUE court jusqu'en 2013, celui de FERNANDO en 2014, et cerise sur le gateau celui de JUSSIÊ jusqu'en 2015, je comprends qu'il en ait pris un sacré coup sur la tête.

 

Je ne suis pas un fan indécrottable de GERALDO, mais à l'évidence son sentiment d'injustice est compréhensible et sans doute profond, moi aussi dans mon boulot à traitement égal c'est soit déprime (tant pis pour moi) soit grand coup de frein à main (tant pis pour eux)!

 

 

Arrêtons la désinformation !!

 

-Wendel a eu une PROLONGATION entre les mains, au même titre que ses boulets de compatriotes que tu cites.

 

-On lui a même proposé une AUGMENTATION de 10%, excusez du peu!

 

Malgré cela il a refusé ce nouveau contrat...tant pis pour lui! Mais il faudra m'expliquer où est l'injustice...J'aimerais beaucoup être aussi injustement traité tiens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina
Ça me fait penser à la grève des chants pendant une mi-temps ...

 

Ils étaient où les ultras la saison dernière lorsque c'était la merde avec Blanc ? A part une banderole à Lens (de mémoire, il n'y a rien eu avant alors qu'on le regrettait sur ce fofo) , il n'y a rien eu. Déjà à cette époque, fallait faire quelque chose pour mettre la pression ...

 

Je critique, je critique ...

 

Le fait qu'ils fassent quelque chose, je suis à 100% pour, le discours qu'ils tiennent est normal (Freedom, peace hein). Entrer après un quart d'heure, je doute que cela serve à quelque chose mais bon, c'est déjà ça ...

Pareil, je vois pas l'intérêt d'arriver en retard. Comme d'habitude on se tait, les supporters de Bx sont trop gentil. Ça fait un an que rien ne va, les joueurs ne savent plus jouer au foot, ils lâchent l'entraîneur et donc le club et les dirigeants sont sans réaction. Ils demandent la ligue des champions mais ninvestissent pas, qd on donne une enveloppe de 12millions ce boulet de triaud prend André gratis et c tout, pas la peine danticiper les départs de tresh, diarra, carasso et consort puisqu'on va jouer la ligue des champions LOL!! Sans déconner moi j'en peux plus du triaud, je comprends pas pourquoi les ultras ne crient pas pendant un quart d'heure Jean Louis démission ou mieux Jean Louis retourne au ski vu que monsieur ne trouve pas mieux après avoir lancé une bombe dans la presse ( critique des arbitres) de partir en vacances et de surtout pas les écourter après lhumiliation subit a Lorient et que l'on s'enfonce encore un peu plus dans le crise... Mais bon après tout il n'a pas tort puisque personne ne trouve rien a redire a ce comportement et qu'en guise de révolte les supporters ont décide de....se taire pendant 15mn waouhhhh bravo les ultras et bravo Jean Louis tu peux skier tranquille rien a signaler a Bx!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma proposition, relancer Geraldo Wendel ne rencontre visiblement pas un grand succés. C'est sur il ne va pas tout de suite redevenir le génial tireur de coups francs et de corners, ainsi que l'opportuniste buteur et passeur. Mais avons nous le choix ? Gouffran est HS pour le restant de la saison. Jussié est retombé dans l'anonimat, Ben K n'y arrive pas et Plasil, cible de traitements violents très spéciaux, ne peut tout faire.

 

Ce duo, Tremoulinas/Wendel, pourrait bien être, dans les prochaines semaines, la clef de la lutte pour le maintien qui s'annonce.

 

Je pense surtout, que même ceux qui écrivent ça: "lutte pour le maintien", n'y croient pas encore vraiment. La grace touchera t'elle une direction globale et un staff sportif, qui dans l'intimité, ne peut sans doute s'empêcher de croire encore à l'Europe.

 

Planus, Diabaté, André, Tremoulinas, Wendel, cinq joueurs qui n'étaient pas sur le terrain à Lorient et qui peut être, ont le destin Girondin entre les ... pieds, d'ici fin Mai.

 

Mais est ce que j'y crois une seconde pour ce match contre Auxerre ? Non, nous aurons Modeste devant (qui aurait d'après Ogu, eu des occasions contre Lorient. Qu'il n'a donc pas transformé), Jussié en 9 1/2, Marange en arriére gauche et Ben K en "libellule". Et on voudrait que ça change. <_<

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Xavier, de mémoire Modeste a eu deux belles occasions : la première à 0-0, avec une louche de Fernando dans sa course : il arrive plein axe à 9 mètres devant le gardien lorientais mas rate son amorti, et le ballon lui file deux mètres devant. Le gardien la récupère tranquillement.

 

La seconde en deuxième période, quand Lorient était déjà bien devant : au second poteau il récupère un ballon fuyant à 15 mètres de la cage. Il la reprend sans contrôle d'un plat du pied ouvert à la Henry, mais il rate la lucarne opposée.

 

Il en a eu une troisième en début de seconde période mais je l'ai ratée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×